The AEUG's GunBibliothèque

Démarré par Clems05, 12 Novembre 2010 à 00:53:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clems05

#15
petit up, de passage à Aix je suis allé prendre ces fameux volumes.

Je rajoute donc à la gun'bibliothèque ceci:

Ecole du ciel 1 à 5 : 4€ pièce
MSG The Origin 3 et 5: 4€ pièce

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?hl=fr&hl=fr&key=0AseQbn6qte2adDJTYWRNTUlIYWJvMzdWTDczOXlZdkE&output=html

Petit up²: Si des soldat de l'Aeug sont intéressés par des volumes n'hésitez pas à en faire part !

makiyaa

et si aucun soldat n'est intéressé, makiyaa serait preneur pour les tome 2, 3 et 4 de the Origin ainsi que les tome 7 et 8 de école du ciel
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Clems05

en vente, seule le tome 3 de MSG the Origin est disponible, quand à école du ciel, ne sont dispo à la vente que les tomes 1 à 5.

Rukawa

on pourrait aussi rappeler quels sont les tomes introuvables en boutiques ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

makiyaa

Citation de: Rukawa le 18 Août 2011 à 14:28:34
on pourrait aussi rappeler quels sont les tomes introuvables en boutiques ?
Origin, tomes 1 à 8 compris
Ecole du ciel, tomes 1 à 7 compris

Cela ne sont plus édités mais tu peux toujours les trouver dans les petites librairies qui vendent des bouquins d'occas
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sleep

Amis de l'AEUG, vénérez-moi ! (J'déconne)
J'ai récupéré les tomes 1, 5, 6, 7, 8 et 9 de MSG The Origin (4 € pièce) à Anim'Est (comme quoi, y aller n'a pas été inutile !). 

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Milo

Beau butin, je reconnais ton style. :kero1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

Héhéhé !Ca c'est ce que j'appelle un beau butin de guerre !  :giro2:

Good Game

Clems05

Petit up: de passage au mangazur (festival qui a évolué au passage, les activités sont mieux séparée -> pas de DDR en plein milieux du salon -> cool pour les oreilles :) )

j'ai récupéré quelques pièces d'occasions, bon pas a un super prix... l'excitation du salon :)

MSG T.0 - Vol 1 - 5 à 9 pour 5€ piece
MSG T.0 - vol 1 à 2€
Ecole du ciel - 1 a 6 pour 5 € piece

Certes ce n'était pas donné ... mais bon ça rattrape les bonnes occaz deja dégotée.
Je pense que l'on pourrait constituer un lot a la japan sun, pour la meilleure maquette ou la tombola :)

A réfléchir

Mellorine

Il nous manque toujours un tome 4 ><

Mais c'est vrai que quand on pourra, ce serait génial de faire un lot avec les introuvables de The Origin. Ce serait même un putain de lot !

maceman4

Salut à tous

J'ai besoin d'acheter le 1+2+3+4+5+6+7+9+10+11+13+14 des gundam the origin

donc en regardant le doc j'ai vu que le 1+3+5+6+7+9+13 et j'veux bien les acheter au prix de 5€ comme il est affiché + les frais de port comment faut il faire ? Un envoi par Kiala est possible ?

Clems05

Bonjour a toi Maceman  :01:

Il est possible de faire un envoi de ces volumes tout simplement par la poste, mais les modalités sont a définir.

Seul les volumes que je détiens sont disponibles à la vente, ceux de l'association étant pour le prêt, d'autre part je ne sais pas ce que voudrait faire Sleep des volumes qu'il a récupéré ( vente ou prêt).

Mais je dois préciser une chose les membres de l'association sont prioritaires pour l'obtention de ces volumes, de fait j'attendrai que le festival Japan Sun soit passé pour voir si il est possible de vendre ces volumes, ayant déjà une fois refusé à Makiyaa.

Ce n'est nullement contre toi, mais pour respecter le principe de cette bibliothèque :)
( non non ce n'est pas une tentative mesquine de ma part pour faire grossir nos rangs  :kuru1:)

Mais si jamais tu viens à Montpellier lors de la Japan Sun, nous pourrons voir ça directement :)

Cordialement.

maceman4

Salut  :12:

Citation de: Clems05 le 02 Mai 2012 à 21:00:20
Seul les volumes que je détiens sont disponibles à la vente, ceux de l'association étant pour le prêt, d'autre part je ne sais pas ce que voudrait faire Sleep des volumes qu'il a récupéré ( vente ou prêt).

Je sais j'ai regardé ce qui était dispo dans ton "stock" ( 1+3+5+6+7+9+13 ) et c'est pas un problème si j'ai pas tout ce dont j'ai besoin ^^ Si Sleep veut en ajouter je prend xD

Citation de: Clems05 le 02 Mai 2012 à 21:00:20
Mais je dois préciser une chose les membres de l'association sont prioritaires pour l'obtention de ces volumes, de fait j'attendrai que le festival Japan Sun soit passé pour voir si il est possible de vendre ces volumes, ayant déjà une fois refusé à Makiyaa.

Ce n'est nullement contre toi, mais pour respecter le principe de cette bibliothèque :)
( non non ce n'est pas une tentative mesquine de ma part pour faire grossir nos rangs  :kuru1:)

Je comprend c'est logique j'attendrai je suis pas a quelque semaine près.. Je pense malheureusement pas que les avantages d'être dans l'AEUG pour moi en Belgique me serviront beaucoup .

Citation de: Clems05 le 02 Mai 2012 à 21:00:20Mais si jamais tu viens à Montpellier lors de la Japan Sun, nous pourrons voir ça directement :)

Malheureusement de Belgique ca va être compliqué ^^ Par contre j'irai peut être a la japan expo de Paris mais c'est pas encore sur du tout..

Citation de: Clems05 le 02 Mai 2012 à 21:00:20
Il est possible de faire un envoi de ces volumes tout simplement par la poste, mais les modalités sont a définir.

C'est pour la raison citée plus haut que j'aurai préféré Kiala pour diminuer le coup des frais de port :)
Mais si ya que le poste de disponible tampis ..


J'ajoute que si quelqu'un d'autre a les livres je prend :)

maceman4

Petit up pour dire que j'ai le 8et12 à vendre ou a échanger et qu'il me manque toujours le 4 le 6 et le 14 parceque j'ai réussis a trouver le reste :D

Rukawa

sur Ritual Scanforge t'as un gars qui vend ses 14 tomes de the Origine.
si çà intéresse.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu