Atelier maquettes du 24 juillet

Démarré par Saga, 18 Juillet 2010 à 22:59:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Exceptionnellement, un second atelier maquettes sera organisé ce mois-ci et aura lieu le samedi24 juillet, à partir de 16h, à la boutique Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier). Les mini-maquettes à 3 € et les HG RX-78-2 30th à 15 € seront toujours de la partie.

S'il fait beau, nous serons en extérieur.

hebiko

On essaye de faire une soirée nanard après? J'ai pas eu de réponses dans le topic...

Sinon je vais venir montrer ce que j'ai peint, mais vous moquez pas hein!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sleep

Citation de: hebiko le 18 Juillet 2010 à 23:15:37
On essaye de faire une soirée nanard après? J'ai pas eu de réponses dans le topic...

Sinon je vais venir montrer ce que j'ai peint, mais vous moquez pas hein!
Pour la soirée, ce serait ok pour moi mais comme d'hab, il faudra me loger  :26:.
Est-ce que l'on est réellement le genre à se moquer des autres ? :23:
Je te conseil de t'acheter un aérographe car, tu arrivera à de super résultats rapidement, chose que tu arriveras à faire au pinceau qu'après plusieurs années de pratique (j'ai vu certaine maquettes peintes aux pinceau avec un rendu aussi bon sinon meilleur qu'avec un professionnel utilisant un aérographe mais la personne en question n'avais que 50 années d'expérience... :26:)
Bon, le point négatif c'est le prix de l'aéro + compresseur.  :24:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Fayheurblode

Citation de: Sleep le 19 Juillet 2010 à 01:47:49
Bon, le point négatif c'est le prix de l'aéro + compresseur.  :24:

Suffit de souffler dedans pour remplacer le compresseur nan? :troll:

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 19 Juillet 2010 à 02:28:54
Suffit de souffler dedans pour remplacer le compresseur nan? :troll:
De toute façon j'ai le souffle d'un pépé de 95 ans  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Présent pour l'atelier, mais pas pour une soirée, je suis déjà pris.

Fayheurblode

#7
A vois tous qui serez présents pour l'atelier, j'ai l'honneur de vous annoncer ma présence exceptionnelle...

Warlock

Je vais pas etre la malheureusement ... meme si je vais en ville le samedi matin :(

Je vais essayer de vous graciez de ma presence (et de celle de ma copine) pour le prochain atelier ... I promise et ca fait trop longtemps que j'ai pas piquer une maquette a hebiko
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Ouais, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ! Faut venir ! Et nous présenter ta copine aussi, on va essayer de l'enrôler^^

Fayheurblode

Rahlala mello, tout de suite... A force tu vas en arriver a vouloir enrôler tout ce qui bouge...

hebiko

On manque surtout de fille, j'essaye moi aussi de mon côté d'enroler une jeune fille qui s'entend bien avec les membres de l'asso mais elle est encore réticente... Mais ça va venir, elle va craquer!  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1


hebiko

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

[spoiler]j'essaye moi aussi de mon côté d'enroler une jeune fille qui s'entend bien avec les membres de l'asso mais elle est encore réticente... Mais ça va venir, elle va craquer!  caché[/spoiler]T'as enfin pu quitter ton chalet en suisse? c'est cool pour toi!