Karas au cinéma en France

Démarré par Saga, 06 Septembre 2010 à 20:41:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Karas au cinéma

CitationLa série d'OAV Karas va faire l'objet d'une sortie cinéma en France ! Pour cela, la chaîne Gong s'associe au réseau de salles CGR Cinémas, fort d'une trentaine de complexes un peu partout en France.

Les six épisodes ont été remontées en un long film de 2h30 diffusé en copie numérique HD. Attention, cette sortie ne dure qu'une seule journée, le 23 septembre prochain, lors de deux séances exceptionnelles et uniques : à 19h45 et 22h15, dans l'ensemble du réseau CGR et aussi dans des salles partenaires du réseau Côté Diffusion.

Bien que réalisé pour le marché de la vidéo, l'anime Karas bénéficie d'une très belle qualité d'animation. Cette série de prestige a été produite en 2005 pour les fêter les 40 ans du studio Tatsunoko.

Karas se déroule dans une ville de Tokyô du futur où cohabitent humains et divinités. D'horribles crimes sont perpétrés et un détective enquête sur ces meurtres, refusant de croire qu'ils sont l'œuvre de quelqu'un d'inhumain...

En France, Karas a été édité en DVD par Dybex. L'éditeur prépare d'ailleurs une réédition au format Blu-ray. La série a également été diffusée sur Gong.


Plus d'infos »


Source : Communiqué Gong du 06/09/10

Je pense y aller pour me péter les yeux, rien piger à la réalisation et surtout soutenir cette belle initiative.

Sieg Hart

quand j'appuie avec ma souris sur "Plus d'infos »" ca marche pas!  :23:

Milo

Dont un à Montpell' la ville sans Summer Wars  :10:
ZOMG ZOMG ZOMG.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Y a un CGR à Latte, si ils le font j'y vais.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

KAAAAARAAAAAAASSSSSSS!!!!!! :09: :10: :06:
Quelle bonne initiative, pour cet OAV "de luxe" de se retrouver dans les salles obscures!!
Tiens puisqu'on y est, je voudrais savoir si une suite est prévue??? Je ne me suis plus penché sur le cas de la TATSUNOKO mais c'est un studio qui fait quoi maintenant? Avant de produire KARAS, ce fabuleux studio de production battait fortement de l'aile!! N'ont-ils pas été racheté par CAPCOM? (pour produire le navet en 2D TATSUNOKO VS CAPCOM)   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Je sens poindre la réunion montpellieraine les gars !

Mellorine

Bah ouais, ce serait sympa qu'on y aille tous ensemble (surtout s'il n'y a qu'une seule séance).

hebiko

#7
Pas de soucis. J'espere qu'on va bien en profiter.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

TvC ça poutwe, pour une fois qu'il y a un jeu de combat sur Wii  :05:

Trop hâte de débrancher mon cerveau, et regarder des CG bien foutues (chose aussi rare qu'un dresseur scout avec une équipe de 6 Mewtwo).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

C'est bizarre je vois pas l'annonce sur le CGR de lattes, par contre sur les autres sites du CGR c'est annoncé...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

Bon bah j'esperais qu'un membre de l'AEUG hormis moi viendrait... Malheureusement personne  :22:

En tout une vingtaine de personnes ont assistés à la séance dont une personne ayant participé auparavant a l'atelier maquette et qui va essayer de venir en octobre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

C'est con ça, je pensais qu'il y aurait toute la région, impossibilité de rentrer dans la salle, et des émeutes.
Mais en fait il y avait moins de monde que pour le film de Yugioh... ? :20:

Ptain dès qu'il s'agit de faire autre chose que du cosplay Naruto, y a plus personne <_<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Woops, j'ai mal lu la date :(.

C'était cool quand même hebiko ?

hebiko

Visuellement ça déchire, sauf qu'on avait pas de sous titre quand y avait du texte jap.
J'ai beaucoup aimé l'ost que je me suis procuré dès mon retour du ciné.

Et puis bon on était pas dérangé dans la salle vu le peu de spectateurs  :26:
Je m'y attendais un peu mais bon c'est bien triste que ça interesse si peu de gens.  :22:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

C'est peut-être trop élitiste comme animé!!!!! :26:

N'oublions pas qu'on parle de KARAS, DYBEX a du produire 20 box et encore, ils ont du avoir du mal à les faire passer!!! :26: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!