PHOTOS ET VIDEOS DE L'AEUG

Démarré par Saga, 04 Août 2010 à 14:35:36

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Takato

En effet, je suis Full Frontal (et aussi le fan de Catherine en question)  :10:

Blague à part, j'ai quelques photos de l'AEUG de mon côté, je vous les présenterai dans la journée. ;)
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

G-00WDeathmes

Usurpateur, tu à volé le masque de notre grand président Saga! :giro2:
Plus sérieusement, j'espère qu'il y aura des photos exploitables parmi celles que j'ai prise. En tout cas sympa les tiennes DarkS. Hebiko et moi ont passe pas du tout pour des gros geeks. :23:

DarkS

j'attendai surtout de pendre une photo de hebiko avec le " Game Over "  :giro1: je suis Mr Marrant

hebiko

Citation de: DarkS le 06 Mars 2012 à 12:14:55
j'attendai surtout de pendre une photo de hebiko avec le " Game Over "  :giro1: je suis Mr Marrant
Une des seules fois où j'ai perdu  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Plutôt une des seul fois où on a perdu en coop. Car pour ce qui est de perdre en solo... Tallgeese III vs God Gundam ça ne te rapelle rien? :troll:

Aer

Elles font super grises les photos. C'est quoi ce délire, ça coutait trop cher à la SEFA de mettre des ampoules dans les hangars ?

Grevious

Maintenant, pour ceux qui ne vous connaissent pas de visage, c'est le jeu de qui-est-qui...

La blonde, c'est Mellorine. Facile, c'est la seule femme avec un badge.
Le mec avec le t-shirt de zaku, je dirai... Hebiko... mais rien n'est moins sûr.

DarkS

oui , le t-shirt zaku c'est hebiko , il a toujours des t-shirt gundam x)

G-00WDeathmes

Tu aurai du laissé du suspens.^^ Et ce n'est pas le seul dans ce cas. :11:
Par contre pour l'instant on ne voit mon visage sur aucune photo... censure! :27:

tectum

J'ai partagé mon album sur la page sur face.

cedric


Clems05

IL a été fait mention de l'aeug dans l'émission 101% du mardi 6 mars  :09: vers la fin a 18 minute  :tama1:

dans l'ordre d'apparition:

AEUG ANigetter et Hobbyforever


:01:

cedric

Arf j'ai énormément de retard dans le visionnage des vidéos sur Nolife Online et j'avais pas pu voir ce 101% cette semaine merci à toi d'avoir partager l'info.  :06:

G-00WDeathmes

Cool, mais je ne suis pas abonné à Nolife, je regarde par une box.^^

cedric

Après une petite investigation l'AEUG a été cité par la présentatrice Mima qui avait entendu parlé de l'asso par du bouche à oreille et aussi grâce au stand à Japan Expo  :03: