Naruto au cinéma en France

Démarré par Saga, 06 Octobre 2010 à 21:49:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

http://www.animeland.com/news/voir/2039/Naruto-Shippuden-au-cinema

CitationProduits au départ pour le cinéma, les six longs métrages de Naruto et Naruto Shippuden ne sont arrivés en France que sur le petit écran, que ce soit à la télévision (sur Game One) ou en DVD et Blu-ray (Kana Home Video).

Bonne nouvelle pour les fans du célèbre ninja, une petite sortie cinéma va être organisée fin octobre autour du troisième film de Naruto Shippuden, La Flamme de la volonté.

En effet, Game One et Kana organisent une sortie limitée du film du 25 octobre au 3 novembre, dans les cinémas MK2 à Paris (MK2 Hautefeuille) et Méga CGR à Lille, Metz, Lyon, Montpellier, Toulouse et Rennes.

De plus, ces séances seront gratuites, mais disponibles uniquement sur invitations que vous pouvez gagner en jouant dès aujourd'hui sur le site de Game One.


Source : Communiqué Game One du 06/10/10

leon MC NICHOL

NARUTO..........NARUTO....................NARUTO......................NARUTO.................NARUTO........................Non, le CPU contenu dans le crane de mon ENDOSKELETON ne contient aucun fichier sur ce titre, je passe, désolé!!!!! :16:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Sans moi cette fois Saga, mais bon tu nous raconteras.  :04:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Le questionnaire pour gagner les invitations est beaucoup trop dur. Tant pis, de toute façon Shippuuden 3 c'est nul, le premier était mieux foutu.


D'ailleurs il faut un "précieux sésame" pour aller voir Naruto ?!  :14:
Et pourquoi pas tirer au sort des dédicaces pendant qu'on y est ?! Oh wait...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationLe questionnaire pour gagner les invitations est beaucoup trop dur. Tant pis, de toute façon Shippuuden 3 c'est nul, le premier était mieux foutu.

le premier film Shippuuden ou le premier film Naruto ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Chie poux d'haine.
Parce que faire un gros Rasengan à deux pour échapper à un funeste destin >>>>> faire un genkidama venteux à la fin alors qu'on aurait pu commencer par ça (et qui aurait pété tout Konoha s'il avait été fait en ville, vu le putain de cratère pas canonique que ça produit...)

Les premiers flims ça remonte à trop loin maintenant. La soupe générique ça vieillit super vite.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 10 Octobre 2010 à 20:32:02
Chie poux d'haine.
Parce que faire un gros Rasengan à deux pour échapper à un funeste destin >>>>> faire un genkidama venteux à la fin alors qu'on aurait pu commencer par ça (et qui aurait pété tout Konoha s'il avait été fait en ville, vu le putain de cratère pas canonique que ça produit...)

Les premiers flims ça remonte à trop loin maintenant. La soupe générique ça vieillit super vite.
C'est du shonen.. Le film DBZ avec un dragon d'or qui sort de tu sais pas où, c'est pas mieux.

Milo

En effet c'était pas mieux  :kuru1:
(à la différence qu'ils avaient des comédiens classes)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationChie poux d'haine.
Parce que faire un gros Rasengan à deux pour échapper à un funeste destin >>>>> faire un genkidama venteux à la fin alors qu'on aurait pu commencer par ça (et qui aurait pété tout Konoha s'il avait été fait en ville, vu le putain de cratère pas canonique que ça produit...)

Les premiers flims ça remonte à trop loin maintenant. La soupe générique ça vieillit super vite.

Le premier film "chie poux d'haine" m'a laissé un gout amer de déception, on s'attendait  à un fight avec l'akatsuki résultat on à eu une histoire pourrie de démon et de voyage dans le temps. Comparé au tout premier film qui était franchement pas mal tout ceux qui ont suivi était plus ou moins pourri.

Quand au dernier shippudden, "la flamme de la volonté" je l'est vu et il est pas terrible du tout, d'ailleurs, même si ça s'est pas beaucoup vue au cours du film, la prod à enfreint certaines des règles sacrées que kishimoto avait institué pour son univers. Par contre le quatrième film shippudden annonce du lourd, peut-être que lui il vaudra le coups.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Ca, c'est du goodie (premier degré) :


Milo

Ça contiendra surement plus de Nissin que de naruto :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer


Riki

Ca donne faim et je pourrai craquer (pour les baguettes)
Mais bon, je préfère garder mon cash.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Yaone

J'aurais honte d'avoir un bol avec marqué Naruto dessus. XD

Grevious

Pfff, c'est vraiment pour les gamins les goodies...


*retourne jouer avec sa vrille lumineuse*