HISTOIRE DE CONTEXTE!!!

Démarré par leon MC NICHOL, 04 Septembre 2010 à 01:15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Milo le 03 Octobre 2010 à 12:12:57
Pourtant après une vingtaine d'années de pratique quotidienne, tu devrais être habitué.
Je croyais qu'on avait estimé l'âge de Makiyaa à 13 ans ?!  :troll:

Fayheurblode

Citation de: Mellorine le 03 Octobre 2010 à 12:53:26
Je croyais qu'on avait estimé l'âge de Makiyaa à 13 ans ?!  :troll:
Deux solutions :
Soit Milo a oublié ca et parlait de la langue française dans son ensemble, soit il parlait dans le futur à lui faire partager cette VF spécifique tous les jours...
Mais ce n'est que mon avis.

Milo

Ça fait deux topics différents où tu vois deux solutions, tu es très érudit aujourd'hui ^^'
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Citation de: Milo le 03 Octobre 2010 à 13:53:11
Ça fait deux topics différents où tu vois deux solutions, tu es très érudit aujourd'hui ^^'
C'est juste qu'en ce moment je suis plutôt imaginatif... La preuve il y a quelques jours

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

leon MC NICHOL

Histoire de contexte: épisode 4

Vous êtes un jeune fanboy, dans l'absolu, de cinéma de genre et de film d'animation! Leon MC NICHOL est le projectionniste sympa qui vous permet à vous seul de pouvoir visionner en avant première tout les films qui vous font ou qui vous ont fait rêver depuis tout petit!!! Un jour le vieil homme (je suis toujours vieux dans mes scénarios, il faut que ça change! :21:) vous révèle qu'il possède un ticket magique qui vous permet de rentrer dans le film, vous intégrez ainsi une nouvelle dimension!!!! Stupeur, vous croyez au départ qu'il est sénile (à juste raison!) mais un évènement de votre choix vous fait participer à l'action du film que vous investissez comme un perso à part entière!!!
Vous avez sur vous le ticket qui vous permet de rentrer dans n'importe quels films!! Quelles aventures allez vous nous compter à partir de ces quelques lignes? Vous êtes libre d'écrire ici ce que vous désirez, tout ce qui vous passe par la tête, tout les coups sont permis!!!
Essayez de revoir LAST ACTION HERO pour vous donner des idées :27:!!! A vous de jouer!! :04: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

j'irais bien dans un western moi....
Ouai aux côtés de Clint, toujours la classe!
Et on lutterait pour la veuve et l'orphelin en descendant des hors la loi avec nos revolvers.

Sinon,bon c'est pas super original mais je demanderais à être transporté dans l'univers de star wars.... car qui n'a jamais rêvé de manier un sabre laser ou de piloter le faucon millenium?


Et puis pour finir en beauté j'aimerais bien qu'il me lâche dans un anime harem, il peut m'y oublier ça ne me dérange pas  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Ce sont des choix intéressants!!! Pour les westerns, moi j'aimerais bien me balader dans le FAR WEST avec à mes cotés Lee VAN CLEEF, Clint EASTWOOD, mais aussi et surtout Charles BRONSON et Terence HILL............Ah la la, ce serait l'apothéose!!! :27:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Je sais pas si j'ai le droit mais je le fais quand même !

Dès que j'ai le ticket en main, je rentre dans le cinéma. Pendant que le vieillard me tourne le dos je fuis, vite et loin. Je rentre chez moi, je fais une valise et je part pour le canada avec toute mes économies, mon pc et ma ps3. Arrivé au canada, je cherche un hotel pas cher, je m'installe et je met mon ticket en vente sur Ebay pour 2 milliards de dollars canadiens. Par chance, au bout de 2 mois Bill Gates me contacte et m'achète mon ticket.

Un an à passé et Bill Gates étudie toujours le ticket donc ne l'a pas utilisé ! Avec mon argent j'engage une petite armée privée et je donne l'assaut sur le complexe ou ce trouve le ticket le 21 décembre 2011. J'aurais perdu 50 hommes dans l'assaut mais j'ai récupéré le ticket et tué Bill Gates qui en fait était un clone de moi et  vieillissant beaucoup plus vite que moi, son but était de construire une arme, une sorte armure mécanique de 26 mètres de haut pouvant lancer des missiles nucléaires de nouvelle génération de n'importe ou sur la terre ( et possédant un laser, des mitralleuses et des missiles normaux). Il m'avais acheté le ticket car il savait que j'étais pas net et que je voudrais le reprendre par la force, il voulait me tuer et récupérer mon code génétique pour pouvoir ce rajeunir.

Après tant de révélations sur celui qui m'appelait "mon frère" , je décide d'utiliser mon argent pour aller dans le film Dragon Ball Evolution afin de tuer le personnage principal "Goku" et d'aider Piccolo à détruire ce monde pourri !


"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

leon MC NICHOL

Ah Ah Ah!!!! Lowckon, si j'étais producteur dans le cinéma, je te choisirais comme scénariste!!!! :06:
Yeahh!! Good boy!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

[Concernant les japoniaiseries et autres geekeries, vidéoludiques, etc]

Et si vous n'aviez droit qu'à un seul plan, décor ou personnage, une seule photo ou screenshot pour illustrer l'ensemble de votre univers, ce pour quoi la flamme brûle en vous ? J'y pense depuis quelques temps, et me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce genre de réflexion.

[spoiler][noembed][/noembed][/spoiler]

Voilà. J'eus beau chercher autre chose du côté Gundamesque, ou quelque part dans les JV mais rien n'y fit.
J'aime bien ce plan depuis que l'ai vu, il y a fort longtemps au hasard d'un Animeland (car le plus chouette c'est que je n'ai jamais vu Harlock). Pour des raisons random il m'était déjà bien resté en tête.
Par la suite j'ai découvert - et adulé - Mizuki Ichirô, ainsi que la belle chanson qui allait avec. Puis l'ending lui-même, avec les images qui l'accompagnent.
Mais ce n'est qu'avec le visionnage de SSX, et donc la connaissance du contexte, la découverte de Ôyama Tochirô l'homme le plus classe de l'univers, et quelques spoilers wikipédiens sur l'identité de la petite Mayu que cet ensemble est devenu une sorte de symbole. J'y vois désormais réunis toutes les métaphores et hymnes à la liberté galvanisants véhiculés par le genre aventure (et en l'occurrence pirate, dans ce cas), toutes les valeurs du corsaire de l'espace, et ne peux m'empêcher de réfréner quelques manly tears à sa vue [d'où le spoiler, je veux même pas voir ce dont je parle] ou son écoute.
Je n'ose imaginer ce que ce sera quand j'aurai vu la série  :17:

Amis ouvrez vos cœurs~

(Je retourne lire des bouquins d'urbanisme parce que là ça devient n'importe quoi ಠ_ಠ)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

Lowckon : t'es un killer !!!  :10: :10:

Milo : C'est trop beau ce que tu dis  :17: :17:

Par contre j'ai pas d'idée en tête pour une image pouvant représenter autant pour ma part... :)

Tommy

Citation de: Milo le 24 Novembre 2010 à 02:20:29
[Concernant les japoniaiseries et autres geekeries, vidéoludiques, etc]

Et si vous n'aviez droit qu'à un seul plan, décor ou personnage, une seule photo ou screenshot pour illustrer l'ensemble de votre univers, ce pour quoi la flamme brûle en vous ? J'y pense depuis quelques temps, et me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce genre de réflexion.
Ok, voilà pour moi:

[spoiler][/spoiler]

leon MC NICHOL

#73
Et oui, Milo ton idée est géniale, mais qu'est-ce qu'il est difficile de symboliser par une seule illustration ce que l'on a dans le coeur!!! :17:
Je choisis celle-ci parce que l'expérience que m'a procuré l'animé dont elle est issue, fut unique et inoubliable!! Si seulement toute l'animation japonaise était aussi "belle", "intense" ont atteindrait le nirvana!
Réponse d'un fou qui ne trouve plus de mot pour déterminer à quel point cette passion qui l'investit n'a pas de limite!!! (et oui, le célibat est la solution la plus radicale pour passer toute son existence comme un otaku!! Aaaaaaaaaah!! Cultiver la solitude, ça n'a pas de prix!!!) :06:
     
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Si jai ce foutu ticket je choisis 3 films dans mon armoire

d'abord Indiana Jones 3, je me ramene pour siffler le Graal et hop je bois, je deviens immortel
ensuite je mets Retour vers le futur 2, je degomme le vieux biff avant qu'il vole la DeLorean qui marche aux epeluchures de bananes, evidemment je lui pique son almanac des sports.

Voila, je suis immortel et je peux voyager dans le temps et les films.et je peux etre milliardaire.

Pour la 3éme mi-temps je me met Roger Rabbitt et je vais enlever Jessica Rabbitt pour barbouiller dans la peinture à l'eau/ :09: