Discussions générales > Le "Ja-pont"

vos opening/ending préférés

<< < (3/12) > >>

Lowckon:

--- Citation de: leon MC NICHOL le 19 septembre 2010 à 00:14:34 ---Rassure toi, c'est une série très dispensable, je dirais même qu'il faudrait avoir du temps à perdre pour la visionner! :26:
La vie est trop courte, tu auras encore d'innombrables animés à découvrir (et revoir!!!!) passe ton chemin messagère du bon gout!!! :26:

--- Fin de citation ---

J'ai perdu quelques précieuses heures de ma vie en regardant les 50 épisodes + les 3 bonus ... Je regrette  :doro2:

Sinon le meilleur Ending que j'ai pu entendre est: Anna ni Issho  Datta no ni de Gundam Seed.
Des bons opening yen a trop ...

leon MC NICHOL:

--- Citation de: Lowckon le 19 septembre 2010 à 17:15:20 ---J'ai perdu quelques précieuses heures de ma vie en regardant les 50 épisodes + les 3 bonus ... Je regrette  :doro2:

--- Fin de citation ---

Ouais, je suis en train de recréer une Doloréane pour permettre au fanboy que nous sommes de regagner un peu de temps sur les animés qui nous ont déçus!! :26:

Sinon, pour rester dans le thème de "qui qui c'est qui est un chanteur ou groupe populaire qui inspire les grands studios de production animé", voici pour le plaisir:

Bubblegum Crisis 5 - Moonlight Rambler - Part 1/5

Alors, avez vous une idée??? :26:

Lowckon:

--- Citation de: leon MC NICHOL le 20 septembre 2010 à 23:40:08 ---Ouais, je suis en train de recréer une Doloréane pour permettre au fanboy que nous sommes de regagner un peu de temps sur les animés qui nous ont déçus!! :26:

Sinon, pour rester dans le thème de "qui qui c'est qui est un chanteur ou groupe populaire qui inspire les grands studios de production animé", voici pour le plaisir:

Alors, avez vous une idée??? :26:

--- Fin de citation ---

Mmh, j'connais pas, et ça à l'air pas mal du tout, dommage que ça ait l'air de dater des années 90  :22:

Mellorine:

--- Citation de: Lowckon le 22 septembre 2010 à 02:43:12 ---Mmh, j'connais pas, et ça à l'air pas mal du tout, dommage que ça ait l'air de dater des années 90  :22:

--- Fin de citation ---
Et pourquoi ? C'est quoi le pb des années 90 ? C'est trop vieux ? C'est pourtant l'époque d'Evangelion, Lain et Cowboy Bebop, genre les dernières séries animées cultes qui sont sorties. Depuis on a fait plus ou moins que du caca, avec des petites variations qui ne méritent pas forcément d'être citées (Mushishi, PlanetES...).

Putain, entre ça et le post d'Hebiko qui se sent "nostalgique" parce qu'il a 20 ans, je vais droit au suicide avant la fin de la journée.

Milo:
Si tu entres en ces lieux avec le fardeau du "C'est trop vieux" ainsi qu'un anti-VF primaire, des sages sauront t'enseigner.  :02:

Mais bon j'en fais pas partie, parce que voilà mon plaisir honteux du moment, l'opening de Oz :

[spoiler]kamenRider OOO 仮面ライダー オーズ OP(HD)[/spoiler]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique