[23-24 octobre] Les Nouveaux Mangakas

Démarré par Mellorine, 26 Septembre 2010 à 15:42:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine


Pour la troisième année consécutive, les éditions Six Pieds sous Terre organisent le festival des Nouveaux Mangakas !

Il s'agit d'un rendez-vous à ne pas manquer les 23 et 24 octobre prochains à Grabels (rue de la Gerbe^^), en plein air et avec entrée libre, pour tous les passionnés de manga, curieux de découvrir des auteurs de tous les pays qui s'adonnent à cette forme de bande dessinée.

Cette année, le pays invité d'honneur est la Chine ! Venez donc faire la connaissance d'auteurs de manhua qui se feront un plaisir de dédicacer leurs œuvres et de partager leur vision de l'art graphique. Mais ils ne seront pas seuls : de nombreux auteurs de bande dessinée et de manga français seront aussi de la partie, tels que Mya (Vis-à-Vis), Popcube (Constellations), Labsolu (Mutafukaz)...
... sans oublier Reno Lemaire et ses comparses du Pen Merry Studio, qui viendront dédicacer le tout dernier tome de Dreamland, sorti quelques jours auparavant !

Pour fêter l'occasion, l'AEUG sera évidemment présente, avec tout un lot d'animations et de jeux ! Parmi ces jeux, des quiz et des blind-tests vous permettront de gagner de nombreux lots, en partenariat avec la boutique Ikoku.
Et pour les animations, vous serez servis, avec des ateliers maquettes ou encore des spectacles de doublage en live.
Sans oublier les tournois de jeux vidéo : Super Smash Bros Melee et Brawl au programme, mais aussi d'autres jeux en accès gratuit, pour le plaisir !

Ce week-end exceptionnel se terminera par un spectacle de cosplay proposé par l'association Seibu bien sûr ! Pas d'enjeu ici, si ce n'est le plaisir de regarder les costumes et les prestations de ces passionnés qui vous emmèneront sans mal dans leur univers coloré. Si vous voulez y participer en tant que cosplayeur, contactez l'association Seibu sans plus attendre !

Bref, c'est un week-end convivial et instructif qui vous attend à Grabels ! Venez nombreux, l'entrée est gratuite !


Sieg Hart


hebiko

J'ai mis les bouteilles au frais. Qui amène le saucisson? :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation... sans oublier Reno Lemaire et ses comparses du Pen Merry Studio, qui viendront dédicacer le tout dernier tome de Dreamland, sorti quelques jours auparavant !
RAAAAAAAAAAAAAAA POURQUOI FAUT T'IL QUE J'HABITE SUR PARIS????


Fayheurblode

Je me pose la même question... Sachant qu'en plus je bosse ce week-end là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mellorine

#5
Citation de: hebiko le 26 Septembre 2010 à 16:39:52
J'ai mis les bouteilles au frais. Qui amène le saucisson? :11:
En effet, Grabels ça promet d'être encore picole/sauciflard party ! Je viens donc au recrutement : qui sera présent pour ce festival incontournable ?
- Saga
- Heboki
- Milo
- The Spet
- bibi

Qui d'autre ?

TheSpetsnatz1

je serais là, c'est le début de mes vacances normalement

Klyptos

Malheureusement je ne serai pas là, comme d'habitude... La faute à pas de sous, quoiqu'avec de la chance ça devrait s'arranger.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Aer

Comme je n'aurais logiquement pas encore payé la cotisation, je ne serais donc pas la.

Saga

Citation de: Aer le 29 Septembre 2010 à 20:29:42
Comme je n'aurais logiquement pas encore payé la cotisation, je ne serais donc pas la.
:27: :27: :27:

Mellorine

Citation de: Aer le 29 Septembre 2010 à 20:29:42
Comme je n'aurais logiquement pas encore payé la cotisation, je ne serais donc pas la.
Oh noooooooooooooooooooo >< Viens mon ptit Aer, steuplé !!!

cedric


Aer

#12
Ben j'peux venir mais pas en tant que membre, enfin je sais pas c'est grabels on s'en fout. Mais voila j'avais discuté avec Saga la dessus et vu que j'ai des problèmes de sous ca sera pas possible.

Sous entendu, pas possible tout de suite, mais je ne vous abandonne pas.

Mellorine

Mais ne t'en fais pas, baby, tu auras toujours une place parmi nous, même si tu ne peux pas renouveler ta cotiz tout de suite ! Viens quand même tenir le stand à Grabels, on aura besoin de bras pour trimballer la vitrine dans la rue faire plein d'activités drôles et sympathiques !

Saga

On va pas t'exclure pour un décalage de cotisation, hein. :P