Décalage horaire?

Démarré par Mikaya, 21 Novembre 2010 à 13:55:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikaya

Cela doit être un droit lorsque l'on est membre uniquement alors :) je n'ai rien de tel dans mon profil !!

Vite vite, je dois m'inscrire ;)

Seb


Mikaya

C'est une astuce détournée pour que j'aille voir ton profil? :D

Ba j'y ai accès chez moi à une page similaire mais je ne peux pas modifier tout ce qui concerne l'heure :)

Milo

Biiiiiim Angel, grâces soient rendues, grâces soient rendues ! Je ne ferais pas un troisième mois avec le forum en anglais, merci !
:09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

Heureusement que j'ai réagis sinon ca aurait pu durer XD lol

Hail to Angel, Great Masta of Forum :D

Angel

#20
De rien.

Tant qu'à faire, j'ai modifié le décalage horaire pour que l'heure soit la bonne, le problème initial doit être réglé. Merci de me confirmer.

Edit: non en fait il y a une heure de retard maintenant chez moi.

Mikaya, tu as combien comme valeur dans "décalage horaire " (Profil -> affichage et disposition) ?

Mikaya

C'est ca le truc, j'ai pas de affichage et disposition chez moi :) je dois pas avoir les droits en tant que noob ^^

Angel

#22
Cela est étonnant.
Le seul paramétrage concernant cette page que j'ai trouvé dans le panneau d'admin concerne l'autorisation de choisir un thème et c'est bien activé.

Peut-être que tu ne regardes pas où il faut : quand tu es dans "Profil", le menu "Affichage et disposition" se trouve dans le menu déroulant "Modifier mon profil".

D'autres membres (qui ne font pas partis d'un groupe spécifique) peuvent me dire s'ils l'ont ou pas ?

Mikaya

Madre de dios o_O !!!! je n'avais pas vu qu'il y'avais un menu déroulant à cet endroit !!!!!!
C'est pas forcément limpide j'ai envie de dire :D
Mais sache cependant que tu as ici résolus mon problème :D
Merci à toi pour ces indications !! XD je le saurais pour une prochaine fois (et je suis à l'heure maintenant :D)