Nouvelles en vrac

Démarré par Milo, 10 Janvier 2011 à 00:08:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

[plutôt que de chercher à l'infini quel serait le meilleur sujet]

http://www.animeland.com/articles/voir/868
http://www.animeland.com/news/voir/2261/Mimi-o-sumaseba-bientot-en-France !! :09:

Je sens que je vais faire un truc de dingue, une expérience sociologique de folie, pas vraiment descriptible avec des mots mais... je vais acheter un nouvel Animeland pour la première fois depuis le collège. Eh ouais, trop un dingue. En espérant y lire du français :believe:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

Vieux motard que jamais comme on dit !

En plus il est super chouette Mimi o sumaseba et aurait mérité une sortie plus tôt XD

Milo

Citation516 - September 25, 2011
"Luffy's Training Begins! To the Place We Promised in 2 Years!"
"Rufi Shugyō Kaishi - Ninengo ni Yakusoku no Basho de" (ルフィ修行開始 2年後に約束の場所で)

517 - October 2, 2011
"The Beginning of The New Chapter! The Straw Hats Reunited!"
"Shinshō Kaimaku - Saishūketsu! Mugiwara no Ichimi" (新章開幕 再集結! 麦わらの一味)

OK... C'est donc la mort officielle de l'anime One Piece, qui vient de gâcher sa seule chance de faire une longue pause, ou de diffuser un an et demi de HS pour retrouver un rythme potable.
Marine Ford souffrait gravement de cette diarrhée, où un chapitre devient un épisode, où trois PAGES deviennent un épisode, prêt à rejoindre Dragon Ball Z dans ses pires moments de lenteur. Ça me parait complètement foutu, c'était une occasion en or, mais là ça sent vraiment le sapin. Lisez la mangasse.


Bon point cependant, le retour de Hiroshi Kitadani pour le quinzième générique, ça envoie du saucisson au Fluide Suprême (best trad ever si je rencontre le type je lui cire les pompes).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Je viens de découvrir qu'une nouvelle Collection Gold va sortir. Au lieu de prolonger la première (à laquelle je suis abonnée) comme c'était prévu initialement, ils en créent une seconde... Je ne vois pas trop pourquoi mais ils doivent avoir une bonne raison.

Cette fois-ci, pour 16€95 par mois, on a droit à une série (intégrale ou demi-intégrale)... et un film d'animation ! La qualité des oeuvres proposées est très inégale mais il y a quelques trucs sympas à ne pas rater (mais évidemment, moi je les ai déjà achetés plein pot ><).
De fait, je pense que je ne m'abonnerai pas mais que j'achèterai au détail les quelques coffrets qui manquent à ma DVDthèque idéale (ce qui se résume à peut près à Durarara et quelques films).
Cependant, pour ceux qui ont raté la première collection Gold, c'est une aubaine inespérée !

hebiko

je crois pas que ça a été posté: Tonkam, dans une interview accordé à Manga-sanctuary a annoncé travailler sur la réédition des Jojo. Ils en seraient à la reflexion sur le type de produit final: coffret ou volumes double.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Le système d'abonnement m'a l'air vachement intéressant. A voir! :01:

Mellorine

Citation de: hebiko le 29 Novembre 2011 à 14:17:37
je crois pas que ça a été posté: Tonkam, dans une interview accordé à Manga-sanctuary a annoncé travailler sur la réédition des Jojo. Ils en seraient à la reflexion sur le type de produit final: coffret ou volumes double.
Saga m'avait dit ça, fait je trouve que les formats proposés sont tout nazes... On voudrait une édition cohérente avec les tomes actuels, pas un truc dépareillé... En tout cas j'achèterai, évidemment.

ChaosLink

Citation de: hebiko le 29 Novembre 2011 à 14:17:37
je crois pas que ça a été posté: Tonkam, dans une interview accordé à Manga-sanctuary a annoncé travailler sur la réédition des Jojo. Ils en seraient à la reflexion sur le type de produit final: coffret ou volumes double.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Spave

Citation de: hebiko le 29 Novembre 2011 à 14:17:37
je crois pas que ça a été posté: Tonkam, dans une interview accordé à Manga-sanctuary a annoncé travailler sur la réédition des Jojo. Ils en seraient à la reflexion sur le type de produit final: coffret ou volumes double.

Pour fêter ca on devrais prendre des photos fabuleusement virilo-erotique a la prochaine irl.
Official drama provider.
AEUGisthan.

ChaosLink

Citation de: Spave le 29 Novembre 2011 à 19:35:27
Pour fêter ca on devrais prendre des photos fabuleusement virilo-erotique a la prochaine irl.
Non, encore mieux. Attendre Japan Expo et prendre des photos fabuleusement virilo-erotique devant leur stand ! :03:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Aer

Mellorine : J'ai cru comprendre qu'il y avait Mushishi dans le tas aussi.

Mellorine

Mushishi aurait été licencié ?!!! L'anime ? Putain alors ça c'est la nouvelle-qui-fait-plaisir du jour, et j'en avais bien besoin car pour l'instant, c'était surtout des nouvelles-qui-font-chier aujourd'hui :
- Ueda qui quitte Sony
- le patch 1.2 de Skyrim qui pue du cul et fait encore plus bugger le jeu (c'est possible !)
- ma sauvegarde de Skyrim qui est corrompue et me force à refaire des heures et des heures de jeu (mais ça vous vous en foutez, bande d'égoïstes ><).

Mushishi en DVD, je l'achète en 3 exemplaires pour faire comme les vrais cons otakus.

Milo

Citation de: Mellorine le 01 Décembre 2011 à 02:30:12
Mushishi en DVD, je l'achète en 3 exemplaires pour faire comme les vrais cons otakus.

Le premier pour consommer, le second pour le garder sous blister/bander/le faire fructifier, mais le troisième ça fait beaucoup. Trois exemplaires c'est pour les Myth Cloth  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson