Sortie Gundam SEED Destiny

Démarré par Angel, 16 Février 2006 à 16:54:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vlad

Ashura est une épée légendaire, comme Durandal il me semble, c'était donc un effet de style (pourris  :23: ) et il me tarde d'entendre quelle voix ils ont donnés à ce gugus, voila voila  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 03 Juillet 2006 à 00:24:07
Ashura est une épée légendaire, comme Durandal il me semble, c'était donc un effet de style (pourris  :23: ) et il me tarde d'entendre quelle voix ils ont donnés à ce gugus, voila voila  :02:
J'ai fait le lien avec Excalibur, mais pas Ashura... ^^;

Sinon, moi également, il me tarde d'entendre qui double Dudu, car après tout, c'est Char en VO quoi ! Respect !

Vlad

Dans le même genre, il me tarde de voir qui doublera Milo dans la vf d'Hadès (parce que bon Toshihiko Seki pour Milo...voila quoi  :25: )
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 03 Juillet 2006 à 20:41:25
Dans le même genre, il me tarde de voir qui doublera Milo dans la vf d'Hadès (parce que bon Toshihiko Seki pour Milo...voila quoi  :25: )
Perso, j'avais bien aimé l'interprétation de Thierry Kazazian dans le jeu vidéo, il jouait avec sa voix grave.
"Peuh, c'était joué d'avance !"

Vlad

j'ai peu de souvenir de la vf du jeu  :02: (me souviens de Mysti-cage-aux-folles et Seiya et son "par la comète de pegase!!!!" sublime de la fin, sinon :/ )
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 03 Juillet 2006 à 22:59:25Seiya et son "par la comète de pegase!!!!" sublime de la fin
J'ai rippé les sons du jeu y'a quelques mois, j'ai tout pumé sauf ce son MSN... :09:

Vlad

#21
amen, on m'avais juste prêté le jeu, je mourrais d'envie de le récupérer (j'ai pensé plusieurs fois acheter le jeu, pour  :25: )

edit: dommage que comète soit rogné  :22:

sinon c'est bien comme dans mes souvenirs et ca s'agoute bien aux persormence gueulantes de Legrand (la première est contre Saga aussi, sauf que c'est "Les meteors de PPPPPPPPPPégases!!!!!!!" et l'autre, dans Abel, à la fin, "BRULE mon COSMOS!!!"  :26: )

pn a bien détourné le sujet qui était au départ "sortez vos poubelles" ou un truc comme ça, je ne sais plus trop  :02:

edit: l'une des deux gueulantes en mp3 ;)
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Les deux premiers DVD sont en pré-commande sur la Fnac:

Volume 1
Volume 2

(JOSEF mais bon, ça fait vivre le forum...)

Milo

Hum, j'achete l'intergrale. Après je fais un grand feu, et je répends la video le plus possible, de youtube jusqu'aux forums destignares  :13:


Si j'étais Bill Gates :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Dark Angel le 26 Juillet 2006 à 12:05:31
Les deux premiers DVD sont en pré-commande sur la Fnac:

Volume 1
Volume 2

(JOSEF mais bon, ça fait vivre le forum...)
Ils sont aussi sur amazon depuis un bon moment.

Vlad

qui se dévoue pour acheter et voir ce que vaut la VF? aller Scorpio'  :12:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 26 Juillet 2006 à 15:30:28
qui se dévoue pour acheter et voir ce que vaut la VF? aller Scorpio'  :12:
C'est lui qui s'était dévoué pour SEED, alors pourquoi pas Destiny ouais... :09:

Kira Yamato

Moi aussi , je me sacrifie .
Je les prendrais tous .  :02:

Et c'est pas un blague . ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kira Yamato

J'attends les réactions de Angel . ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .