Atelier maquettes du 22 août

Démarré par Saga, 18 Août 2010 à 16:09:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Le deuxième atelier maquettes du mois d'août aura lieu le samedi 21, à partir de 16h, à la boutique Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier). Les mini-maquettes à 3 € et les HG RX-78-2 30th à 15 € seront toujours de la partie.

S'il fait beau, nous serons en extérieur.

cedric

Citation de: Saga le 18 Août 2010 à 16:09:49
Le deuxième atelier maquettes du mois d'août aura lieu le samedi 22, à partir de 16h, à la boutique Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier). Les mini-maquettes à 3 € et les HG RX-78-2 30th à 15 € seront toujours de la partie.

S'il fait beau, nous serons en extérieur.
désolé je ne pourrait toujours pas etre présent (un jour je la finirais ma maquette) ni samedi 21 ni dimanche 22 :03:

Saga

#2
A part ChaosLink, quelqu'un a-t-il acheté un FG Zaku rouge à l'AEUG au cours de ces deux derniers mois ?

EDIT : Mellorine s'en souvient, c'est le frère de Sleep qui l'a pris.

leon MC NICHOL

Moi je peux pas participer, ah ah ah :12: C'est un peu éloigné de chez moi!!! :04:

Du coup, je m'en vais réaliser une GUNPLA MG MSZ-006C1 ZETA plus C1 :01:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

leon MC NICHOL

C'est bien j'ai réussi à illustrer mes propos!!!
Bon en fait c'est un modèle quelques peu différent de celui présenté plus tot! Ce qui change avec mon kit en construction, le back pack et l'armement!!! :03:
Evidemment je vous montrerai ce que ça donne!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Yeah n'hésite pas à nous montrer tes maquettes dans le topic Gunpla de la section chronologie alternative  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Leon, je dirais que c'est un Zeta plus A1 et non C1 et qu'à l'origine c'est la version d'Amuro (Cf le A sur l'épaule et les parties d'armure en gris foncé sont orange à l'origine).
La partie d'armure au niveau de l'entrejambe n'est pas la même entre le A1 et C1 de plus, il n'a pas le Beam Smart gun intégré au bouclier, ce ne peut pas être le C1.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

leon MC NICHOL

Merci à toi pour ces quelques précisions! :01:

Sinon voici quelques une de mes dernières réalisations
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG