Mobile Suit Gundam UC 3 : Le spectre de Laplace

Démarré par Saga, 07 Janvier 2011 à 01:10:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

La première BA devrait paraître d'ici quelques heures.
Mine de rien, on en est déjà à la moitié de la série !

Mikaya


Lowckon

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Saga

Nouvelle BA Gundam UC 3 + ED

CitationLe site officiel de Gundam Unicorn a été mis à jour avec un nouveau visuel ainsi qu'une nouvelle bande annonce du troisième épisode : « Le spectre de Laplace ». La chanson de fin de cet opus est intitulée « Merry-go-round » et interprétée par Chemistry (déjà repéré sur le quatrième générique d'ouverture de Mobile Suit Gundam SEED Destiny).

Disponible à partir du 5 mars sur le PlayStation Store, sortie le 7 avril en Blu-Ray et DVD.

機動戦士ガンダムUC episode 3 プロモーション映像(ショートバージョン)

機動戦士ガンダムUC episode 3 プロモーション映像(ロングバージョン)

Bandes annonces en anglais.

TheSpetsnatz1

Tiens on revoit le bourin avec son bazooka (enfin je suppose que c'est le même que dans le 1 t le 2  :12:) et une scène newtype (au moins  :tama2: )

Jefferson

Ils ont repoussé la date de sortie des DVD et BD mais pas pour le psn. C'est débile. :18:

Milo


Genre Chemistry sera écoutable au moins, pas comme dans l'épisode 2.


Citation de: Jefferson le 07 Janvier 2011 à 13:55:26
Ils ont repoussé la date de sortie des DVD et BD mais pas pour le psn. C'est débile. :18:
"J'aime pas"  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Je ne supporte définitivement pas CHEMISTRY, pas le style que j'apprécie  :16:

Saga


Jefferson

#9
Au temps pour moi. Le retard serait dû à un nombre de pré-commande du BD beaucoup plus important que prévu.
http://dbeat.bandaivisual.co.jp/news/?catid=2&itemid=636

Ça sent encore le record de vente ça.

Mikaya


Muzlok


avenger

Je viens de voire Gundam FUCKING Unicorn, episode 3 le spectre de Laplace.

ET C'EST LA MEILLEUR CHOSE QUE J'AI VU DE TOUTE MA VIE !

Et je l'est regarder en full HD, je peux vous dire que ça claque, gundam 00 et ses particules merdiques peut aller se rhabiller.

Attention ! ultra Spoil !
[spoiler]Dans cette épisode les personnage de Marida et de Dagusa mackle gagneront énormément en profondeur. on découvrira qu'enfant Marida faisait partie des cyber-newtype ayant combattu sous les ordres d'Haman pendant la première guerre de Néo-Zeon, puis elle aurait errer de colonie en colonie en étant forcée de se prostituer, ce qui finira par lui faire perdre sa capacité de procréation, avant qu'elle ne soit trouver par le capitaine du Garanciére.

Daguza quand à lui montrera à Banagher qu'il n'est pas qu'un simple soldat qui se bat sans poser de question, il à juste une autre façon de voire les choses.

Et en plus de ça il y à des combats dantesques qui vont certainement rester dans les annales Gundamesques. Dommage qu'on est pas eu une petite image de Bright pour dire qu'il apparaitrait dans l'épisode suivant.[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#13
Je suis d'accord avec toi, Avenger, à 8000%!

Déjà graphiquement... il est à des années-lumière de Gundam 00 le film!
[spoiler]Au début, quand l'unicorn décolle, la vue en 3Ddepuis le cockpit est magnifique.[/spoiler]

Concernant les personnages :
[spoiler]Un peu déçu que le passé de Marida ne se fasse via de bref flashback.
Mais elle a gagné un potentiel sympathie énorme!
Je sens que l'homme à tout faire d'Anaheim va avoir une grosse dette dans les futurs épisodes (peut être grâce à laquelle elle va récupérer le Banshee...)

Dagusa, en fait il a un cœur!!! Faut toujours se méfier des personnes qui passent du stade "sans cœur" à "bon pote" en un épisode... RIP!

Pour Full Frontal, MAIS C'EST UN MEGA CONNARD DE L'ESPACE!!! En fait il ne fait que surfer sur le capital sympathie de Char, parce qu'après il n'est pas super charismatique je trouve...

Concernant Minerva et Micott, comme ça d'un coup, elles forment un triangle amoureux avec Banagher!
J'ai bien aimé le "ne pense pas que je t'ai pardonné" de Micott. Elle lui a fait quoi? Lui piquer Banagher? On ne sait même pas s'il a été un jour intéressé! Mais pour Micott ça sent comme pour Frau Bow, elle va devoir se contenter du Takuya/Hayato.

Aussi, j'ai remarqué la tête que fait la seconde quand le commandant sort THE bonne idée! (quand il souligne que l'ennemi peut être seul et avec un plan)

Et mention TB pour le générique de fin! Très beau ending! Par contre ... tous les vaisseaux et MS, quel que soit leurs formes, leurs angle de pénétration, peuvent rentrer dans atmosphère (et bien sûr voler après) ?
[/spoiler]

Pour l'histoire :
[spoiler]Bon on repassera... On n'en apprend pas trop, on développe plus les personnages, et on en prend plein les mirettes niveau baston!  :13:[/spoiler]

Milo

Ouais, c'était cool, même si pour ma part je reste sur le deuxième.
M'enfin il faudra sans doute que je le revoie, plus tard.

Sinon, un jour, on aura un épisode avec un ending. Ce n'est pas certain, mais en tout cas c'est ma prière secrète !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ