Mobile Suit Gundam UC 2 : La Comète Rouge

Démarré par Saga, 22 Juillet 2010 à 19:21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

Bon j'ai pu voir ce second OAV. La bonne nouvelle quand on commence, ce visionnage c'est qu'il va y en avoir pour 1 heure. Diantre, une durée telle pour ce format c'est pas tout les jours! :14:! On reste dans la lignée du premier mais avec moins de rythme!! M'enfin je m'y attendais, il fallait mettre tous les pions (Full Frontal manquait à l'appel du premier!) et les enjeux en place et cet épisode est là pour cela, sans jamais nous ennuyer!! L'attente était telle que j'en voulais encore davantage, mais bon!!! L'épisode une fois fini, je me dis que Mars ce sera loin mais nous promet un épisode des plus intéressant voir peut-être le meilleur mais nous pourrons tous en juger le moment venu!!! :06:

PS: par dépit, j'ai récupéré un MG SINANJU ver.KA..............C'est bon d'avoir la dalle à ce point! :13:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Yeah pour le MG Sinanju xD tu vas voir, un vrai plaisir à monter et à voir :)
Bon, la version Titanium est encore plus belle, mais on peut pas tout avoir :p

leon MC NICHOL

Ben j'ai les 2 versions, mais comme je suis frustré de "rien" ou "presque rien" avoir à faire sur le TITANIUM FINISH (en plus je ne sais pas encore comment endiguer le problème de l'écaille ment lors du "dégrappage" des pièces!!) j'ai décidé d'investir dans un second kit ou là j'aurais du boulot et ça j'adore!!! Bon je suis un peu timbré comme fanboy, mais bon j'en ai conscience, alors..........! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

Si j'ai bien compris ça sort que sur Xbox  :doro2:

Et nous, les fiers possesseurs de Ps3 ? On a eu qu'une petite VOD :(
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

hebiko

Citation de: Lowckon le 21 Novembre 2010 à 03:13:18
Si j'ai bien compris ça sort que sur Xbox  :doro2:

Et nous, les fiers possesseurs de Ps3 ? On a eu qu'une petite VOD :(
Bah c'est la même chose non? c'etait aussi une VOD sur xbox.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya

Lowckon >> Oui oui c'est une VOD sur bobox, je confirme !

Leon >> Tu es un grand malade toi XD lol j'adore :D
Rien avoir à faire? tous les décalco of the death c'est rien à faire? roooooo XD

leon MC NICHOL

Et non ça ne me suffit pas Mikaya, lorsque je fais du GUNPLA, mon chez moi devient un laboratoire ou je m'y creuse les méninges pour représenter au mieux chaque modèles que je construis!! :kuru1:

Il est vrai que parfois je ne suis pas satisfaits de mes réalisations (éternel frustré! :26:!), mais dans l'ensemble ça va!!..................Bon faut que je consulte pour ce que j'ai, je suis atteint de "otakutitude hardcore abusée", mon cerveau est bien malade quand même! :14:!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Je confirmes alors XD tu es un grand malade :D mais une bonne maladie ;)

tu as des photos ou un blogs pour afficher tout ca? :)

avenger

Je viens de voir l'épisode 2. C'est juste FUCKING AWESOME !

Il n'y à qu'un seul grand combat, mais bon sang, quel combat ! Full Frontal mérite vraiment son titre de "Comète rouge" et de "réincarnation de Char Aznable".

[spoiler]Le fait qu'il enlève son masque aussi vite ne m'a pas particulièrement perturbé. Par contre la réponse ambiguë qu'il donne à Banagher, lorsque celui-ci lui demande s'il est vraiment Char Aznable, m'a profondément choqué. Il à quasiment avoué ne pas être le véritable Char, bien que je soupçonne que le mystère qui l'entoure soit bien plus profond. C'est véritablement une nouvelle approche du fameux "personnage masqué" des univers gundams.[/spoiler]

Il n'y à qu'une seule chose à dire ... VIVE LE 3 !!!!!!!

:09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09: :09:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Dispo sur le Xbox live!!! :tama2: :09: :09: :09:
Je fais enfin pouvoir les voir juste dommage que ce soit en VASTFR.

avenger

Des idiots ont les balls de se moquer de gundam unicorn ......

Dressez les buchers ! il faut brûler ces hérétiques !

http://www.thatanimeblog.com/index.php/2010/11/gundam-unicorn-02-lies-damned-lies-and-zeke-history/
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga


Mikaya


Tommy


leon MC NICHOL

Moi, je fais la même chose dans le bain et avec plein de scénario différent!! :26: :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!