Discussions générales > Le "Ja-pont"

vos opening/ending préférés

<< < (12/12)

Mellorine:
Mais Milo, c'est trop connu, ton Attack of Indians ! Nous on est allés directement sur le compte nico nico du mec qui l'a fait pour regarder tous ces autres montages, c'est comme ça qu'on a découvert celui de JoJo. Pff, ces jeunes, sortis de Youtube et de Attack of the shit, ils ne connaissent rien à la vie xD

Bon et en ce qui me concerne je trouve que l'OP2 de l'Attaque des Titans, c'est la pire merde musicale que j'aie jamais entendue.

Bises.

Milo:

--- Citation de: Mellorine le 03 février 2014 à 16:47:29 ---Mais Milo, c'est trop connu, ton Attack of Indians ! Nous on est allés directement sur le compte nico nico du mec qui l'a fait pour regarder tous ces autres montages, c'est comme ça qu'on a découvert celui de JoJo. Pff, ces jeunes, sortis de Youtube et de Attack of the shit, ils ne connaissent rien à la vie xD

Bon et en ce qui me concerne je trouve que l'OP2 de l'Attaque des Titans, c'est la pire merde musicale que j'aie jamais entendue.

Bises.

--- Fin de citation ---
Je me sens tellement meurtri dans mon kokoro, par l'entièreté de ce post.
Je m'en vais me vautrer dans GTA V pour oublier !

Mellorine:

--- Citation de: Milo le 03 février 2014 à 17:54:06 ---Je me sens tellement meurtri dans mon kokoro, par l'entièreté de ce post.
Je m'en vais me vautrer dans GTA V pour oublier !

--- Fin de citation ---
Je suis le Trevor des coeurs.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique