HISTOIRE DE CONTEXTE!!!

Démarré par leon MC NICHOL, 04 Septembre 2010 à 01:15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

je me range au coté des exta terrestres  :giro2:

mais j'embarque le RX-78 (parce que le Gurren Lagann, il vole pas et peut pas aller dans l'espace sauf si on s'appel Kamina ou Simon ce qui n'est pas mon cas...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

[spoiler]http://scorpiomilo.free.fr/tetegeellefr.mp3[/spoiler]

Ou Gunbuster parce que dézinguer les aliens par millions, ça doit le faire.
Faute de Moustache, qui a l'air d'être un régal à piloter  :22:

@makiyaa ; le RX ne vole pas non plus nanméoh  :giro2:



"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

#47
Citation@makiyaa ; le RX ne vole pas non plus nanméoh
WTF ?!  :14:

on voit direct le mec qu'à matté la trilogie MSG qu'une seule fois  :25:
HONTE A MOI  :doro2:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Lowckon

Plop  :04:

Moi j'emporterais une barre de fer, quelques clous, un marteau, un tabouret et une corde.

Ou alors, deux hommes, deux femmes et une foreuse. Je pourrais ainsi creuser mes galeries, créer un village avec moi comme Dieu et avec le temps mes descendants créerons des robots géants pour tuer les zombies a la surface et reconquérir le monde dévasté. :kuru1:

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Fayheurblode

Perso j'embarque sans hésiter à bord du Gundam (ben ouais, à quoi ca sert d'avoir un appareil de folie si on sait pas s'en servir? Puis en plus on dira ce qu'on voudra, mais il n'a pas à rougir de son armement non plus...) et je commence à arpenter les contrées humaines restantes, n'étant pas détecté de loin grace aux propriétés du réacteur à fusion ultracompact Ionesco-Minovsky embarqué à l'interieur de mon appareil. Et bien sur, les alliés que je me feraient me permettraient ainsi de ravitailler mon appareil.
Lorsque j'aurais à mes côtés une armée d'autres Gundam, conçus à partir des plans et autres données fournies avec le manuel, je partirais alors libérer la surface de la planète.
Et s'il reste assez d'hommes et de femmes, je commanderais alors la fabrication d'une flotte capable d'embarquer mon armée dans l'espace, où j'irais proposer une entrevue diplomatique avec le chef des extra-terrestres. Et eventuellement un combat de champions, pour décider de l'issue du combat sans mettre en péril la vie de ces hommes et femmes...
Et s'il refuse, une guerre ouverte et totale pourra débuter. Et vu que je serais alors auprès de leur vaisseau amiral, je pourrais tirer sur la passerelle, décapitant ainsi l'armée ennemie, qui n'aura alors d'autre choix que de battre en retraite...

leon MC NICHOL

Le professeur MC NICHOL, depuis les cieux, admire tes péripéties jeune Fayheurblode!!!! Je ne t'aurais pas donné l'unique clé restante en vain. L'humanité n'aura donc plus rien à craindre :26:!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

#51
Mais nous n'en sommes alors qu'à mi-chemin. Car malheureusement, le Gundam me lachera au moment le plus inopportun, autrement dit juste après que j'ai détruit le centre de commandement ennemi, endommagé par des débris projetés par l'explosion d'un réacteur d'un autre vaisseau de la flotte ET. Contre toute attente, je sors de mon appareil, dont j'active l'auto destruction, et, blessé, dérivant dans l'espace, je suis récupéré par l'un des vaisseau, qui récupérait les blessés...

4 mois se sont écoulés, 4 mois durant lesquels, ayant perdu tout souvenir de ce qui s'était passé, j'ai appris à vivre avec eux. Ils ont une apparence qui concorde totalement avec l'apparence humaine. D'ailleurs l'une des infirmières qui m'avait soigné au départ m'a recueilli, et malgré le chaos engendré par mes actes, semble être quelqu'un de très respectée par ses semblables. Mais un jour, sa maison, dans laquelle je suis encore, est attaquée par un commando. Nous commençons alors à fuire, lorsque je me rends compte que notre salut ne passera que par le combat. Je lui demande de se mettre à l'abri, et je me prépare à affronter ses ennemis. Je désarme le premier très facilement, et réussit à mettre en fuite le second pendant que son camarade est encore sonné. Je me dirige par la suite vers l'individu au sol, qui se relève. Alors que je m'apprete à lui tirer dessus avec son arme, elle me dit de ne pas le faire tout en baissant le canon que je porte. Calmement. Sereine, elle l'invite même à rejoindre son camp. Je devrais même dire nous invite., et m'informe qu'elle est aux commandes d'un mouvement au départ pacifiste, puis qui, lors de la guerre civile qui a suivi la mort de l'empereur, a commencé à prendre de l'importance, au point même de devoir s'armer pour protéger ses membres. Elle me dit qu'un jour, un homme lui a fait forte impression, qu'il avait fait preuve d'honneur et de bravoure en allant de présenter au devant de son ennemi pour lui proposer un duel plutôt que d'entraîner des pertes terribles des deux côtés. Que ce duel fut refusé par un être imbu de sa personne, qui ne supportait pas que l'on puisse ainsi le défier. Un être vil qui perdit la vie d'une manière presque anodine, sans les honneurs ni la gloire auxquels il aurait pu prétendre en vertu de son rang. Que ses actes l'ont inspirée, et ont inspiré le peuple à se révolter. Elle me confiait également leur dernier prototype, modifié pour avoir une allure rappelant le Gundam. Devant ce nouvel appareil, en plus des évocations qu'elle a faite, une partie du voile entourant mes souvenirs commence à se déchirer. Elle me dit d'aller rassurer les miens, juste avant de déposer un baiser sur mes levres. Ces quelques secondes semblent être une éternité. Alors que je remonte dans le cockpit, et que je démarre la machine, je récupère tous mes souvenirs. Je me rends compte de mes erreurs passées, de celles que je pourrais éviter. Je retourne sur Terre, profitant du prestige qui était le mien, pour leur donner de mes nouvelles, et également leur demander de proposer dans un premier temps une trêve, puis éventuellement pourquoi pas de signer un traité de paix. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Certes je dispose de ce prestige d'avoir sauvé le monde, mais les nouveaux dirigeants semblent avoir oublié ces évenements par lesquels ils sont passés, et les conflits internationnaux ont repris de plus belle. Voyant cela, je décide de repartir, ecoeuré du comprtement humain. Je m'en retourne combattre pour une cause noble, la liberté de tout un peuple, plutôt que pour la domination...

Les années ont passé. Que ces temps tourmentés me semblent lointains à présent. Eva, qui m'a permis autrefois de changer encore une fois le cours de mon existence, est à la fois aux commandes de la Galaxie, qu'elle a régenté de la manière la plus juste et équitable possible, et mon épouse. Mon rôle dans la grande guerre civile se résuma à un combattant puissant, aux commandes d'une machine ultraperformante, ainsi que le symbole du combat pour la liberté. Mais ce combat aurait été vain sans mon plus proche allié, dont elle m'avait empéché de prendre la Vie, ce cher Alex. Qui aura été à mes côtés toutes ces années. Il est mort de vieillesse l'année derniere,  et je crois bien que mon trépas sera bien plus calme que ce à quoi je me serais attendu lorsque j'ai rencontré le professeur MC NICHOL. J'ai bien failli réussir à allier la nation terrestre à l'empire galactique, mais ce rêve est devenu impossible lorsque les hommes se sont détruits, laissant la Terre à jamais inhabitable. Mon nom est Soran Fayheurblode, et en ce jour où je termine mes memoires, je laisse à mes enfants le lourd héritage d'être les derniers représentants, certes partiellement, de l'espèce humaine. De même que ces lignes sont les dernières de mon récit, mes dernières forces me quittent...

Notes de fin de récit :
Telles furent les dernières paroles d'un grand homme, qui fût le libérateur de toute l'humanité, ainsi que de tout le peuple Mexen par la suite. Alors même qu'il terminait de les prononcer, il s'endormait paisiblement pour ne plus jamais se réveiller...

P.S : Je ne pouvait pas laisser l'histoire sans apporter une vraie récompense à mon personnage... Puis je me suis laissé emporter par l'histoire... Dsl d'avoir légèrement détourné ton topic au profit de celle-ci ;)


avenger

CitationMais nous n'en sommes alors qu'à mi-chemin. Car malheureusement, le Gundam me lachera au moment le plus inopportun, autrement dit juste après que j'ai détruit le centre de commandement ennemi, endommagé par des débris projetés par l'explosion d'un réacteur d'un autre vaisseau de la flotte ET. Contre toute attente, je sors de mon appareil, dont j'active l'auto destruction, et, blessé, dérivant dans l'espace, je suis récupéré par l'un des vaisseau, qui récupérait les blessés...

4 mois se sont écoulés, 4 mois durant lesquels, ayant perdu tout souvenir de ce qui s'était passé, j'ai appris à vivre avec eux. Ils ont une apparence qui concorde totalement avec l'apparence humaine. D'ailleurs l'une des infirmières qui m'avait soigné au départ m'a recueilli, et malgré le chaos engendré par mes actes, semble être quelqu'un de très respectée par ses semblables. Mais un jour, sa maison, dans laquelle je suis encore, est attaquée par un commando. Nous commençons alors à fuire, lorsque je me rends compte que notre salut ne passera que par le combat. Je lui demande de se mettre à l'abri, et je me prépare à affronter ses ennemis. Je désarme le premier très facilement, et réussit à mettre en fuite le second pendant que son camarade est encore sonné. Je me dirige par la suite vers l'individu au sol, qui se relève. Alors que je m'apprete à lui tirer dessus avec son arme, elle me dit de ne pas le faire tout en baissant le canon que je porte. Calmement. Sereine, elle l'invite même à rejoindre son camp. Je devrais même dire nous invite., et m'informe qu'elle est aux commandes d'un mouvement au départ pacifiste, puis qui, lors de la guerre civile qui a suivi la mort de l'empereur, a commencé à prendre de l'importance, au point même de devoir s'armer pour protéger ses membres. Elle me dit qu'un jour, un homme lui a fait forte impression, qu'il avait fait preuve d'honneur et de bravoure en allant de présenter au devant de son ennemi pour lui proposer un duel plutôt que d'entraîner des pertes terribles des deux côtés. Que ce duel fut refusé par un être imbu de sa personne, qui ne supportait pas que l'on puisse ainsi le défier. Un être vil qui perdit la vie d'une manière presque anodine, sans les honneurs ni la gloire auxquels il aurait pu prétendre en vertu de son rang. Que ses actes l'ont inspirée, et ont inspiré le peuple à se révolter. Elle me confiait également leur dernier prototype, modifié pour avoir une allure rappelant le Gundam. Devant ce nouvel appareil, en plus des évocations qu'elle a faite, une partie du voile entourant mes souvenirs commence à se déchirer. Elle me dit d'aller rassurer les miens, juste avant de déposer un baiser sur mes levres. Ces quelques secondes semblent être une éternité. Alors que je remonte dans le cockpit, et que je démarre la machine, je récupère tous mes souvenirs. Je me rends compte de mes erreurs passées, de celles que je pourrais éviter. Je retourne sur Terre, profitant du prestige qui était le mien, pour leur donner de mes nouvelles, et également leur demander de proposer dans un premier temps une trêve, puis éventuellement pourquoi pas de signer un traité de paix. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Certes je dispose de ce prestige d'avoir sauvé le monde, mais les nouveaux dirigeants semblent avoir oublié ces évenements par lesquels ils sont passés, et les conflits internationnaux ont repris de plus belle. Voyant cela, je décide de repartir, ecoeuré du comprtement humain. Je m'en retourne combattre pour une cause noble, la liberté de tout un peuple, plutôt que pour la domination...

Les années ont passé. Que ces temps tourmentés me semblent lointains à présent. Eva, qui m'a permis autrefois de changer encore une fois le cours de mon existence, est à la fois aux commandes de la Galaxie, qu'elle a régenté de la manière la plus juste et équitable possible, et mon épouse. Mon rôle dans la grande guerre civile se résuma à un combattant puissant, aux commandes d'une machine ultraperformante, ainsi que le symbole du combat pour la liberté. Mais ce combat aurait été vain sans mon plus proche allié, dont elle m'avait empéché de prendre la Vie, ce cher Alex. Qui aura été à mes côtés toutes ces années. Il est mort de vieillesse l'année derniere,  et je crois bien que mon trépas sera bien plus calme que ce à quoi je me serais attendu lorsque j'ai rencontré le professeur MC NICHOL. J'ai bien failli réussir à allier la nation terrestre à l'empire galactique, mais ce rêve est devenu impossible lorsque les hommes se sont détruits, laissant la Terre à jamais inhabitable. Mon nom est Soran Fayheurblode, et en ce jour où je termine mes memoires, je laisse à mes enfants le lourd héritage d'être les derniers représentants, certes partiellement, de l'espèce humaine. De même que ces lignes sont les dernières de mon récit, mes dernières forces me quittent...

Notes de fin de récit :
Telles furent les dernières paroles d'un grand homme, qui fût le libérateur de toute l'humanité, ainsi que de tout le peuple Mexen par la suite. Alors même qu'il terminait de les prononcer, il s'endormait paisiblement pour ne plus jamais se réveiller...

P.S : Je ne pouvait pas laisser l'histoire sans apporter une vraie récompense à mon personnage... Puis je me suis laissé emporter par l'histoire... Dsl d'avoir légèrement détourné ton topic au profit de celle-ci ;)

C'est juste ......

http://img844.imageshack.us/img844/9206/montagev.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode


Saga


Lowckon

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

leon MC NICHOL

De Tengen Toppa GURREN LAGANN, la dernière série TV produite par le studio GAINAX, c'est aussi je m'y engage, l'animé le plus important depuis bien 5 ans!!! On ne ressort plus pareil après avoir assistés aux mésaventures de Simon et Kamina!!! Tout est réuni dans cet animé pour donner du plaisir aux jeunes comme aux plus vieux, c'est surtout une déclaration d'amour sincère et ouverte de l'équipe technique à tout un pan de l'animation japonaise et aux mangas de 1970 à aujourd'hui! Après Rei HIROE qu'il faut récompenser pour service rendu à la culture manga, il faut faire de même pour Hiroyuki IMAISHI!!!! Du grand art une fois de plus avec ce studio et je sais de quoi je parle!!
Le colonel MC NICHOL te donne l'ordre, soldat Lowckon, de visionner cet animé de toute urgence (attention claque cosmique garantie :26:!!!Ton cerveau risque de vriller de plaisir :01:!!)   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

makiyaa

#58
GURREN LAGANN c'est tout simplement, le meilleur anime (que j'ai vu) :10:
(par contre, la Vf  ... j'y arriverais jamais  :22: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Citation(par contre, la VF ... j'y arriverai jamais  :22: )
Pourtant après une vingtaine d'années de pratique quotidienne, tu devrais être habitué.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ