HISTOIRE DE CONTEXTE!!!

Démarré par leon MC NICHOL, 04 Septembre 2010 à 01:15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

Voilà une réponse que j'attendais!
Celle-ci sonne juste!

C'est aussi la solution d'un fanboy la plus radicale qui soit, je te félicite PREDATOR HUNTER! :05:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Citation de: Predator Hunter le 17 Février 2011 à 03:14:16
Si jai ce foutu ticket je choisis 3 films dans mon armoire

d'abord Indiana Jones 3, je me ramene pour siffler le Graal et hop je bois, je deviens immortel
ensuite je mets Retour vers le futur 2, je degomme le vieux biff avant qu'il vole la DeLorean qui marche aux epeluchures de bananes, evidemment je lui pique son almanac des sports.

Voila, je suis immortel et je peux voyager dans le temps et les films.et je peux etre milliardaire.

Pour la 3éme mi-temps je me met Roger Rabbitt et je vais enlever Jessica Rabbitt pour barbouiller dans la peinture à l'eau/ :09:

Enorme XD !!!! j'adore lol

Predator Hunter

N'empeche ce debat n'eut été possible que grace a fabuleux et mesestimé LAST ACTION HERO

Matez le car il est long, jouissif et bourré de references fabuleuses. :13:

G-00WDeathmes

Effectivement, je l'ai vu et je ai été étonné d'apprendre qu'il avait eu si peu de succès!

Kayz

STOP

j'avais pas lu, mais il faut que je précise :
Le Graal dans Indiana Jones et la dernière croisade ne donne l'immortalité QUE dans la chambre où il repose, si tu veux vivre éternellement tu ne dois pas en sortir.

leon MC NICHOL

Ouaih, mais le ticket magique lui permet n'importe ou et n'importe quand de changer de lieu et de dimension :26: :26:
Revois LAST ACTION HERO pour comprendre l'importance de cet artéfact!! :27:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Kayz

je connais last action hero...
mais bon, je pense quand même pas que ça marche, quoique l'idée soit en effet alléchante.


Predator Hunter

Merde je me rapelle plus, dans le film le fait qu'il parte avec le graal enclenche la destruction des salles vu que l'autrichienne creve dans une fissure provoquée par le "vol" du graal.

a ce compte la il faut prendre la de lorean et revenir dans l'antiquité pour tuer les romains au fusil à pompe et liberer Jesus de sa croix , je pense que ca nous dnnera la reconnaissance eternelle d'un Dieu ca se prend. :01:

Ou attendre Pirate des Caraibes 4 pour remplire une gourde de la fontaine de jouvence, mais reste à verifier s'ilny pas un coup de pute ou une malédiction cachée derriere.