Les vidéos animées des jeux vidéo Gundam

Démarré par Saga, 01 Octobre 2010 à 19:08:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

機動戦士ガンダム 哀・戦士
Ce clip utilise en grande majorité des images issues de jeux vidéo Gundam (sérieux, y a même Cucuruz Doan).
Il serait intéressant de recenser (voire de se procurer) toutes les scènes animées produits par Sunrise pour le support vidéoludique. Seb, Jeff, ça vous tente ?

Seb

Ca peut être sympa ^^

Ya déjà les jeux du genre Gihren's Greed qui contiennent énormément de séquences animées, en plus de proposer des histoires alternatives. Et ouais, si le Zeong avait ses jambes il aurait scrabouillé le Gundam !  :26:

Jefferson

Moi, niveau jeu-video, je suis un peu largué.  :26:

Seb

Ben pas mieux en fait j'en ai pas fait beaucoup ^^

Saga

Faudrait d'abord recenser les jeux proposant ce genre de contenus en fait (parfois en doublon - les scènes de Climax UC viennent de précédents jeux, me semble-t-il).
Après, on se débrouillera pour se faire prêter des versions dématérialisées juste pour ripper les vidéos. :troll:

Je sépare le topic.

Jefferson

Déjà, dans la video j'ai reconnu des perso issus des manga Lost War Chronicle et Sora, Senkou no hate ni qui sont des adaptations des jeux-vidéo Lost War Chronicle et Meguriai Uchû sortis sur PS2.
Dans Senki 0081, il y en a aussi il me semble.

Mandraker

J'espère que je fais pas de remontage abusif de topic, mais y'a un gars qui a mis sur youtube la plupart (toutes ?) des cinématiques de Gihren's Greed :

http://www.youtube.com/user/yuitiro19#g/search
(suffit de chercher "Gihren" dans ses vidéos)