Figurines, maquettes et autres joujoux

Démarré par Saga, 14 Décembre 2010 à 15:26:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga


Grevious

2980 yens japonais, ça fait 25 euros environs. Ça m'a pas l'air d'être très cher pour cette figurine.

leon MC NICHOL

#2
Le prix est correct pour un REVOLTECH, en plus il est assez complet avec pas mal d'accessoire (dont un socle transparent donc discret)!! C'est un bon rapport qualité/prix!!
Je n'investirais pas dans ce modèle parce que je possède depuis déjà quelques années un GX-34 Soul Of Chogokin de BANDAI qui est l'une de mes plus belle pièce de collection et qui est énorme dans tout les sens du terme!! :13: Il m'a couté très cher aussi, mais vous savez tous ici ce que c'est, quand on aime on ne compte pas (j'ai arrêté de compter depuis bien longtemps :17: :26:)
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Il dépote moins si il ne peut croiser les bras :(.

leon MC NICHOL

Aer, tu es le fanboy de la providence!!!
Pour le REVOLTECH, c'est réalisable mais la posture rend moyen!! Sinon, le GX-34 peut le faire avec un excellent résultat mais encore fallait-il y penser! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

leon MC NICHOL

Tiens puisqu'on peut parler de "figouzes" en tout genre, je suis à la recherche d'un résine de BALALAIKA, perso badass de BLACK LAGOON dont voici le visuel:
 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Out of stock sur e2046, et rien sur le reste. Désolé buddy :(.

leon MC NICHOL

Pétard j'ai réussi a en commander une, le pied! :13:!! Elle est déjà sur la route, dès que je l'ai je vous en parle!!! A plus les geeks!!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

leon MC NICHOL

En attendant Balalaika, bloqué par 2 millimètres de neiges :21: j'ai trouvé un Kanéda en PVC issu d'une illustration connue de OTOMO, dont voici le visuel:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Mazette, bel objet, la peinture est superbe ! Faudra que tu fasses des photos de ta collection ou que tu nous invites chez toi un de ces jours !

leon MC NICHOL

Pour les photos, j'en ai fait pas mal que je n'ai pas posté parce que je les trouvent pas terrible!! J'essaierais d'agrémenter par ci par là de mes vitrines bien remplis, mais là le manque de place commence à se faire ressentir!! C'est surtout mon "stock" de Myth Cloth qui me fait perdre beaucoup de place! :21:! D'ailleurs j'aimerais bien qu'on en finisse parce que je voudrais passer un peu à autre chose! :21:! J'aimerais enfin me payer la MEGAHOUSE de Long John SILVER qui est magnifique mais à un prix très élevé!! :13:

Sinon pour une visite, pourquoi pas, mais seulement si ça vous intéresse!! :26:

Sinon voilà le visuel :
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

leon MC NICHOL

Voici les figurines de Toru RIKIISHI et Joe YABUKI manufacturé par FEWTURES, elles sont de très grande qualité, en soft vinyl et de hauteur d'environs 30cm, impressionnant!! J'espère pouvoir montrer les miens prochainement dès que j'aurais résolu quelques problèmes technique!!

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

leon MC NICHOL

J'ai eu la chance de mettre la main sur cette très belle pièce, une Revy en vêtement d'hiver!! Le fabricant est JUN PLANNING, elle est très bien réalisé et l'expression du visage est rigoureusement respecté! :13:! En attendant BALALAIKA en état cette fois-ci :17:, je croise très fort les doigts pour la récupérer sinon ce serait vraiment pas de chance! :17: :17: :17:!!

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!