Mobile Suit Gundam UC 3 : Le spectre de Laplace

Démarré par Saga, 07 Janvier 2011 à 01:10:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

T'entend quoi par "Sinon, un jour, on aura un épisode avec un ending."?
C'est déjà le cas, non?

Milo

Ben en fait pour éviter de me défenestrer, je suis toujours obligé de les arrêter au bout de 30 secondes.  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 21 Mars 2011 à 00:22:49
Ben en fait pour éviter de me défenestrer, je suis toujours obligé de les arrêter au bout de 30 secondes.  :23:

C'était toi!!!!
http://www.viddler.com/failblog/videos/2010/

riddick

rien a dire ces 3 oav sont magnifique ils vont rester graver dans notre tête pour des années
les derniers minute de l'épisode ressemble au film Char contre-attaque vivement  l'épisode 4
oh non c'est bientôt la fin rahhhhh dommage dommage ils aurait du faire se projet en 100 épisode :09:

Jefferson

La ponctuation n'est pas en option dans la langue française.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Je sais que le blog n'est plus mis à jour depuis quelques temps mais faut pas déconner non plus :
http://news.cosmic-era.com/?p=1180

avenger

My bad, désolé mais je vais jamais sur le blog de cosmic era  :troll:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Quelqu'un aurai une image du logo de la fondation Vist (la licorne qu'a Banagher sur sa combi) avec une résolution potable?
Thx.

G-00WDeathmes

#24
Je viens de le voir et putain que c'est bon! :10:
[spoiler]On en prend plein les mirettes sans avoir besoin d'un flot de particules et les combats sont excellent.
J'ai vraiment été ému par le passé de Marida, d'ailleurs mon intuition qu'elle était une Puru était bonne, la pauvre tout ce qu'elle à du endurée. :doro2:
Daguza qui fait son sacrifice, "Tu vois je ne suis pas qu'un engrenage mais pour te le prouver je crève". J'ai bien aimé la remarque qu'il se fait avec "Si j'avais eu un fils..."
Et aussi l'Unicorn qui arrive à retourner les funnels du Kshatriya! :27:
[/spoiler]

Et je répond à Sieg hart de ce que j'en ai compris
Citation de: Sieg Hart le 20 Mars 2011 à 23:57:34
[spoiler]
J'ai bien aimé le "ne pense pas que je t'ai pardonné" de Micott. Elle lui a fait quoi? Lui piquer Banagher? On ne sait même pas s'il a été un jour intéressé! Mais pour Micott ça sent comme pour Frau Bow, elle va devoir se contenter du Takuya/Hayato.
[/spoiler]

[spoiler]Pour le triangle amoureux, ça se sent dès le premier épisode avec la réaction qu'elle à dès qu'elle les voit ensemble la première fois
Et pour le "ne pense pas que je t'ai pardonné" je pense qu'elle juge Mineva responsable de la mort de ses camarades.[/spoiler]

Je rejoint le club "Et merde faut attendre!" :tama2:
Seul point noir: Les endings. Autant le premier restait correct, sans plus autant je n'ai pas du tout apprécier les suivants.

Au fait je n'ai pas vu F91 mais vu la puissance de l'Unicorn risque pas d'y avoir un décalage? A moins qu'il y ait régression cohérente.

Seb

Les modèles produits dans F91 ne sont pas fabriqués par Anaheim Electronics mais le SNRI. C'est un constructeur qui a remporté le marché de l'armement fédéral qui a cherché à ce moment-là à réduire la taille des MS (plus petits, agiles, maniables, rentables pour Bandai).

Niveau techno c'est donc un poil plus couillu (miniaturisation, tout ça...), mais c'est pas la même non plus. La technologie du Psycoframe et compagnie a été abandonnée à cause de ses effets souvent indésirables ou de la difficulté à comprendre son fonctionnement ou t'en tirer le meilleur rendement (et le coût certainement + la contrainte pilote).

Les MS de l'UC 120+ ont des technos plus efficaces et maitrisées du genre les Beam Shield, les Minovsky Craft miniaturisés pour MS (V Gundam), etc.

M'enfin bon, l'Unicorn il est bien fumé.

G-00WDeathmes

En clair on abandonne les MS pour Newtypes et on se concentre dans des modèles "tout publics". Merci pour l'info.

Jefferson

Citation de: G-00WDeathmes le 12 Juillet 2011 à 21:59:32
Et pour le "ne pense pas que je t'ai pardonné" je pense qu'elle juge Mineva responsable de la mort de ses camarades.

Tout à fait. Il manque un passage qu'il y a dans le roman qui explique bien cette partie.
D'ailleurs il y a un nombre incalculable de scènes qui ont été soit enlevés, soit coupés, soit déplacer à un moment pas crédible. Ce qui donne au final un truc incohérent et profondément mauvais.

Si vous pouvez, rabattez-vous plutôt sur le roman que sur cette bouse sans nom.

hebiko

Citation de: Jefferson le 13 Juillet 2011 à 13:53:18
Si vous pouvez, rabattez-vous plutôt sur le roman que sur cette bouse sans nom.
Unicorn une bouse sans nom?  :25:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

"Bouse sans nom" C'est quand même excessif. :14:
Après (quasiment) toutes les adaptations connaissent ces soucis.