Atelier maquettes du 3 juillet

Démarré par Saga, 27 Juin 2010 à 22:35:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Le prochain atelier maquettes de l'AEUG aura lieu le samedi 3 juillet, à partir de 16h, à la boutique Ikoku (8 rue Jules Latreillhe, Montpellier). Les mini-maquettes à 3 € et les HG RX-78-2 30th à 15 € seront toujours de la partie.

S'il fait beau, nous serons en extérieur.

hebiko

Je ne peux pas venir, amusez vous bien.

@clem: désolé je te rend tes feutres la prochaine fois !

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05


Sleep

Je serais présent aussi !  :09:
Je pense que je vais dévaliser jouets club en peintures  :26:.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mellorine

Citation de: Sleep le 28 Juin 2010 à 00:51:08
Je serais présent aussi !  :09:
Je pense que je vais dévaliser jouets club en peintures  :26:.
Ta venue va faire plaisir à un mec qui était là à Japan Sun (Alex, le gars qui s'est occupé des jeux vidéo avec Milo), qui a acheté le même MG Zaku que toi et qui veut le même rendu, car il avait trop flashé sur le tien (qui déchire, il est vrai). Tu peux peut-être l'amener, ainsi que le matos dont tu t'es servi, et lui donner un petit cours. Ca m'intéresserait aussi^^

Sleep

Pas de soucis ! Et je vous ferais la critique de ma maquette. (Oui, je vous exposerai les défauts) :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Citation de: Sleep le 28 Juin 2010 à 00:51:08
Je pense que je vais dévaliser jouets club en peintures  :26:.
pense à sortir ta carte de membre à la caisse, j'adore les emebeter en les obligeant à faire un aller retour pour voir la liste.  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Ben j'en serais surement. Voila voila.

Milo

Il n'y a pas moyen de commencer à une heure viable pour le humain, genre vers 21h ? Fin vers minuit, bouffe à 3h, etc...
Les échoppes méridionales devraient sérieusement penser à revoir leurs horaires, car là c'est la mort par déshydratation qui guette le humain à chaque pas en intérieur, et la Mort en personne qui le poursuit dès qu'il tente de mettre un pied dehors.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

IL FAUT BIEN QU'ELLE AILLE A LA PLAGE.

(spécial blagounette @Pratchett)

Clems05

En effet, j'avoue ma peur de la déshydratation en cas d'atelier a l'extérieur,car on cuit réellement ces derniers jour .

Bon dans ce cas je suggère de prévoir des bouteilles d'oasis et Cie, chose dont je peux me charger le cas écheant.

Et d'un autre coté expérience qui pourrait être drôle, le gunpla resistera t'il a ces condition climatiques extreme ? mouhahaha

Et un Zaku tout mou un ^^

Saga

En cas de problème, on peut toujours se replier dans la cave.