musique

Démarré par makiyaa, 22 Octobre 2010 à 18:57:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 28 Octobre 2010 à 17:50:56
Dans un truc qui n'a hélas aucun rapport avec la musique ou avec quoi que ce soit d'intéressant...
Vu comment Mello est évasive, ... Elle est agente secrète!!!   :12:

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 28 Octobre 2010 à 18:08:46
Vu comment Mello est évasive, ... Elle est agente secrète!!!   :12:
Non, j'ai juste honte. Mais c'est une bonne idée ! Je vais me renseigner sur une éventuelle formation ou un concours à passer^^

Sieg Hart

#17
http://emploi.france5.fr/emploi/trouver-emploi/concours-fonction-publique/11547811-fr.php

http://www.letudiant.fr/metiers/metiers---portraits-de-pros/eric-denece-agent-secret.html


Souvient toi de celui qui t'a insufflé cette vocation!
:16: Tu pourras récupérer des lunettes infrarouge/vision nocturne, mini drone, détecteur de micro, ou tout autre gadget cool d'espion? S'te plaiiiiiiiit  :13:

Grevious

Citation de: Sieg Hart le 28 Octobre 2010 à 20:05:42
:16: Tu pourras récupérer des lunettes infrarouge/vision nocturne, mini drone, détecteur de micro, ou tout autre gadget cool d'espion? S'te plaiiiiiiiit  :13:

Useless, un outil de décryptage informatique automatique hyper-sophistiqué et je détourne quelques comptes par-ci par-là (Bill Gates, Hilton, Sieg Hart... ).

Sinon, c'est normal que :
Citation de: Mellorine le 28 Octobre 2010 à 16:14:23
qui passeront pour la plupart par les cases "crime" ou "suicide".
Citation de: Mellorine le 28 Octobre 2010 à 16:14:23
(officiellement premier groupe de black metal, le tout premier chanteur s'est tiré une balle dans la tête... avec un fusil de chasse ! ça doit faire bobo)
Citation de: Mellorine le 28 Octobre 2010 à 16:14:23
le leader s'est suicidé en sortant de prison, après avoir tué un gay qui lui a adressé la parole dans la rue...
?
Aucun lien de cause à effets bien sur, l'église a bien raison de combattre le mal.
(ce qui est drôle, c'est que c'est le même genre de conneries qu'on entend à propos du rap, de la musique éléctro, des jeux vidéo, des mangas, des bretons,... )

Heureusement, ils sont pas tous comme ça.

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 28 Octobre 2010 à 22:54:13
Useless, un outil de décryptage informatique automatique hyper-sophistiqué et je détourne quelques comptes par-ci par-là (Bill Gates, Hilton, Sieg Hart... ).
Lol tu vas pas aller bien loin !

makiyaa

CitationJ'ai tout arrêté du jour au lendemain pour devenir populaire, décision qui restera toujours la plus grande erreur de ma vie.
Il est jamais trop tard pour reprendre

CitationTout le monde le traitait de pédophile, donc tout mon collège ME traitait de pédophile. Cherchez la logique.
:26: Alors là... j'ai d'autres exemples tout aussi débils mais j'ai pas envie de relancer des débats datant de mon inscription sur le forum
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Non en effet, il n'est pas trop tard pour reprendre... Mais quand je reprends mon violoncelle aujourd'hui et que je fais des notes trop moches avec, alors qu'à 12 ans je jouais dans un orchestre en tant que premier violoncelle et gagnais des concours, ça me démotive complètement. On perd énormément, c'est pas comme le vélo. La musculature des doigts et des poignets, ça se travaille. Et à l'époque, j'avais l'oreille absolue, je pouvais jouer un morceau après l'avoir entendu, sans partoche. Aujourd'hui, je ne pense pas en être toujours capable...

G-00WDeathmes

Je n'avais pas vu ce topic. Moi qui me désolais de ma faible culture musicale, je suis servi. Merci! :01:

Tommy

Citation de: Mellorine le 03 Novembre 2010 à 15:51:27
On perd énormément, c'est pas comme le vélo. La musculature des doigts et des poignets, ça se travaille. Et à l'époque, j'avais l'oreille absolue, je pouvais jouer un morceau après l'avoir entendu, sans partoche. Aujourd'hui, je ne pense pas en être toujours capable...
Même chose pour moi, avec le violon. Enfin, en moins frustrant, vu que je n'ai jamais réalisé de hautes performances. A l'époque, j'avais arrêté, faute de temps, pour me consacrer à l'équitation et au tir à l'arc. J'ai encore quelques regrets aujourd'hui, mais bon...

makiyaa

Citation de: Mellorine le 03 Novembre 2010 à 15:51:27
Non en effet, il n'est pas trop tard pour reprendre... Mais quand je reprends mon violoncelle aujourd'hui et que je fais des notes trop moches avec, alors qu'à 12 ans je jouais dans un orchestre en tant que premier violoncelle et gagnais des concours, ça me démotive complètement. On perd énormément, c'est pas comme le vélo. La musculature des doigts et des poignets, ça se travaille. Et à l'époque, j'avais l'oreille absolue, je pouvais jouer un morceau après l'avoir entendu, sans partoche. Aujourd'hui, je ne pense pas en être toujours capable...
bennn, dis toi que plus t'attends, moins ce serra facile de reprendre
Et puis, même si c'est dur au début, je pense que tu retrouvera un bon niveau assez vite
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Citation de: Mellorine le 03 Novembre 2010 à 15:51:27
La musculature des doigts et des poignets, ça se travaille.
Ainsi que leur agilité et leur précision. Mais comme le dit Makiyaa, plus tu attendras et plus tu perdras. Après, en ce qui concerne l'oreille absolue, tu l'as peut-être plus travaillée que ce que tu ne penses durant cette période d'arrêt... Après tout, c'est le genre de capacité qui se maintient à un niveau minimal au vu du mode de vie...

makiyaa

j'ai une question concernant les musiques de film

Je m'apprête à faire une campagne dans le jeu de rôle ANIMA Beyond Fnatasy (pour ceux qui connaissent) et je cherche des musique de fantasy pour un fond sonore

quelqu'un connait-il des ost de films où je pourrais trouver un bon répertoire (musique de plaine, de foret, montagne...ville, village, taverne...bataille, etc..etc...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Tommy

Pour les films, je ne sais pas (à part Willow et LOTR auxquels tu as sûrement déjà pensé, je n'ai pas vraiment de titre qui me vienne à l'esprit), mais tu as une pléthore d'OST de RPGs qui proposent ce genre de thèmes.

Mikaya

Tu peux voir aussi avec Conan... Mais ne t'arrète pas aux films :) il y'a de bons anime (genre Lodoss) ou carrément des jeux vidéos (RPG powa) qui permettent d'avoir ces ambiances très facilement ! (Essai d'ailleurs les musiques de Nier, pour mettre une ambiance lyrique et magique, y'a pas mieux ^^).

Mes goûts musicaux sont assez variés... J'adore certains artiste francais genre Bénébar, les fatal Picards ou Olivia Ruiz (sisi !!!) mais je suis plus un adepte de métal Symphonique !!

Je suis grand fan d'Avantasia (Sir Tobias Sammet de Edguy excelle dans ces albums), Sonata Artica, j'ai découvert récemment Indica (qui est un très bon groupe de demoiselle), Nightwish bien sur, Rhapsody, Kamelot (mes chouchous), Stratovarius, Epica, Freedom Call, Angra... Et j'en passe et des meilleurs :D

En tous cas, c'est de l'épique et ca s'écoute à toute berzingue !

Mellorine

Citation de: Mikaya le 19 Novembre 2010 à 09:04:53
Nightwish bien sur
Euh non, pas "bien sûr". J'en connais une qui te dirait "Nightwish = caca". Ah ben tiens, c'est moi !

Voilà, c'était ton bizutage de bienvenue, maintenant je serai gentille (je ne suis méchante qu'avec Hebiko, Makiyaa et Avenger).