musique

Démarré par makiyaa, 22 Octobre 2010 à 18:57:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Warlock

PUTAIN MERCI MELLORINE

Hier j'etais en train d'ecouter ca

Et je l'avais decouvert ce groupe en ecoutant Ulver , c'etait apparu dans les related blabla ... bref hier j'arrivais pas a me rapeller du nom d'ulver ca me rendais fou et j'ai cru que j'allais jamais retrouver


Merci mello
Les signatures c'est pour les blaireaux

Milo

Merci very much pour ces nouvelles pistes, j'ai un peu l'impression d'avancer ^^
Par contre je bite pas un mot (contrairement aux nains), mais je suppose qu'on s'en fiche :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Adnae

#48
J'ai déjà ma place pour Lyon  :13:

J'avais déjà été à leur dernière tournée, ça vaut carrément le coup!

Lyph

En parlant de METAÜL (j'insiste sur le Umlaut), quelle fut ma désillusion en zappant sur NHK World de tomber sur Marty Friedman (qui était guitariste sur les meilleurs albums de Megadeth pour ceux du fond qui dorment) encenser les Morning Musume...
Mon adolescence tombe en éclat ...
(Pour sa défense il a quand même cité Perfume, parce que Perfume cay le bien)
ガオオオ!~

makiyaa

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le style musical dont s'inspire la fin de cette musique (à partir de 3:42) : [spoiler]Rammstein - Reise, Reise[/spoiler] ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Aer


avenger

wouaw, tu est très différent de ce que j'imaginais.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Makiyaa, si tu aimes le trip chanson de marins, écoute cet album, il est excellent.

makiyaa

Ça intéresse quelqu'un un billet pour le concert de Rammstein à Nancy ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

el_panZer

bon avant d'attaquer la courses pour les fetes de fin d'année, les cadeaux, les montagnes de bouffes tout ca

une petite reprise par sentinhell, un très bon groupe de heavy métal (et le fait que ca soit mon beau frère au chant n'a aucune influence sur mon jugement... :23:)

joyeux noel

el_panZer

Hmmm j'aime pas les double post ...

Bref je viens faire un peu de pub.
Apres plusieurs années d'abstinence je me suis remis à la bassecar un groupe de metalcore (qui est l'un de mes styles de prédilection) chercher un bassiste, ni une ni deux j'ai ressortit la basse du placard

Me voici donc partit pour une folle aventure au sein de DeadSide

pour ceux qui veulent avoir un aperçu (prochian clip il y aura des vrais bout de panZer dedans)
Deadsire - Mea cupla

Pour ceux que ca interesse vous pouvez venir nous voir sur scene:
- 13 septembre au tokson à Lyon
- 28 septembre à Genève
- 08 novembre au local à la Penne sur huveaune
- 28 novembre à la MJC de Romans sur isère
- 20 Décembre à ecquevilly

Je sais que c'est un style très particulier mais bon si y en a qui accroche je serais ravis de venir boire une bière avec vous après m'être défouler sur scène

hebiko

Malheureusement ma culture en Métal est très pauvre, je serai incapable de dissocier des chansons de groupes (et je sais pas comment vous faites  :troll:)

Mais c'est cool et ça se laisse écouter sans problème, faudrait que j'essaye de coder en écoutant ça  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

el_panZer

Content que ca te plaise  :02: