Yoshikazu Yasuhiko membre de l'AEUG

Démarré par Saga, 15 Septembre 2010 à 00:59:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Grâce à Florent Germaine (que certains ont pu voir à la librairie Ikoku), qui a organisé le "Japanese and French Manga Summit" au Musée International du manga de Kyôto les 3 et 4 mai 2010.

À cette occasion, il a pu rencontrer Yoshikazu Yasuhiko, character designer de Mobile Suit Gundam et de Gundam UC, mais aussi auteur de Gundam The Origin. Profitant de cette occasion, nous lui avons fait parvenir un cadeau ainsi qu'une carte de membre de l'AEUG.

Lors de la conférence qui a suivi, l'animateur Masato Hara évoque justement devant le maître cette association créée par des fans de Gundam à Montpellier...

http://www.aeug.fr/contenu/AEUG_conference_Yas.flv

Milo

Génial  :tama1:
C'est bref, mais c'est juste la classe Abitbol.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart


hebiko

La vidéo n'a pas été simple à trouver non?
En totu cas comme dit plus haut, c'est la classe.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Excellent, depuis le temps qu'on attend cette vidéo ! Il ne manque plus que la photo de Yas avec sa carte de membre, que Flo (le fameux Florent Germaine cité dans la vidéo, un ami) détient depuis des mois en sa possession, certainement pour nous faire chanter un jour ou l'autre >_<

On a trop la classe maintenant ! Il faudra mettre cette photo sur la première page du site de l'AEUG !

Quant à faire venir Yas en France, le projet existe, maintenant il faut lui donner corps.

Sleep

#7
Que dire, à part : GENIAL !  :tama2:

Citation de: Mellorine le 15 Septembre 2010 à 22:12:03
Il ne manque plus que la photo de Yas avec sa carte de membre, que Flo (le fameux Florent Germaine cité dans la vidéo, un ami) détient depuis des mois en sa possession, certainement pour nous faire chanter un jour ou l'autre >_<
Flo sait que l'on va dominer le monde, lui aussi veut sa part du gâteau, il garde cet atout dans sa manche pour nous faire chanter... et ca marchera !  :kuru1:

Citation de: Mellorine le 15 Septembre 2010 à 22:12:03
Quant à faire venir Yas en France, le projet existe, maintenant il faut lui donner corps.
Il va nous falloire un sacré budget...

/Mode débile on :
Vous avez compris bande de moules, faut venir aux ateliers maquettes et acheter celles-ci, participez à l'effort de guerre bordel !
/Y'a pas de mode off

PS : Payez vos cotis aussi  :04:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

leon MC NICHOL

Si vous avez dans l'idée de concrétiser la venue en FRANCE de l'artiste, peut-etre qu'un certain Olivier GILBERT (ancien organisateur du CARTOONIST) pourra vous exaucer!!! :01: :01:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Vous avez fait fort sur ce coup-là...  :27:

Saga

En attendant de créer un temple virtuel sur le site de l'asso :


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson


Tommy