Mokei Senshi Gunpla Builders Beginning G

Démarré par Jefferson, 10 Août 2010 à 19:31:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Le jour où je me le prend je lui fait le schéma de couleurs de celui de Gunpla builders  :01:

Je le préfère amplement à l'original. (et en plus il rentre mieux dans la continuité entre le Nu Gundam et le Hi-Nu Gundam)

Archange Noir

#16
Citation de: Seb le 14 Août 2010 à 13:19:33
Le jour où je me le prend je lui fait le schéma de couleurs de celui de Gunpla builders  :01:

Je le préfère amplement à l'original. (et en plus il rentre mieux dans la continuité entre le Nu Gundam et le Hi-Nu Gundam)

Entièrement d'accord avec toi.
Celui-là aussi est pas mal: http://www.mtomczek.com/wp-content/uploads/hi_nu1.jpg, certes, il n'y a pas que la peinture de changer.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Seb

Très jolie aussi, les détails pètent bien.

Jefferson

Citation de: makiyaa le 14 Août 2010 à 11:45:55
Citationgrosso merdo
pourquoi, il est pourri ? pire que le film ?

:20:
Voilà, voilà.

Sinon, pour en revenir au Hi-nu, celui-ci n'apparait pas originellement dans le roman. C'est le Nu qui est cité et qui figure sur la couverture. Il apparait plus tard dans un jeu-vidéo puis dans des magazines pour en faire la version romancée du Nu, comme l'est déjà le Nightingale, qui apparait bien dans le roman, pour le Sazabi.
Et il y a d'autres changements dans le roman que je tairai parce que je ne me souviens plus des détails et parce que j'ai la flemme d'aller les chercher et de les écrire.

Citation de: Seb le 14 Août 2010 à 09:26:26
Comme le titre l'indique le personnage de Beltorchika Irma [...] est enceinte de sa relation avec Amuro dans cette même série.

Comme ne l'indique pas le titre, elle n'est enceinte que d'un seul gosse. Cette erreur dans le titre est à souligner.

Saga

Premier épisode vu : c'est complètement neuneu, mais c'est peut-être ça le qui fait son charme. A voir uniquement si vous avez déjà touché à des maquettes Gundam, sinon ça n'a pas d'intérêt.

Archange Noir

Premier épisode vu, j'ai eu l'impression de voir un épisode de Yugi.

Je l'ai trouvé marrante

[spoiler]J'ai bien aimé quand il montre la vidéo pour les 30 ans de Gundam (celle où tout les gundam sont présent)[/spoiler]
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Haaan tu combats avec un Gunpla que tu n'as pas construit, c'est pas bien, l'âme des cartes ne peut pas être avec toi !

Mmouais, ça fait une trop grosse mise en abyme pour moi. Et le serious business qui entoure la série risque de très vite saouler. Surtout que leur histoire de combat est débile : si tu veux gagner, tu montes un MG Turn-A, et c'est fini.
Notons aussi la propreté magique avec laquelle Haru monte sa maquette au dessus du clavier, et fait les panel lines avec... rien  :23:

Bref si c'est pour voir de la pub, autant voir du Christian Blachas.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Deuxième segment vu. C'est toujours aussi niais, mais je trouve ça toujours aussi énorme.

Vivement la fin et que tout ça sorte en Blu-Ray.

Jefferson

#23
Jaquette Gunpla Builders Beginning G Collector's Edition (Japon)
Citation
Source : Amazon.co.jp

Je la trouve pas dégueu. J'espère que celle de l'édition simple sera bien aussi.

Jefferson


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson


Grevious

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Effectivement, même construction : le héros debout, entier, juste devant un mécha en plein vol, avec le visage méchant un peu planquée derrière.

Mikaya

Il faut trop que je vois cet anime en tant que Gunpla fan XD
Par contre, je vois la encore qu'une sortie Blu Ray only... tssssss -_-'

Seb