Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Cosmic Era (C.E, Ere Cosmique)
Gundam Seed C.E. 73 Stargazer
Grevious:
--- Citation de: makiyaa le 01 juillet 2010 à 11:38:13 ---Sven fait parti de Phantom Pain mais c'est un évolué ? logiquement oui mais bon, j'en suis pas sûr...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Jefferson le 01 juillet 2010 à 11:57:01 ---Non, c'est un pure Naturel (limite pléonasme tout ça).
--- Fin de citation ---
Es-tu sûr ? Il me semble bien qu'on le voit subir un entrainement et un bourrage de crâne intensif. On le voit aussi à bord du Bonaparte parler des extendeds. Moi j'avais compris qu'il était étendu (nouveau terme français pour les extended)
Jefferson:
Oui, il est surentrainé, mais il ne me semble pas qu'il soit drogué ou autre chose.
makiyaa:
--- Citation de: Saga le 01 juillet 2010 à 12:10:35 ---Les extended, je pense.
--- Fin de citation ---
oui, c'est comme ça qu'on les appel dans Destiny en VF
mais c'est vrai que c'est louche : à un moment, on voit plein de gosse à poil (je suppose donc qu'ils se vont droguer)
De plus, on voit Azrael qui l'observe et c'est bien lui qui dirigeait les 3 mecs qui servaient à rien dans Seed
reyza:
--- Citation de: makiyaa le 01 juillet 2010 à 19:49:08 ---oui, c'est comme ça qu'on les appel dans Destiny en VF
mais c'est vrai que c'est louche : à un moment, on voit plein de gosse à poil (je suppose donc qu'ils se vont droguer)
--- Fin de citation ---
Comme ça se passe juste après que Sven soit emmené auprès de l'alliance, je suppose qu'ils ne vont subir que des examens.
Parce que dans Stargazer, Sven et ses coéquipiers (pilotes eux aussi), ont un air plus "adulte" que les autres héros de la C.E.
A cet age, c'est peut-être possible de piloter sans drogue (dans la C.E).
On voit bien qu'il sont plus vieux que Kira et Shinn.
--- Citation de: makiyaa le 01 juillet 2010 à 19:49:08 ---De plus, on voit Azrael qui l'observe et c'est bien lui qui dirigeait les 3 mecs qui servaient à rien dans Seed
--- Fin de citation ---
Oui, en effet on le voit, mais il n'est pas seulement destiné à tester de la drogue sur des soldats (tu as pus le constater dans Gundam SEED).
Archange Noir:
Les trois extended dans Destiny sont là pour piloter les Gundam qui ont un système qui ne marche que pour les Coordinateurs.
Sven et ses collègues pilotent des Gundam qui ont un système qui marche avec les naturels.
Enfin, c'est ce que moi j'ai compris.
PS: j'aurais bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps cette série d'OAV, genre 5 épisodes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique