Japan Expo 2010

Démarré par Sieg Hart, 04 Juillet 2010 à 00:39:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

Ben ma sœur m'as dit qu'elle avait commencé à parler français (avec l'accent nippon, faut pas rêver)...mais qu'a un moment donné, elle s'est stoppée net et s'est mis à parler japonnai.
Bon, elle a fait un effort la Na-Chan, c'est déjà ça  :02: .
Je me demande c'est quand que Aya Hirano va venir nous rendre visite... :13: :13: :13: :13:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Saga

Citation de: reyza le 05 Juillet 2010 à 20:03:14
Je me demande c'est quand que Aya Hirano va venir nous rendre visite... :13: :13: :13: :13:


reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

#33
Hirano c'est tout à fait adapté à Japan Expo : elle n'a rien fait et dédicacerait donc vite fait quelques tickets platine. Au mieux un entretient où elle montrerait une fois de plus l'entendue de ses connaissances en henshin heroes, ou vestimentaires.
En plus les gars de la SOS-Dan pourraient même pas respirer car envahis par les cosplayers Death Note  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#34
La france n'est pas prête à être illuminé par Aya Hirano :kero2:
Faut plutot faire venir des seiyu low level comme Furuya/Ikeda  :troll:

plus sérieusement, je prefererais hayashibara à Hirano  :13:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Ouais, là sa se vaut ( dans ma tête, parce qu'il y a quand même une différence de niveau/ d'expérience ).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart


Grevious

Yeah Boulet !  :02:

Le probleme, c'est qu'il montre la diversités de la J-E mais pas le nombre: il ne représente qu'un(e ?) free-huge mais dans la réalité ils(elles ?) sont par troupeaux/meutes/escadrons/commando de 5 à 20 individus.

Sinon, dommage qu'il n'y ai pas de convention "normale" en Normandie...

LE Nelge

Citation de: Seb le 04 Juillet 2010 à 21:50:36
Le seul intérêt que je leur trouvais encore c'est la possibilité de rencontrer des personnes éloignées qu'on connait grâce au Web. Et quand je vois le troupeau de gens qui se rameutent dans ce genre de salon, ben je me dis tout simplement que j'ai rien à faire là bas. Ca doit être mon côté connard associal  :16:
J'ai songé à y aller cette année, finalement je suis content d'avoir voulu économiser et d'être aller à un concert de BlackCube ce WE là.
Ça ne me fait mais vraiment plus du tout envie, c'est devenu trop gros et trop n'importe quoi j'ai l'impression.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu