Sortie Gundam SEED Destiny

Démarré par Angel, 16 Février 2006 à 16:54:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Angel


Vlad

tant qu'il ne lache pas "j'aurais bien voulu aussi me prendre CCA mais comme je n'avais plus de sous à cause de Destiny, j'ai tout downloadé, ca me va^^
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

TheSpetsnatz1

Y'a des limites aux abus quand même... (enfin j'espère)

Aries no Mû

Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Kira Yamato

Bah non , ça me fait bizarre de plus parler avec Sage , Angel et toi .
Je suis rarement chez moi et le soir je fais souvent la fête ou joue au PC ( puisque je peux pas la journée ^^ ) .

Donc MSN je l'ai rarement ouvert ....
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Angel

Je viens de recevoir la première newsletter de BEEZ.

Voici ce qui est dit à propos de Destiny :

CitationMobile Suit Gundam Seed Destiny vol.1 et 2    NEW

Sortie le 5 septembre

Série en 10 volumes


VF incluse

Elue meilleur série 2005 au Japon à l'Anime Grand Prix


La guerre qui a déchiré les PLANTS et l'Alliance Terrienne durant un an et demi s'est finalement achevée. Mais alors que le monde  semble enfin avoir retrouvé le chemin de la paix, les rouages d'un terrible destin se mettent en marche...


Deuxième saison de la série culte au Japon, Gundam Seed Destiny vous plongera dans un univers en guerre où la politique se heurtera aux convictions des héros du passé et de l'avenir.


Dynamique et visuellement impressionnante, cette série a toutes les qualités pour séduire les fans de l'univers Gundam comme pour les non-initiés.
:22:

Saga

Ma foi, c'est leur boulot de vendre...

Sinon, on constate "PLANTS", non contents de mettre un s à un acronyme, il fallait qu'ils l'y intègrent.

Vlad

CitationDynamique et visuellement impressionnante, cette série a toutes les qualités pour séduire les fans de l'univers Gundam comme pour les non-initiés.

Ha ha!
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Tant que les destignares ne nous balancent pas ce mail comme un argument d'autorité, ça va^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

CitationDynamique et visuellement impressionnante
Ils ont fumé quoi avant de la balancer celle-là ??? Je veux bien qu'ils essaient de faire vendre leurs produits mais il faut pas déconner non plus. Je me demande si le gars qui à écrit ça a regardé la série ou ne serait-ce qu'une seule des séries Gundam...

Fëa

Ils n'ont pas précisés dans quel sens c'est impressionant, remarque  :23:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Angel

Au départ, ce qui m'a frappé et qui m'a fait dire que le texte complet était merdique, c'est le "Deuxième saison". Dès que j'ai lu la suite, je me suis dit "merde, j'ai déjà vu ça quelque part, mais où ?"

Vlad

Un copié collé d'un autre article? ou simplement le mot "saison" mal utilisé? parce que si c'est ça, le fait que ce soit en général classé dans le rayon "mangasses" ce genre de produit ne m'étonne plus du tout quant à l'utilisation abusive de mot inappropriés.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Dark Angel le 29 Août 2006 à 23:33:35
Au départ, ce qui m'a frappé et qui m'a fait dire que le texte complet était merdique, c'est le "Deuxième saison". Dès que j'ai lu la suite, je me suis dit "merde, j'ai déjà vu ça quelque part, mais où ?"
Ca rappelle en effet l'article du Coyote n°19, mais ce n'est pas lui.

Angel

Citation de: Saga le 30 Août 2006 à 02:32:39
Ca rappelle en effet l'article du Coyote n°19, mais ce n'est pas lui.
Ah oui, en effet, c'est bien cet article que ça m'a rappelé !