C.E. 71 : Gundam SEED

Démarré par Grevious, 12 Août 2010 à 22:23:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

HS TOTAL : l'image perso de Hebiko est très malsaine

voilà le résultat :

Haman --> Pelluche rose --> Pedochar  :16:

je n'ose imaginer la suite  :24:

CitationSEED n'a pas été fait pour être original
en effet, c'est plutot, comme on le dit, un "remake" (j'irai spas jusqu'à dire un homage...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Nan Hebiko est un artiste qui joue avec les contrastes. :06:
Haman = femdom, c'est à l'opposé de Charbear
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: makiyaa le 13 Août 2010 à 13:16:47
Haman --> Pelluche rose --> Pedochar  :16:
C'est la faute de Char! Il a qu'a arrêter de s'en prendre à des mineures!

C'est un remake mais pas tant que ça...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

CitationC'est un remake mais pas tant que ça...
non, c'est pas le bon therme. Plutôt uen sorte de UC recente : mais plutôt que reprendre l'histoire telle quel, on change les proagoniste mais on garde les idée.

Gundam Seed, c'est tous sauf une novation, c'est même le contraire. Un retour au sources sous un nouveau jour.
Donc, le but était non pas d'être original masi au contraire de montrer toutes les idées déjà existant en les présentant sous une nouvelle série

Mais pour ceux qui commence Gundam, c'est super original

CitationC'est la faute de Char! Il a qu'a arrêter de s'en prendre à des mineures!
c'est ça, t'es juste jalox parce qu'il est sorti avec Haman   :11:  car contre, tu vas pas esayer de l'imiter hein  (minueurs, toussa...) :16:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Babsie

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

J'avais pas encore vu ce topic! D'où mon regrettable retard. Je vois déjà 4 pages... on ne chôme pas ici...

Pour les sujets techniques, je n'y suis pas, je n'y connais rien. Mais pour le reste...

Ayant commencé Gundam par cette série, elle reste celle qui m'a marquée le plus. Surtout que j'ai vraiment un gros coup de foudre pour le protagoniste, quoi qu'on en dise. je ne sais pas... je le trouve "vivant" et...(attention préparez-vous au choc!) bien doublé. Bon alors j'ai vu que Soichirô ne faisait pas l'unanimité ici, mais je trouve qu' il incarne bien son perso de gamin un peu sale gosse et "déconnecté". Bon il y a des passages moyens ( les multiples "argh" de l'épisode 8, la crise de larmes (EPIC! j'adore!) bien hystérique de l'épisode 15... Mais dans l'ensemble, il a plutôt une voix agréable.

La revoyant régulièrement depuis que j'ai les DVD, je me suis aperçu aussi que question reprise de scènes, c'était juste abusé. Tiens d'ailleurs, le truc qui se crash près de Lacus à la fin, je crois qu'on le voit 3 fois à tout casser. Étant (trop) bon public, je suis passée par-dessus ces ignominies. N'empêche, ça fait tache, là où dans MSG, il n'y avait pas de soldate en minijupe ras la tirelire.

Question perso charismatique, le Tigre du Désert, c'est mon idole. Avec ses favoris...
Le chara design est ce qu'il est, et en bonne fille qui se respecte, je trouve même les visages gracieux. Tant qu'ils gardent leurs coiffures et que je peux ainsi faire une différence. (Bon pour Shin et Kira, c'est criminel).

SEED reste cohérent à mon sens sur son postulat de base: Coordinateurs= intellectuellement avantagés. Je trouve important de le dire, car dans la séquelle, on a vraiment du mal à se dire de certains persos qu'ils sont génétiquement supérieurs (hum, hum...)

Je rajouterai que les scénaristes m'ont agréablement surprise avec Flay et sa manipulation. Pour qui s'intéresse plus au côté technique, ça paraîtra moins flagrant, mais j'ai voulu y voir une trace d'influences littéraires:  Kawabata ou Tanizaki, deux romanciers japonais hyper-connus, ont créé des personnages féminins pervers et malsains dans le genre de la Flay. Des fois que Fukuda les ait lus, c'est quand même pas impossible. Ce serait une autre reprise d'un cliché déjà bien éprouvé, mais péché hors de la saga elle-même. Enfin, c'est p'tet juste moi qui délire.

Un dernier truc (pour l'instant!): je ne vois pas pourquoi il faudrait dire que Kira ne touche pas Lacus. On en sait rien, et ce n'est peut-être pas le truc qui sera le plus utile niveau avancement de l'histoire. Ça se passe off-screen, moi j'dis.Il font plein de trucs cochons! Je brise là car mon côté fangirl va me desservir si je continue sur ma lancée.

Grevious

Citation de: Babsie le 13 Août 2010 à 22:23:04
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

J'avais pas encore vu ce topic! D'où mon regrettable retard. Je vois déjà 4 pages... on ne chôme pas ici...
Je l'ai ouvert hier soir (en voyant ta présentation), et les 4 pages, c'est vraiment parce qu'on est motivé   :26: et non parce qu'on a rien d'autre à foutre !

Citation de: Babsie le 13 Août 2010 à 22:23:04
Question perso charismatique, le Tigre du Désert, c'est mon idole. Avec ses favoris...
Le chara design est ce qu'il est, et en bonne fille qui se respecte, je trouve même les visages gracieux. Tant qu'ils gardent leurs coiffures et que je peux ainsi faire une différence. (Bon pour Shin et Kira, c'est criminel).
On a pas dit qu'ils étaient moches (ke dé bo goss dan la ce !), mais que si on les rasait et qu'on leur mettait des lunettes de soleil, impossible de les distinguer.

Citation de: Babsie le 13 Août 2010 à 22:23:04
SEED reste cohérent à mon sens sur son postulat de base: Coordinateurs= intellectuellement avantagés. Je trouve important de le dire, car dans la séquelle, on a vraiment du mal à se dire de certains persos qu'ils sont génétiquement supérieurs (hum, hum...)
Il est amusant de noter qu'ici, le mot "séquelle" peut prendre plusieurs sens différents...
Enfin, bon dire que les Coordinateurs sont moins cons, on peut se demander si c'est vrai quand on les voit faire les mêmes conneries que les Naturels.

Citation de: Babsie le 13 Août 2010 à 22:23:04
Un dernier truc (pour l'instant!): je ne vois pas pourquoi il faudrait dire que Kira ne touche pas Lacus. On en sait rien, et ce n'est peut-être pas le truc qui sera le plus utile niveau avancement de l'histoire. Ça se passe off-screen, moi j'dis.Il font plein de trucs cochons! Je brise là car mon côté fangirl va me desservir si je continue sur ma lancée.
:27: ...je pense que tu es du genre à taper "doujinshi hentai gundam seed kiraxlacus" sur google, non ?
Incroyable, aprés pedobearchar, voici hentaïlacus !


hebiko

#51
Citation de: Grevious le 14 Août 2010 à 00:03:18
Incroyable, aprés pedobearchar, voici hentaïlacus !
Elu couple de l'année :kero2:
Forum de dépravés!

Citation
. je ne sais pas... je le trouve "vivant"
Il a le regard de quelqu'un qui sait qu'il va mourir.Un vrai regard de chien battu ( Pourquoiiiiiiii? Flay méméééééé"

Citation
La revoyant régulièrement depuis que j'ai les DVD, je me suis aperçu aussi que question reprise de scènes, c'était juste abusé. Tiens d'ailleurs, le truc qui se crash près de Lacus à la fin, je crois qu'on le voit 3 fois à tout casser. Étant (trop) bon public, je suis passée par-dessus ces ignominies. N'empêche, ça fait tache, là où dans MSG, il n'y avait pas de soldate en minijupe ras la tirelire.
Bon depuis j'ai vu pire mais vu le budget j'ai du mal à excuser. Par contre ouai les minijupes c'est surtout visible dans destiny avec Lunamaria....


CitationUn dernier truc (pour l'instant!): je ne vois pas pourquoi il faudrait dire que Kira ne touche pas Lacus. On en sait rien, et ce n'est peut-être pas le truc qui sera le plus utile niveau avancement de l'histoire. Ça se passe off-screen, moi j'dis.Il font plein de trucs cochons! Je brise là car mon côté fangirl va me desservir si je continue sur ma lancée
La demi déesse Lacus qu'on nous a foutu en petite culotte en apesanteur... on voulait plus!
Les membres de ce forum sont des pervers assumé qui essayent de se taper toutes les filles dans les jeux vidéos qu'ils ontt.
Et puis c'est pas comme si ils nous l'avaient bien montré avec Flay en cut scene  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: Babsie le 13 Août 2010 à 22:23:04N'empêche, ça fait tache, là où dans MSG, il n'y avait pas de soldate en minijupe ras la tirelire.

Bah, Gunbuster nous a bien fait les pilotes de mechas en maillot de bain, alors la minijupe raz la salle de jeu c'est soft  :03:
Même si c'est complètement stupide et incohérent pour une série qui se veut appartenir à un genre réaliste. Mais bon, faut bien émoustiller un peu le public visé.

M'enfin à part ça, je n'aime pas le design des filles par Hirai. Déjà les gars sont des sacs d'os anorexiques (classe le soldat que t'as l'impression que tu peux casser en deux d'un simple coup de pied), alors les nanas version taille de guêpe gronibards à la limite de la Jessica Rabbit, c'est franchement nase et tout juste utile à coller des saignements de nez à des boutonneux.

Les p'tits seins en pointe de Frau ou Fa c'était plus mignon déjà  :12:

hebiko

Citation de: Seb le 14 Août 2010 à 12:14:20
Les p'tits seins en pointe de Frau ou Fa c'était plus mignon déjà  :12:
Yeah, en plus la minijupe était un peu moins courte et lui allait très bien  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Oh you guys  :06:

(on voit que c'est carrément inhérent à notre époque)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Jamais dit le contraire, et quand je vois ce genre de design pour les personnages féminin, je trouve ça moche. J'aime pas les squelettes !

Babsie

#56
Citation de: Grevious le 14 Août 2010 à 00:03:18
:27: ...je pense que tu es du genre à taper "doujinshi hentai gundam seed kiraxlacus" sur google, non ?
Incroyable, aprés pedobearchar, voici hentaïlacus !



Citation de: hebiko le 14 Août 2010 à 11:55:18
Elu couple de l'année :kero2:
Forum de dépravés!


Ah non! Là je proteste vivement! Les hentai et le yaoi, j'ai essayé de lire pour voir... ben c'est vraiment nullos. Toujours la même chose ( je sais plus quelle mangaka de manga éro en avait fait plusieurs qui étaient des copié-collés presque parfaits les uns des autres...), pas d'histoire ou presque, c'est parfois carrément grotesque... Si je veux de l'érotisme, je jette mon dévolu sur un Françoise Rey.

[/quote]
Citation de: hebiko le 14 Août 2010 à 11:55:18

Il a le regard de quelqu'un qui sait qu'il va mourir.Un vrai regard de chien battu ( Pourquoiiiiiiii? Flay méméééééé"
Bon depuis j'ai vu pire mais vu le budget j'ai du mal à excuser. Par contre ouai les minijupes c'est surtout visible dans destiny avec Lunamaria....
Les membres de ce forum sont des pervers assumé qui essayent de se taper toutes les filles dans les jeux vidéos qu'ils ontt.
Et puis c'est pas comme si ils nous l'avaient bien montré avec Flay en cut scene  :troll:


Ben attends!  :27: Le gars, il est tranquille sur une ch'tite colonie loin de la guerre et on vient lui dire que bon ben... il est obligé de se battre contre ses semblables et son pote. On comprend le regard de chien battu. Je sais que pour ces messieurs, il faudrait un petit dur à la Camille, mais un perso moins fonçeur, c'est bien aussi.  :13: ( bon là, je vous vois déjà penser: "ah ces gonzesses!"). Et oui, je suis sentimentale, mouâ.

Ça n'empêche que pour la cut scene de l'épisode 16, je rageais de pas pouvoir en voir plus non plus... :16:
D'ailleurs si tu voulais plus de Lacus à poil, tu l'as dans un des ending de Destiny, me semble-t-il, huhuhu

Citation de: Grevious le 14 Août 2010 à 00:03:18
Je l'ai ouvert hier soir (en voyant ta présentation), et les 4 pages, c'est vraiment parce qu'on est motivé   :26: et non parce qu'on a rien d'autre à foutre !


Ah mais je n'ai jamais dit que vous n'aviez rien à foutre  :14:. Je disais juste que vous aviez beaucoup posté.

Pour les gars squelettes... certes ils sont maigres. Il faut voir tout de même qu'une fois dévêtus, ces messieurs acquièrent une musculature plus qu'honorable ( pecs, abdos, biceps...). magie du dessin animé.
c'est aussi un tout: si Hirai veut faire des têtes d'androgyne, c'est dur de leur coller des corps de Rambo.

Grevious

Citation de: hebiko le 14 Août 2010 à 11:55:18
Elu couple de l'année :kero2:
Forum de dépravés!
La demi déesse Lacus qu'on nous a foutu en petite culotte en apesanteur... on voulait plus!
Les membres de ce forum sont des pervers assumé qui essayent de se taper toutes les filles dans les jeux vidéos qu'ils ontt.
Et puis c'est pas comme si ils nous l'avaient bien montré avec Flay en cut scene  :troll:
Citation de: Seb le 14 Août 2010 à 12:14:20
Bah, Gunbuster nous a bien fait les pilotes de mechas en maillot de bain, alors la minijupe raz la salle de jeu c'est soft  :03:
Les p'tits seins en pointe de Frau ou Fa c'était plus mignon déjà  :12:
Citation de: hebiko le 14 Août 2010 à 12:16:13
Yeah, en plus la minijupe était un peu moins courte et lui allait très bien  :kero2:
Citation de: Milo le 14 Août 2010 à 12:54:59
Oh you guys  :06:
Citation de: Babsie le 14 Août 2010 à 16:04:07
Ça n'empêche que pour la cut scene de l'épisode 16, je rageais de pas pouvoir en voir plus non plus... :16:
D'ailleurs si tu voulais plus de Lacus à poil, tu l'as dans un des ending de Destiny, me semble-t-il, huhuhu

Tututu ! Nous sommes sur un forum respectable et avez-vous remarqué que bien que l'animé soit de plus en plus pudique, les filles sont de plus en plus "vulgaires" (mention spéciale à Meer ) : l'érotisme s'est transformé en étalage de gros nibards moulés ! :16:

Nan, mais c'est cool, on est pas du tout en train de faire un HS sur le pourquoi et le comment de la morphologie féminine dans Gundam. :24:

Sieg Hart

#58
HS[spoiler]
Citation de: Babsie le 14 Août 2010 à 16:04:07
Ah non! Là je proteste vivement! Les hentai et le yaoi, j'ai essayé de lire pour voir... ben c'est vraiment nullos. Toujours la même chose ( je sais plus quelle mangaka de manga éro en avait fait plusieurs qui étaient des copié-collés presque parfaits les uns des autres...), pas d'histoire ou presque, c'est parfois carrément grotesque... Si je veux de l'érotisme, je jette mon dévolu sur un Françoise Rey.
Je garde ton message sous le coude pour les jours de déprime...

On dirai un post d'un gamin de 12ans qui se défend de voir des films "olé olé".  :26:

Lire des hentai ou des Yaoi pour l'histoire...  :troll:
C'est connu que les films de c** c'est souvent des chefs d'œuvre scénariste à base de tuyauterie bouché et de plombiers un sens du travail bien fait poussé à l'extrême! (c'est beau l'artisanat! 2eme entreprise de France, ne l'oublions pas!)[spoiler]La premiere etant la recherche, surtout la recherche d'emploi.[/spoiler][/spoiler]

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 15 Août 2010 à 01:22:41
HS[spoiler]Je garde ton message sous le coude pour les jours de déprime...

On dirai un post d'un gamin de 12ans qui se défend de voir des films "olé olé".  :26:

Lire des hentai ou des Yaoi pour l'histoire...  :troll:
C'est connu que les films de c** c'est souvent des chefs d'œuvre scénariste à base de tuyauterie bouché et de plombiers un sens du travail bien fait poussé à l'extrême! (c'est beau l'artisanat! 2eme entreprise de France, ne l'oublions pas!)[spoiler]La premiere etant la recherche, surtout la recherche d'emploi.[/spoiler][/spoiler]
Le plus recherché c'est le titre  :23:
Ils me font bien rire parfois! :03:

Bon donc c'est le topic hentai ici, au temps pour moi je croyais être sur le topic SEED  :troll:
remarquez ça sera plus interessant que l'autre émo aux cheveux rouge...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug