Mobile Suit Gundam UC 2 : La Comète Rouge

Démarré par Saga, 22 Juillet 2010 à 19:21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Un petit topic séparé pour parler plus spécifique du deuxième épisode de Gundam Unicorn.

Pour rappel, les bandes-annonces :


Et un petit spoiler en provenance de Gundam France :

[spoiler]La première fois que Char s'en va combattre le RX-78 d'Amuro, et alors que son Zaku fonce vers le White Base, Char dit "Misete moraouka, renpougun no Mobile suit no seinou to yara wo" ("Voyons ce que ce Mobile-Suit fédéral a dans le ventre."
Dans Gundam Unicorn, alors que le Sinanju fonce vers le Nahel Argama, Full Frontal dit "Misete morauka, renpougun no atarashii Mobile Suit no seinou to yara wo" ("Voyons ce que ce nouveau Mobile Suit fédéral a dans le ventre").
La similitude des phrases n'est évidemment pas fortuite, puisque c'est une autre des phrases clés de Char (avec "Mitometakunai...").

Un peu plus tard, le MS-06S Zaku de Char donne un coup de pied dans le bide du RX-78.
Un peu plus tard, le Sinanju de Full Frontal donne exactement le même coup de pied dans le bide du RX-0, dans la même posture.

Autres clins d'oeil (mais aucun rapport avec Char) : vers la fin de l'épisode, regardez avec attention les enseignes et les devantures de certaines boutiques, sur la colonie Palao : "Black Triple Star", "Red Comet".[/spoiler]

Saga

Le deuxième volume de Gundam UC sera, semble-t-il, au même prix que le premier aux Etats-Unis :
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/3zXUirPMbCwllNo0-N/browse/search/5/4/0/0/results/desc/asc/50/1

On peut donc espérer qu'il en ira de même en France.


Saga

Un peu tiré par les cheveux, mais je me dis que si ces deux plans de Gundam UC, au demeurant très génériques, ont bien été inspirés par [noembed]ceci[/noembed], ce serait génial !



Unicorn Fan-made Opening

reyza

Je me suis dis la même chose en voyant la Bande-Annonce, mais vu que c'est un fan-mad, peut-être que c'est tiré des romans d'Unicorn.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Saga

Jaquette de Gundam UC 2

Citation

Pas fan de la composition, mais le Sinanju claque !

Seb

Elle est quand même mieux que celle du premier volume.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Heureusement que la première était cachée par ceci.



J'ose espérer une certaine continuité.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

#9
Nouvelle BA de Gundam UC

CitationVu sur AnimeChannel :

機動戦士ガンダムUC episode2 プロモーション映像02

Les images rendent tout de suite la chanson plus supportable.
PUTAIN DE FAN SERVICE. PUTAIN QUE C'EST BON.


Seb

Je persiste maintiens et signe : cette chanson c'est de la merde en barre ! Autant le précédent générique était sympathique même s'il ne cassait pas des briques. Mais la mes oreilles souffrent des que j'entends la moins note !

Milo

Dans le 3 on aura peut-être du R'n'B coréen, alors ne fais pas le difficile ^^
Ouais en fait non, j'exige le retour de Daisuke Inoue.  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Mobile Suit Gundam UC episode 2 Trailer #2

Version sous titrée anglais pour les intéressés. La version avec VA arrivera prochainement selon le site officiel international.

Lowckon

Meuh non il est bien ce générique  :01:

Ou alors j'ai vraiment des goûts de merde.
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Seb

Citation de: Lowckon le 03 Octobre 2010 à 04:53:11
Meuh non il est bien ce générique  :01:

Ou alors j'ai vraiment des goûts de merde.

Mon prof d'arts plastiques au lycée disait qu'on a tous des goûts de chiotte et des couleurs de merde.  :26:

C'est surtout que je fais une virulente allergie à la J-POP hurlante de ce type.