Inception

Démarré par avenger, 21 Août 2010 à 01:09:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

#15
Vu au cinoch de Caen (dans une salle pas terrible  :18: ... mais bon soit passons... ), et c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu (ce qui ne veux rien dire, vu que je suis pas super friand de films) : bon scénar, bon acteurs, bonne mise en scène, bref je lui vois pas de gros défaut (un peu prévisible quand même, mais c'est peu être moi )

Par contre j'ai pas bien compris deux-trois trucs :
Le truc n°1:
[spoiler]Comment ressuscitent-ils Ficher après sa mort dans la 3eme couche ? G pA bI1 conpri dsl.[/spoiler]

Le truc n°2:
[spoiler]J'ai cru qu'il était parti longtemps, mais ses enfants sont restés les mêmes que dans ses souvenirs, il n'est donc pas parti bien longtemps, mais on a pourtant l'impression qu'il les a pas vu depuis un bail.
EDIT : Nan, c'est bon, je viens de comprendre. Sa femme avait donc bien raison, c'est ça ?
[/spoiler]

Le truc n°3:
[spoiler]J'ai raté la dernière 1/2 seconde de la fin à cause de 2 mecs qui se sont engueulé pour faire un blague super marante ( :24: ) et donc je voudrais savoir si la toupie tombe ou pas.
EDIT : Après la subite révélation d'au dessus, je me doute qu'elle ne tombe pas, je me trompe ?
[/spoiler]

avenger

Pour le truc 1:

[spoiler]En faite arianne et Dom sont censé ramener Fischer des limbes en le tuant pour le réveiller de son rêve des limbes pile au moment ou Eames le réanime avec un défibrillateur. Tu va me dire que depuis le temps qu'il est "mort" il y à plus aucune chance de le ramener à la vie, mais bon après c'est un rêve aprés tout donc tout est posible.[/spoiler]

Truk 2 et 3:

[spoiler]En faite il est partit depuis 2, 3 ans à ce que j'ai comprit, mais le fait que ses enfants n'est pas changer du tout est fait exprès pour nous mettre dans le doute, est il réveillé ou rêve t-il encore ?

Quand à la toupie ben en faite ... on sait pas ! On la voie tourner pendant en moment et on se dit "c'est foutu il rêve toujours" puis elle se met à osciller de plus en plus, et au moment ou on se dit qu'elle va tomber le film se termine sans nous donner la réponse.

C'est ça le truc de la fin d'Inception : On ne sait si il s'est réveiller ou pas, tout est fait pour nous laisser dans le doute.[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Pour faire simple ils n'avaient pas d'idée pour la fin, et ont osé demander conseil à Anno, qui leur a immédiatement répondu : trollez le public ! :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

CitationPour faire simple ils n'avaient pas d'idée pour la fin, et ont osé demander conseil à Anno, qui leur a immédiatement répondu : trollez le public ! :02:

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv