Les animes les plus épiques.

Démarré par Lowckon, 02 Décembre 2010 à 01:56:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lowckon

Quand je serais grand, je veux être comme Ken  :doro2:

On m'as conseillé Gundam G, il semblerais bien du point de vu epic :)

EDIT: En fait ya rien d'épique qui est sortit après 2004 ?  :17:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Citation de: Lowckon le 03 Décembre 2010 à 02:05:22
Quand je serais grand, je veux être comme Ken  :doro2:

On m'as conseillé Gundam G, il semblerais bien du point de vu epic :)

EDIT: En fait ya rien d'épique qui est sortit après 2004 ?  :17:
Bah si TTGL....
One piece toujours en cours de diffusion...

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

Citation de: Lowckon le 03 Décembre 2010 à 02:05:22
EDIT: En fait ya rien d'épique qui est sortit après 2004 ?  :17:
Sora no Otoshimono. :troll:

Milo

Macross 7  :giro2:
Je voulais aussi poster de pures références à base de Shin Shine Spark et autres Goldion Cr... Hammer, mais Seb s'en est chargé.

Sinon Daikessen! Chô Ultra 8 kyôdai, mais c'est pas un anime, comme dirait ZZ. Pourtant pour peu qu'on soit dedans, il vaut son pesant en hotbloodness, combats dantesques, mise en abyme et autres cross-over.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Kurozuka et Ga-Rei Zero en post 2004 aussi.

ChaosLink

Hum... Je trouves que c'est assez difficile d'établir un classement des animes les plus épiques, pour la simple et bonne raison qu'il faudrait définir en quelle mesure un anime est Epic. Dans le sens où ça peut epic par sa virilité comme TTGL ou bien epic par son humour complètement décalé et excellent comme Excel Saga. Mais, sinon, je penses que ça doit quelque chose de ce genre pour ma part :

1 - Cowboy Bebop, parce qu'il faut pas déconner quand même.
2 - TTGL, bien que j'aurais une petite préférence pour les films plutôt que pour la série (Et putain, regarder le deuxième : il redéfini la notion d'EPIC à lui tout seul)
3 - Hellsing Ultimate, parce qu'Alucard.
4 - Baccano !, et je penses m'avoir même pas besoin de justifier ce choix.
5 - Kaiji, parce que cet anime est quand même FUCKING AWESOME !

Coup de coeur : Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance. Je ne le met pas dans la liste vu qu'il s'agit d'un film mais j'ai raté autant pris mon pied en mattant un film d'animation qui propose de tels moments.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Lowckon

Citation de: ChaosLink le 05 Décembre 2010 à 15:24:47

2 - TTGL, bien que j'aurais une petite préférence pour les films plutôt que pour la série (Et putain, regarder le deuxième : il redéfini la notion d'EPIC à lui tout seul)


Je confirme ! Surtout avec la superbe transformation du combat final qui n'apparait pas dans la série TV  :doro2:

Sinon ya le nouvel anime de BONES, Star Driver. J'ai vu le premier et ça me semble pas mal épique :O
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

avenger

Citation de: Lowckon le 05 Décembre 2010 à 20:13:29
Je confirme ! Surtout avec la superbe transformation du combat final qui n'apparait pas dans la série TV  :doro2:

Sinon ya le nouvel anime de BONES, Star Driver. J'ai vu le premier et ça me semble pas mal épique :O

C'est vrai que Star driver est pas mal si on aime le genre mecha parodique à la G Gundam. Ce sont surtout les effets et le dessin qui sont bien foutu.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

CitationEDIT: En fait ya rien d'épique qui est sortit après 2004 ?  :17:

Diebuster (ou Gunbuster 2), un peu dans le même style que GL. Mais regarde Gunbuster avant
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Lowckon

Citation de: makiyaa le 09 Décembre 2010 à 22:12:55
Diebuster (ou Gunbuster 2), un peu dans le même style que GL. Mais regarde Gunbuster avant

J'ai vu Gunbuster mais je savais pas qu'il y avais un 2 :O

Sinon j'ai découvert un extrait d'une nouvelle série: Super Robot Taisen OG: The Inspector

http://www.youtube.com/watch?v=pBO-F5akH1I&feature=player_embedded#!

C'est une série de 26 épisodes et ça à l'air pas mal, quelqu'un l'a vu ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Seb

Elle est en cours de diffusion sur le site Crunchyroll.

J'ai vu deux/trois épisodes, ça a l'air sympa mais j'ai pas trop accroché.

Mikaya

SRT OG SAGA EN ANIME OMG !!!  :13: :13: :13: :13: :13:

A récupérer d'urgence !!! Rien que voir l'Alteisen animé et Kyosuke Nanbu moi je dis love total XD !!!

Kashim

1)TTGL
2)Macross (the first)
3)Captain Harlock Endless Odyssey
4)Gundam 00
5)The end of evangelion

Pour Code Geass, je pense que c'est une question de "trip", quand tu rentres dans le trip t'adores (comme moi) sinon tu rentres pas et tu te dis"qu'est-ce que c'est que ce délire?"

je vois ça comme ça (end of evangelion c'est un peu pareil d'ailleurs)

[spoiler]mais quand même, quand Lelouch devient empereur et Suzaku knight of zero, et qu'à eux 2 ils défient le monde entier, je trouve ça epic^^[/spoiler]

avenger

1/ TTGL (ben c'est quand même l'un des anime les plus EPIC de l'univers)
2/ Char's Counter Attack (par ce que Char et son Sazabi contre Amuro et son Nu-Gundam, c'est LE combat le plus EPIC de l'univers gundam)
3/ Fooly cooly (Par ce qu'il n'y à rien d'aussi malade et EPIC à la fois)
4/Gunbuster (evidemment)
5/Gundam Unicorn (faut pas déconner non plus, je suis même étonné de voir que personne d'autre ne l'ai déjà cité)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv