HISTOIRE DE CONTEXTE!!!

Démarré par leon MC NICHOL, 04 Septembre 2010 à 01:15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Pour en cas de gros problème aussi :


Milo

Un peu extrême tout de même. Car même dans Gurren Lagann, ils n'y ont pas recours.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

#33
Pour repartir sur l'histoire de contexte n°2 :
Je réussis à dérober les 7 boules de cristal à LEON, j'invoque le dragon et comme souhait, je demande à devenir omnipotent. Puis je claque des doigts et change le souhait de LEON en une demande d'immortalité en mon nom. Par la suite, grace à mes pouvoirs illimités je les inscrits dans la nature même de l'univers et fais en sorte que personne ne puisse me les enlever, à part moi...

Après, ce que j'en ferais sera pour construire un monde meilleur... Mais un homme peut-il réellement rester sage en ayant acquis une nature quasi-divine?

Milo

N'empêche que Gai Shishio peut encore vous descendre, car le Courage se joue des lois de l'univers. :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

AAaaaeeerhhhhh!!! Mais...........Comment......EEEeeerhhhhh!!!......C'est impossible, je ne peux pas etre vaincu par un mortel, par ce.........Fayheurblode!!!! Je ne peux pas perdre, alors je vais te faire bobo et te déchirer les habits en t'emmenant avec moi en EEEEEnnnffffffferrreeeee!!!!

The king of Fighters 98 Omega Rugal Final
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Citation de: leon MC NICHOL le 11 Septembre 2010 à 00:16:37
AAaaaeeerhhhhh!!! Mais...........Comment......EEEeeerhhhhh!!!......C'est impossible, je ne peux pas etre vaincu par un mortel,
Je suis immortel maintenant, tu te souviens ? c'est toi qui l'as souhaité...

Citation de: leon MC NICHOL le 11 Septembre 2010 à 00:16:37
Je ne peux pas perdre, alors je vais te faire bobo et te déchirer les habits en t'emmenant avec moi en EEEEEnnnffffffferrreeeee!!!!
Face à quelqu'un qui est devenu l'équivalent d'un dieu c'est pas déshonorant de perdre... Puis en plus j'ai qu'à le penser pour repartir, avec des vetements tout neufs...

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Par contre j'ai oublié de préciser que je t'y laisse, en enfer...
:23:

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Fayheurblode

Bah vaut mieux que tu trouves un moyen, oui...

leon MC NICHOL

#41
Après mon voyage dans le temps, et la malheureuse rencontre d'un fanboy mégalomane (Fayheurblode!! :26:) mais......Assez imaginatif :15:, je me retrouve dans une réalité alternative avec toute la fortune que j'avais amassé de l'ile au trésor!!!!

Je décide alors de réaliser un de mes fantasmes les plus fous!!!! :27:

Nous serions en 1991, TERMINATOR 2 a eu un très francs succès mais CAMERON ne fera jamais le 3!!! Je pars négocier de force pour qu'il le réalise (pour le coup je veux bien engager toute ma fortune avec dans le staff le regretté Stan WINSTON aux effets spéciaux et évidemment Brad FIEDEL pour la BO) : 2 heures 30 de vision du futur (tel que CAMERON la voyait dans le 1 et le 2) avec au programme du sang, des larmes, du désespoir, des T 800 qui claquent, et surtout.......Du plasma phase 40 Watts qui blaste de la première à la dernière minute du film. Michael Biehn (Kyle Reese) seraient évidement de la partie pour sauter dans la machine à remonter le temps!!! La boucle serait donc bouclé (voir la vrai fin de la franchise signifie au jour d'aujourd'hui de regarder la version extra longue de T2), on aurait ainsi 3 puuuutaains de chef d'œuvre!!! Malheureusement c'est trop tard dans l'époque ou nous sommes, je ne verrais jamais cette vision du futur qui m'a fait rêver depuis que je suis tout petit!!! :17:

Je suis sur qu'après ça vous allez me prendre pour un déglingué, mais ce vain espoir, ce désir me viens du cœur, prenez la comme vous le souhaitez, je ne suis qu'un misérable fanboy après tout!!! :26:       
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

leon MC NICHOL

Histoire de contexte: épisode 3

Le monde est en ruine!!! La cause: un peuple extra terrestre désire prendre la place de l'homme sur la planète bleu et n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde pour nous éliminer tous (décidément!! :26:)!!! Ils ont pour nous assaillir, des méchas et autres saloperies du même genre :17:!

Un vieil homme, Leon MC NICHOL, a essayé de leur échapper en vain et s'est fait grièvement blesser.... Il tente vainement d'atteindre son QG!!!

Vous vous etes perdus en tentant d'échapper à cette menace et vous vous cachez dans le vieux dépot ou agonise le vieil homme, vous constatez que dans ce hangar se trouve:
- Le RX-78 GUNDAM (avec la notice à l'intèrieur!!! :06:)
- GRENDIZER (c'est bon y a tout l'armement qu'il faut!!!)
- DANCOUGAR
- GUNBUSTER
- BIG O
- L'EVA 01 (tout le matos est dispo!!)
- RAHXEPHON
- GURREN LAGANN
Vous vous approchez du vieil homme qui vous révèle que les pilotes de ces robots sont tous morts, il vous donne alors la seule clé qui va vous permettre de pouvoir sauver l'humanité!!! Maaaais cette clé ne libère qu'un seul mécha et n'est dès lors plus utilisable après que vous vous en soyez servi, il est temps pour vous de libérer le monde de l'oppresseur, faites donc le bon choix !!! :02:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

#43
Je me cache et :
-J'attends que Will Smith nous sauve.
-J'attends que les ET découvrent qu'ils sont mortellement vulnérable à l'eau/au rhume.
-J'attends qu'une potiche sorti de nulle part nous ponde un morceau pop bien niai et qui nous aide a faire ami/ami avec l'envahisseur.

[spoiler]Honte à toi!
Tu as oublié le Jehuty!!![/spoiler]

leon MC NICHOL

OUPS, j'aurai commis un impair?? :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!