Atelier maquettes du 6 novembre

Démarré par Saga, 01 Novembre 2010 à 21:51:08

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

L'atelier maquettes du mois de novembre aura lieu le samedi 6, de 14 à 16h, à la boutique Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier). IMPORTANT : l'horaire revient désormais à 14h.

hebiko

C'est donc la fin des enchainements chez fred?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Et ouais, hélas... la faute aux cours de dessin et de japonais qui nous laissent juste la fenêtre de 14 à 16h et pas une minute de plus...

Aer

Je ne serais pas dispo samedi les amis, j'ai jdr avec des poto. Désolé mais je ne peux décaler la date, ca fait déjà plusieurs fois qu'on s'arrache les cheveux pour arriver à trouver le bon créneau.

Si jamais c'est annulé par contre, je viendrais, of course :).

Clems05

Je déclare forfait pour cette fois la également, le mois prochain j'essaierai de venir :)

Sleep

Je vais essayer de venir, bien sûr, si la SNCF le permet.  :02: (bien que ca me fasse moyennement rigoler, en plus, j'ai une tonne de colis à récupérer chez mes parents)

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

De grandes chances que je sois absent aussi.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Sleep le 02 Novembre 2010 à 21:52:38
Je vais essayer de venir, bien sûr, si la SNCF le permet.  :02: (bien que ca me fasse moyennement rigoler, en plus, j'ai une tonne de colis à récupérer chez mes parents)
Sleep, si tu peux ramener tes Gundam Decals, je t'en serais reconnaissant.
Il est probable que je t'en prenne quelques uns.

Sleep

#8
No soucy boss.


Edit :
En fait, Samedi je ne serais pas là, remerciez la SNCF qui est encore en grève et ou a des problèmes de trains. J'avais bien réussi à avoir un billet de train mais ces enfoirés me réclamaient 110 euros alors que j'ai 75% de réduc !
Je commence à en avoir franchement marre, je ne suis pas rentré chez mes parents depuis les vacances d'été et moi je n'ai pas le droit de grève.  :giro2:
Edit 2 :
Je vais pouvoir être présent finalement, en cherchant dans les entrailles du site tout pourri de la SNCF j'ai trouvé un billet aller-retour à prix abordable. j'oublie pas les decals.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mellorine

Argh mais merde à la fin, c'est un complot international ou quoi ??? On veut notre Sleep nous ! Rendez-le-nous, nom de dieu !

leon MC NICHOL

Je compatis sincèrement monsieur Sleep, dans mon gouvernement.........ce serait.............Peine de mort pour les individus qui font chier le monde par tous les moyens (SNCF vous etes vraiment que des grosssses m**des, vous devriez avoir honte avec tous les avantages que vous avez!!!!!!!). Pensez aux jeunes qui galèrent et qui sont près à racler le sol avec leurs dents pour obtenir un job.......... Et qui ferait du meilleur travail que le votre!! On est vraiment dans un pays de guignols!!! :21:

PS: Sleep, bon courage!!!! :04:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

cedric

Désolé mais une charge de travail assez importante m empeche de venir samedi je devrai meme bossé jeudi 11 donc c est vraiment très tendu.

Ouais ma life....