Sortie Gundam SEED Destiny

Démarré par Angel, 16 Février 2006 à 16:54:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Ils auraient pu le pomper sur Cyna, "comme tout le monde"  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Au moins c'aurait été un article objectif  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Fëa

Petit, voir même minuscule remontage de topic: "Un design qui montre ce que les fans pensent de Destiny".

Suivez le lien.

On ne se moque pas  :04:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Peux pas rester plus de 30 secondes.  :19:
Ca fait trop mal aux yeux. ^^"

Citationet que le seed soit avec vous !!
:26:

Fëa

"Lunamaria fait partie de l'élite de ZAFT. Elle a suivi le même service militaire que Shinn et Rey, ce qui fait d'elle un soldat haut gradé. Lunamaria respecte le code militaire, mais elle reste tout de même détendue et agréable avec les personnes qui l'entourent.
A bord du Minerva, Lunamaria pilote le ZGMF-1001 Zaku Warrior. Elle se débrouillera plutôt bien au combat, bien qu'elle sera souvent mise en danger. Elle entretient de très bons rapports avec l'équipage du Minerva, surtout avec Shinn, mais aussi avec Asran avec qui elle semble avoir une certaine affection. Elle s'occupe aussi beaucoup de sa petite soeur Meyrin, qu'elle aime beaucoup"
=>> Repompé sur Ultimate Gundam Seed.

Idem pour la fiche de Meer Campbell. L'index est bourré de fautes.

Et ça, c'est drôle:
"Bon d'habrod,va falloire que vous choissez de rejoindre les forces terriennes ou Zaft,on ne peut pas aller avec Orb et la clyne faction!!Car sinon sa fera comme sur un autres forum gundam seed destiny que casi tout le monde est chez la clyne faction!!
Aussi si vous rejoignez Zaft,votre perso devient un coordinateur et si vous rejoignez les forces terriennes,il devindra un naturel
ex:quelqu'un prend Asran et rejoint les forces terriennes,il devient un naturel,sa ne changera pas les compétence du pilotte mais c'est pour montrer que c'est les coordinateurs contre les naturels.
Aussi,vous ne pouvez pas choisir votre ms,vous devrez passé un entrainement qui désignera le gundam que vous aurez(qui sera donc adapter a votre style de combat).Je ne dis pas sur quelle facteur permette de désigner le gundam que vous aurez pour pas que vous esseyer d'avoir un gundam précis.
Aussi personne ne se connait dans le rpg,donc Kira n'est pas le meilleur amie de asran,...
Pour l'histoire de votre perso,vous pouvez l'inventer ou mettre celle de votre perso mais en ne mettant pas de persos de gundam seed/destiny dedans.Garder le nom,prenom,age(dans destiny) de votre perso.
Bon je crois que c'est tout,si vous avez des questions,posez les moi par mp!!"

J'ai une question: où a-t-il apprit à écrire?

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

Mais d'ou il sort son design lui ??? :24:
Quand à l'orthographe y'a tellement de fautes qu'on ne peut pas lire ce qu'ils écrivent.
C'est vraiment à *****.... **et puis c'est sur Destiny mais ça n'excuse pas les fautes ni cet horrrrrrrrrrrrrrible design**

Milo

Je ne me crève pas encore les yeux, m'enfin.  :20:

Avec la Force, il y a le côté obscur.
Avec Gundam (et les mangasses en général), il y a le côté con. :17:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

C'est...rose  :26:

Quel est l'intérêt d'ajouter un personnage de la série dans un rpg tout pourrit si c'est pour supprimer son histoire?  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

TheSpetsnatz1

CitationQuel est l'intérêt d'ajouter un personnage de la série dans un rpg tout pourrit si c'est pour supprimer son histoire?
A mon avis faut pas chercher, c'est juste un fanatique (qui sait pas parler français) qui a essayé de créer un pseudo rpg sur un pseudo forum dont le sujet est une pseudo-série...

Fëa

Pour vous remettre, j'ai trouvé ça. C'est mieux si on comprend l'anglais, sinon, suffit d'écouter.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

http://www.beez-ent.com/products.php?pId=385&action=desc
Ils ont incorporé le récapitulatif dans le compte des épisodes alors qu'il n'y est pas en VO O_o... J'ai hâte de voir la tronche des épisodes, soi-disant intitulés "Phase-17" alors qu'il sera bien écrit "Phase-16" au début...

Mis à part ça, sur le volume 3, 2 titres sont identiques à ceux de CE, sugoi !

Angel

 :14:
Foutage de gueule ou erreur ?

Vlad

Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

CitationQu'es devenu Goundamme

Faut-il vraiment répondre  :17:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

Par curiosité, je suis allée voir sur Wikiquote si les personnages de CE avaient dis quelque chose d'intéressant... et les Kikou-lols vont l'avoir dans le cul: Kira, Shinn et Athrun ne sont pas particulièrement bien placés, à croire qu'ils n'ont rien dit de notable! (ce qui est vrai, d'ailleurs). On remarque aussi que Kira a autant de citations que Patrick Zala, qu'on voit pourtant dix fois moins dans l'anime, de même que Andrew (même "score"), Azrael est pas loin derrière et Uzumi le bat d'une citation.

Lacus arrive en 3° position avec onze citations, Mwu avec une quinzaine, mais si vous faites Kira + Athrun + Lacus (de toute façon, il serait plus intéréssant de faire Kira/Shinn/Lacus, puisque Athrun a ramassé un des plus mauvais scores), Le Creuset les bats toujours  :10: à croire qu'il est "méchant et moche", mais plus marquant que toute la bande!
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."