Mokei Senshi Gunpla Builders Beginning G

Démarré par Jefferson, 10 Août 2010 à 19:31:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Un petit topic pour parler de... ce truc. L'animé le plus commerciale de Gundam.
Un trailer est disponible ici. La première partie, sur trois, est projeté au Gundam Super Expo.

Je sens que ça va être du genre "faut croire en l'âme des cartes Gunpla".
Et pourtant, j'y vois un intérêt, mais alors un seul. C'est voir un Hi-nu en mouvement. :kero2:

Seb

Et le schéma de couleurs qu'ils ont appliqué à cette version du Hi-nu est pas vilain.

Pour le reste, à voir, mais c'est clair que vu dans quelles circonstances a été créé l'anime faudra pas s'attendre à du lourd niveau histoire.

A première vue ça me rappelle un peu le manga Angelic Layer.

makiyaa

j'arrive pas à visualiser la vidéo

c'est quoi, grosso modo ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Luna


makiyaa

merci

euuuh, ouais, là, à part de la pub, je vois pas grand chose..et ils vont en faire un anime ?  :14:
mais bon, ça me donne bien envie de me mettre aux gunpla (résiste makiyaa, résiste...  :24: )

par contre, le Nu gundam dans la video  :13: (merci les graphismes recents  :24: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

sphounx

[GWZ] Mokei Senshi GUNPLA Builders Beginning G: Gundam Super Expo 2010 Trailer

Je trouve le idée pas vilaine vilaine...Bon faut reconnaître le gros coup marketing pour bandai... Mais au moin on peut dire que ça change un peu... Wait and see
Lève toi, fais tes choix et marche

makiyaa

malheure sur moi et malédiction sur 7 génération (en s'en fout, j'aurais pas de gosses :11: ), ce n'est pas le Nu-gundam

J'imagine que c'est le Hi-Nu gundam

Marre d'attendre, spoiler moi : de quel séries qu'il vient lui ? sauf s'il ne s'agit ni d'un manga, ni d'un roman, mais d'un anime de la saga, alors là, je préfère garder la surprise
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Par contre, c'est quoi le MS avec une tête d'ours qu'on voit après le générique de fin ?

Sinon je trouve l'idée pas très très originale, une sorte de YuGiHo mais avec des Gunpla à la place des cartes. Bon, j'espère que la série va pas trop se prendre au sérieux. Mais, bon apparemment ça à l'air assez tripant.

Archange Noir

Et le gundam du héros, il vient d'une série, manga, roman ou il as été crée pour cette anime?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 14 Août 2010 à 00:11:08
Par contre, c'est quoi le MS avec une tête d'ours qu'on voit après le générique de fin ?

Ben vu que le simulateur scanne le gunpla avant le combat, pourquoi ce limiter à la version originale de la maquette? C'est simplement un Acguy customisé.

http://www.mahq.net/mecha/gundam/msgundam/msm-04.htm

Jefferson

Citation de: makiyaa le 13 Août 2010 à 23:54:26
malheure sur moi et malédiction sur 7 génération (en s'en fout, j'aurais pas de gosses :11: ), ce n'est pas le Nu-gundam

J'imagine que c'est le Hi-Nu gundam

Dis-moi, ça t'arrive de lire les posts précédents :

Citation de: Jefferson le 10 Août 2010 à 19:31:23
Et pourtant, j'y vois un intérêt, mais alors un seul. C'est voir un Hi-nu en mouvement.
Citation de: Seb le 10 Août 2010 à 20:00:49
Et le schéma de couleurs qu'ils ont appliqué à cette version du Hi-nu est pas vilain.


Citation de: sphounx le 13 Août 2010 à 23:32:51
http://www.youtube.com/watch?v=KDHniRGqyC0
J'ai déjà donné cette vidéo dans le premier message.


Parfois je me demande pourquoi je poste moi...

Seb

#11
Citation de: makiyaa le 13 Août 2010 à 23:54:26
Marre d'attendre, spoiler moi : de quel séries qu'il vient lui ? sauf s'il ne s'agit ni d'un manga, ni d'un roman, mais d'un anime de la saga, alors là, je préfère garder la surprise

Du roman "MS Gundam Char's Counterattack - Beltorchika's Children" écrit par Tomino en 1988 qui est grosso merdo une relecture du film avec quelques différences, notamment niveau des MS de Char et Amuro (pas de Nu Gundam ou de Sazabi, mais le Hi-Nu et le Nightingale qui est une version finale du Sazabi). Comme le titre l'indique le personnage de Beltorchika Irma (la blonde qui drague comme une lycéenne complètement camée) vu dans Zêta Gundam est enceinte de sa relation avec Amuro dans cette même série. Une différence sur le dénouement du passage entre Hathaway, Chan et Quess avec les Re-GZ, Jegan et Alpha Azieru utilisés par ces derniers. Et plus de détails sur le final du film.

=> http://www.mahq.net/mecha/gundam/cca-novel/rx-93-v-2.htm dans ses couleurs originales.

CitationParfois je me demande pourquoi je poste moi...

Allons tu dis ça parce que t'es en colère  :12:
On fini par s'habituer à cet état de fait quand on tient un site web  :01:

makiyaa

Citation de: Jefferson le 14 Août 2010 à 08:46:20
Dis-moi, ça t'arrive de lire les posts précédents :

J'ai déjà donné cette vidéo dans le premier message.


Parfois je me demande pourquoi je poste moi...
1-le lien ne marchait pas (du moins, je n'arrivais pas à visualiser les vidéo)
2-j'ai en effet pas fait gaffe au hi-nu gundam mais même si j'aurais fais gaffe, j'aurais confondu avec le nu (couleur oblige)
3-ça répond à ma question


merci pour la réponse seb

Citationgrosso merdo
pourquoi, il est pourri ? pire que le film ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Citation de: makiyaa le 14 Août 2010 à 11:45:55
Citationgrosso merdo
pourquoi, il est pourri ? pire que le film ?
/jet d'humour + Diversion [si vous faites moins de 15, allez en 3]


Du moins j'espère =/
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

#14
Et si tu le veux en maquette il existe en MG: http://www.hlj.com/product/BAN948832
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG