Japan Expo 2010

Démarré par Sieg Hart, 04 Juillet 2010 à 00:39:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citationje me dis tout simplement que j'ai rien à faire là bas. Ca doit être mon côté connard associal  caché
Pour te dire, a la fin, on discutait sur le fait que beaucoup de cosplayer venait déguisé en militaire avec des armes d'airsoft, et sur combien on pourrai tuer avant de se faire arrêter! C'est vrai, qui te dit que t'a pas un vrai mp5 ou un vrai SCAR? Tu pourrai passer ta journée armé comme pour faire une guerre et personne ne se rendrai compte de rien!

reyza

Ben maintenant que t'en parle, c'est vrai que pendant, une milli-seconde, je ne l'ai dis a personne pour ne pas avoir l'air idiot...mais j'ai crus que c'était pour le plan vigi-pirate...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Il parait même que la police a arrêté un type qui était venu avec un vrai Getter Tomahawk, comme celui qui tranche les lunes de Jupiter en un coup. On a évité la cata.  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

C'était l'année dernière! Je me suis dit pareil! "Putain, ils rigolent pas avec la sécurité!  :27:"
Et en fait quand j'ai vu le logo "SG1" je me suis dit "ou pas".
Mais quand tu compare avec la "vrai" sécurité, si un mec se ramène vraiment armé, ...  :23:

reyza

Mais en même temps, même si c'est un grand rassemblement...je ne penses pas qu'un attenta soit possible à J.E.
Enfin, je n'en voix pas l'intérêt ...( a oui, j'avais oublié Momusu :24: ).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Un attentat du staff de Jpoptrash, assurément.  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Citation de: Milo le 04 Juillet 2010 à 23:47:31
Un attentat du staff de Jpoptrash, assurément.  :14:
C'est marrant, ça ne me dérangerais pas :26: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Seb

Citation de: Milo le 04 Juillet 2010 à 23:38:02
Il parait même que la police a arrêté un type qui était venu avec un vrai Getter Tomahawk, comme celui qui tranche les lunes de Jupiter en un coup. On a évité la cata.  :12:

Need l'adresse de son revendeur  :10:

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 04 Juillet 2010 à 23:38:53
Mais quand tu compare avec la "vrai" sécurité, si un mec se ramène vraiment armé, ...  :23:

Mais j'en ai vu plein en arme là-bas. Il ne faut pas oublier que les katanas et autres sabres qui étaient vendus sur les stands sont des armes. Et qu'en l'occurence elles étaient en vente libre! (bon, d'accord pas aiguisées ou alors avec de quoi empecher qu'elles ne soient utilisées telles que à la sortie du stand. Mais qui dit que personne ne pourrait emmener justement un sabre prêt à l'assouvissement de pulsions meurtrières?

Seb

Arrêtez, vous allez me motiver pour l'édition 2011 là... Déjà qu'en 2005 j'étais à deux doigts de tuer tout ce qui avait un bandeau sur le front :|

Sieg Hart

#25
Citation de: Seb le 05 Juillet 2010 à 00:47:04
Arrêtez, vous allez me motiver pour l'édition 2011 là... Déjà qu'en 2005 j'étais à deux doigts de tuer tout ce qui avait un bandeau sur le front :|
Japan expo 2011, 12eme impact! Impact dans ta gueule!!!  :giro2:
Ben dit toi que maintenant le bandeau c'est le minimum syndical! Alors imagine toi les autres!
Faudrait voir si il n'y a pas des articles sur les journaux, ou a la télé sur la JE.
Histoire de voir comment "les gens lambda" les voient.

Le monde :
http://www.lemonde.fr/culture/portfolio/2010/07/04/la-manga-attitude-seduit-toujours-autant_1383063_3246.html

Archange Noir

Moi qui attendait l'année prochaine pour y aller vu que je serais à Paris, mais après avoir vu le lien de Sieg Hart, je vais rester à fréquenter des évènements comme le Mang'azur et tant pis si je me colle 4h de train.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

#27
Non franchement, c'est à faire...une fois, juste pour rigoler.
Mais bon en tant qu'expo, Japan Expo n'a rien d'exceptionnel.
Juste un regroupement de stéréotypes et de magasins.

Mais ca m'a fait bizarre de voir en vrai certaine personne, les présentateurs de nolife, la flander's company et les acteurs du Visiteur du futur  :26:

http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2010/07/05/japan-expo-par-ceux-qui-y-etaient/

reyza

Citation de: Sieg Hart le 05 Juillet 2010 à 11:58:11
Mais ca m'a fait bizarre de voir en vrai certaine personne, les présentateurs de nolife, la flander's company et les acteurs du Visiteur du futur  :26:

http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2010/07/05/japan-expo-par-ceux-qui-y-etaient/
Il y avait aussi Natsuko aso ( je sais que c'était le Samedi 3) et Suzuka (de nolife).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

Citation de: reyza le 05 Juillet 2010 à 13:23:29
Il y avait aussi Natsuko aso ( je sais que c'était le Samedi 3) et Suzuka (de nolife).
J'aurai bien voulu les voir, mais je savais pas où et quand elles étaient.
J'aimerai savoir si elle a réussis a "parler" français Na-Chan. Parce que sur no-life c'était pas trop ça  :26: