Atelier maquettes du 2 octobre

Démarré par Saga, 19 Septembre 2010 à 21:48:36

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

L'atelier maquettes du mois d'octobre aura lieu le samedi 2, de 14 à 16h, à la boutique Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier). Les mini-maquettes à 3 € et les HG RX-78-2 30th à 15 € seront toujours de la partie.

IMPORTANT : l'horaire revient désormais à 14h.


Clems05

Je serais peut être présent, ;mais je ne peux encore le confirmer car je serais entre 2 anniversaire familiaux, et je ne sais pas si ils seront fêtés, donc au conditionnel :D

Saga

quelqu'un fréquentant les ateliers aurait-il un HGUC stark Jegan ?
J'aimerais mouler les épaules pour éviter d'avoir à les reconstituer à partir de rien pour faire mon Jegan type D.

Sleep

Citation de: Saga le 27 Septembre 2010 à 01:13:26
quelqu'un fréquentant les ateliers aurait-il un HGUC stark Jegan ?
J'aimerais mouler les épaules pour éviter d'avoir à les reconstituer à partir de rien pour faire mon Jegan type D.
Je n'ai que le Jegan standard comme toi, désolé.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Aer


TheSpetsnatz1

Citation de: Aer le 27 Septembre 2010 à 22:29:43
Spet-naze : ramène le tome 12 o/.


Si tu continues avec le "-naze" tu sais ce qu'il va arriver hein  :12: Plus sérieusement wé okay pas de prob  :03:

Aer

Eh, phonétiquement c'est kiff-kiff !

Saga

Malgré le décalage de l'horaire de l'atelier, Clément propose une bouffe le soir dans un resto en ville. Des gens partants ?

Mellorine

Toujours partante pour manger (pour mon grand malheur d'ailleurs).

Aer


TheSpetsnatz1


Sleep

J'suis pas sûr de venir samedi, trop de boulot en ce moment et fatigue accumulée.
Je vous tiens au courant.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Sleep

Bon et bien je ne serais pas là demain, retenez vos larmes les enfants. :17:
Par contre, j'aurais surement le lundi 25 octobre de congé pour les nouveaux mangaka. :03:

J'ai aussi précommandé 3 RG Zaku II chez Amiami, je ne peux pas en prendre plus chez eux, c'est ce que je voulais vous annoncer lors de l'atelier.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Aer

Okay, repose toi bien sleep, et vivement Grabels :).

cedric

Un contre temps de dernère minute m a empecher de venir :22:.

Mais une chose est sure je serais bien parmi vous à la fin du mois à grabels :02: