Les animes les plus épiques.

Démarré par Lowckon, 02 Décembre 2010 à 01:56:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lowckon

Sa fait quelques temps que je cherche des animes qui "rox du poney" avec du sang, des larmes, et une pu**** de dose d'EPICNESS.

Vous voyez de quoi je parle, le genre d'anime avec une bande son qui tue, une fin tellement magnifique que vous restez dans l'anime pendant plusieurs jours.

Ma question est donc: Quels sont selon vous, les 5 animes les plus épiques que vous ayez vu ?

Mon classement: 1°) Tengen Toppa Gurren Lagann
                         2°) Mobile Suit Gundam OO
                         3°) The Karas
                         4°) Mai Hime
                         5°) Fate Stay Night

Et vous ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Mellorine

Sans réfléchir (jéditerai après au besoin) je dirais :
1. Giant Robo (regardez cette série ou je vous butte tous)
2. One Piece (évidemment)
3. Avatar le dernier maître de l'air (personne n'a dit que ça devait être jap)
4. Gineiden (même si l'epicness n'est pas la plus grande qualité de cet anime d'exception)
5. Gurren Lagann (même si j'ai pas aimé la dernière partie)

hebiko

1. Boku no Pico (of course!)  :troll:
2. Mitsudomoe
3. Ikkitousen
4. ToloveRu
5.Queen Blade

Mais sinon plus sérieusement  :
1. LOGH ( à la fin je me suis vraiment dis que je verrais plus jamais quelque chose d'équivalent en anime)
2.Mobile Fighter G Gundam( y a t-il vraiment besoin d'expliquer?)
3. Giant Robo (vraiment excellent)
4. TTGL
5. je vais me faire engueuler mais: Code Geass  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

Citation de: hebiko le 02 Décembre 2010 à 10:54:08
1. Boku no Pico (of course!)  :troll:
2. Mitsudomoe
3. Ikkitousen
4. ToloveRu
5.Queen Blade
:15:

Citationje vais me faire engueuler mais: Code Geass  :23:
Euh, là, ouais, tu mérites une sacrée engueulade. :16:

1- RahXephon
2- GinEiDen
3- Eureka Seven
4- Mugen no Ryvius
5- Macross Plus

Seb

Je serais incapable de faire un classement, donc en vrac les animés que j'ai trouvé le plus épique, sans ordre de préférence.

- Shin Getter Robot Armaggedon/Shin Getter Robot (2004), je les hisse au même niveau, mais une préférence pour la première qui est bien bandante.
- Mazinkaiser (les deux OVA, et la nouvelle qui arrive m'a l'air bien juteuse aussi *drool*)
- YushaaOh GaiGaiGar FINAL
- Soukou no Strain
- RahXephon
- Pis les classiques du genre, Gurren Lagann, Shin Mazinger, toussa quoi...

Aer


makiyaa

Helas, je n'ai pas vu assez d'anime et c'est bien dommage

je vais pas faire de classement mais si j'en faisais un, GURREN LAGANN y serait

Après, je sais pas trop. Autant, Higurashi, Fullmetal Alchemist ou la plupart des Gundam sotn excellents, autant, on peut pas parler de série EPIC !!

Quand à Code Geass...plus j'y réfléchis, plus je me dis que la série...bof quoi
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Bah j'ai surtout en tête les retournements de situations de la R2, pour le reste oui rien de spécial...
J'aurais bien ajouté saint seiya dans mon classement.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 02 Décembre 2010 à 18:23:08
Bah j'ai surtout en tête les retournements de situations de la R2, pour le reste oui rien de spécial...
cas où, entre la R1 et la R2, c'est plutôt la R2 qui serait à jeter...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

la saison 1 ( je crois pas qu'on dise R1) c'est death note avec des mecha et une bonasse qui bouffe des pizza.
la R2 c'est ce que c'est, un anime où s'enchaine les situations rocambolesque, on finit par même plus prendre la série au premier degré mais à se demander ce qu'il va se passer.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: Aer le 02 Décembre 2010 à 16:01:04
Soukou no strain ? Epique ? Wat ?

Série dotée d'un scénario bien foutu, une histoire tragique et une bonne mise en forme. Elle m'a laisse un très bon souvenir.

Ah j'y repense. J'ai oublie Demonbane dans ma petite liste. Ca aussi ya bon :)

makiyaa

Citation de: hebiko le 02 Décembre 2010 à 18:44:08
la saison 1 ( je crois pas qu'on dise R1) c'est death note avec des mecha et une bonasse qui bouffe des pizza.
la R2 c'est ce que c'est, un anime où s'enchaine les situations rocambolesque, on finit par même plus prendre la série au premier degré mais à se demander ce qu'il va se passer.

Au final, je préfère matter un death note bis qu'une série qui n'a ni queue ni tête avec des retournements à deux ronds et du foutage de gueule...

Bah après, chacun son point de vue, perso, c'est vers l'épisode 18 que j'ai commencer à me dire "WTF IS THIS SHIT !?!" De toute façon, c'est pas ici qu'on devrait débattre.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

leon MC NICHOL

Tiens tiens, il est intéressant ce topic, allez je me lance:
1. TAKARAJIMA (parce que Long John SILVER! :13:)
2. ASHITA NO JOE (parce que Joe YABUKI! :17:)
3. VERSAILLE NO BARA (parce que André :17:)
4. FUSHIGI NO UMI NO NADIA (parce que NEMO :17:)
5. MACROSS (parce que Roy FOCKER :17:)

Classement qui me vient comme ça, spontanément!!
Ceux là, c'est vraiment la merveille, on ne peut pas faire mieux que ceux-ci, mais essayer de les égaler cela reste possible (eeeeeuuuuuuux, on est en 2010 j'avais oublié!!)!!!
Ces animés sont des valeurs sure qu'il faut découvrir ou faire découvrir au plus jeune!!!! Ici il n'y a rien à jeter, on en ressort grandi à la fin de leur visionnage!! Évidemment, il y a un panel d'animés bien badasses que vous avez fait référence pour certains qui ont tous pour être culte ou qui le sont déjà depuis bien longtemps (GURREN LAGANN, GIANT ROBO par exemple....)!!!!  :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

leon MC NICHOL

Ah j'oubliais, y en a un autre qui faut pas lui demander l'heure si il est pas d'humeur:
Hokuto No Ken - Le Film 1

En plus il est barbu le bougre!!! Ca c'est un homme, un vrai, pas le modèle masculin "métromachinsexuel de mes deux" qui fait tomber les midinettes aujourd'hui (Dante de DEVIL MAY CRY peut-être :26:)!!!
Enfin moi je dis ça, .....................!! Je pense que je vais prendre un blâme!!............Tant pis!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

En animé j'ai pas vraiment eu une impression d'epique, c'était surtout du punk qui se faisait tabasser...
Alors que dans les manga, les combats contre des "maitres" c'est quelque chose...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug