PHOTOS ET VIDEOS DE L'AEUG

Démarré par Saga, 04 Août 2010 à 14:35:36

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Saga

Merci de nous faire parvenir toutes les photos et vidéos prises sur le stand lors de Japan Expo 2011 ! :doro1:

G-00WDeathmes

Tu doit avoir les vidéos que j'ai filmés, non? Je n'ai pas pris grand choses avec mon portable, juste ce qui est posté sur le topic JE.

hebiko

J'ai un peu fait le tri dans les miennes, j'ai gardé que les exploitables  :23:
http://www.megaupload.com/?d=C4O5JW2V
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

https://picasaweb.google.com/Mmyto0080/AEUGJapanExpo2011?authkey=Gv1sRgCLOO-8TOubK-1wE
J'ai pas fait le tri, mais il y en a finalement très peu (dont plusieurs bien ratées). Et à mon avis pas vraiment qui soit exploitable. :22:

cedric

Le stand il avait l air plutot pas mal et çà devait etre blindé surtout avec le JE live house à coté

DarkS


cedric

Y a beaucoup de "jus de pomme" à coté de Mellorine  :03: dommage que Saga n'apparaisse pas de face sur les photos c'est quand même le président  :01:

G-00WDeathmes

Sympa, ces photos, évidemment, il y des têtes que je ne connaît pas. Hebiko, n'as pas perdu son temps, il en a profité pour monter son méga-size. :02:

DarkS

malgré le nombre de photo , the président etait jamais dessus ( étrange ) p'tet parce que il courait partout .

makiyaa

ça me fait toujours trippé de voir à quoi ressemblent les membres du forum (même s'il n'y a pas de curseur indiquant les noms)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

tectum

Bonjour ce week end j'ais pris pas mal de photo du stand. Il n'y a aucun probléme pour mettre ces photo sur facebook?

Mellorine

Aucun problème, bien au contraire, d'ailleurs je viens de poster sur FB un statut pour inciter les gens à poster leurs photos du stand !

Les grands esprits se rencontrent =)

DarkS


Sieg Hart

Un fan de Catherine c'est glissé dans les photos, saurez vous le retrouver?

DarkS

bien sur , c'est takato , notre nouveau membre



qui est d'ailleurs la réincarnation de full frontal