Karas au cinéma en France

Démarré par Saga, 06 Septembre 2010 à 20:41:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Hum le scenario n'est pas complexe, après la manière dont c'est distillé c'est autre chose.
C'est juste que ça n'a pas la même médiatisation que d'autres séries.

Bon en sortant de la salle, j'ai entendu une jeune fille à côté de moi dire " oh puré j'ai rien compris!"  :26:

Franchement j'adore le design des Karas, j'ai regardé pour une statuette, plus de 100 euros pour se la procurer  :22:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

cedric

#16
Citation de: hebiko le 24 Septembre 2010 à 00:14:49
Bon bah j'esperais qu'un membre de l'AEUG hormis moi viendrait... Malheureusement personne  :22:

En tout une vingtaine de personnes ont assistés à la séance dont une personne ayant participé auparavant a l'atelier maquette et qui va essayer de venir en octobre.

Cette personne c est moi!  :03:
Au début en arrivant sur le parking du ciné j étais très surpris de voir le peu de voiture et meme si je suis venu tout seul j étais content de voir quelqu un que je connaissais déjà .

Je ne connaissais pas du tout ce que c était et j ai lu vite fait la présentation sur le net donc j y suis aller à l aveuglette.

Je vais d abord citer quelques points négatifs:

- La VF était plutot de bonne qualité mais la VOST aurait été mieux
- Pendant certaines séquences des inscriptions en bas de l image sont à moitié coupées
- Cà part un peu dans tout les sens pendant les changements de plan on ne sait pas du tout où on est (dimension alternée ou ailleurs dans la ville)

Maintenant le positif:

Que dire à part Wahou la classe Karas, très agréablement surpris meme si au début on a du mal à se repérer au long du film les explications arrivent petit à petit.

Le mélange image de synthèse-anime est plutot réussi on en prend plein la vue, il y a beaucoup d actions et du suspens.
En voyant le Karas je me suis dis çà doit etre dur de faire une armure pareille en cosplay.

Un avis objectif c est à voir et meme à revoir.

hebiko

haha je vois bien le cosplay en aluminium ou carton  :23:

Content de voir que tu as aimé.

Et tu viens samedi hein? :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

cedric

Oui je viens normalement j ai rien de prévu

Lowckon

Si pouvais je viendrais ! :tama2:

Au fait quelqu'un sais si les Karas sont sortis en blueray ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Aer

En france non, et au japon j'avoue que j'en sais rien.

Klyptos

Au Japon je pense que oui vu que Dybex va se servir des masters HD pour une sortie en BR chez nous.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

cedric

Pour ma part j ai pas pu attendre et j ai pas de lecteur blu ray donc je me suis acheter en dvd