Gundam, ailleurs dans le monde

Démarré par Saga, 22 Juin 2010 à 22:04:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

J'inaugure ce sujet avec une nouvelle passée complètement inaperçue mais pourtant incroyable : Dynit va sortie en Italie, à l'Automne, 10 films de Gundam (tous sauf ceux de 08th MS Team et Turn-A) et l'OVA Stardust Memory !

http://www.dynit.it/mini/news.asp?mini=mobile+suit+gundam&sez=2&idnews=79


C'est des malades. :giro2:

hebiko

Ah bah on en avait pas discuté lors de la dernière bouffe qu'ils étaient plus branché anime que nous les spaghettis?
Enfin j'envie surtout le fait qu'ils sortent l'OAV de stardust memory et pas juste le film.
Bon les films de Zeta, c'est le ptit plus.

Mais est ce que ça va marcher? hum c'est un gros pari qu'ils font là...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: hebiko le 22 Juin 2010 à 22:09:42
Ah bah on en avait pas discuté lors de la dernière bouffe qu'ils étaient plus branché anime que nous les spaghettis?

Ouais la Ritalie nous explose complètement dans ce domaine, même si ça vaut pas le Brésil. On est encore loin de leur techskill, d'ailleurs je me demande un peu d'où vient la stat random comme quoi on serait les seconds consommateurs de mangasses, ça parait un peu gros.
L'Espagne aussi roxx pas mal, Taiwan aussi.

Peut-être bien que la fanbase de ces pays font moins dans la quantité boulimique, parce qu'ils nous pown en tout cas sur la qualité (comprendre : nekketsu, mecha en tout genre, connaissance des classiques & tout ce qui y est associé).

C'est du moins ce qu'il ressort de mes promenades youtubesques, je me trompe peut-être...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

#3
Il faut dire aussi que l'Italie a eu le bénéfice d'une diffusion (illégale) du premier Gundam à la télé. C'est un peu leur Goldorak à eux.
Et puis, eux, ils n'ont pas eu droit à la sortie mondiale simultanée de Unicorn.  :12:

Et précision, on n'est le deuxième consommateur de manga, pas d'animé.

Clems05

Ah pourrais je oser rêver de collection avec un petit sous titrage français qui se serait perdu .... :D ou même anglais....
L'espoir fait vivre  :03:

hebiko

Faut faire une convention en Italie!
On y fait le blind test avec que de la VO, y aura du high level!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug


Milo

Faut que ce soit la série, faut que ce soit la série  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Il ne manque plus que V gundam au pays de l'oncle Sam c'est bien ça?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Avec Gundam ZZ, Gundam X et Stargazer.

hebiko

ZZ et X ça ne m'étonne pas, mais Stargazer... Du coup c'est pas sorti en dehors du japon...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 23 Juillet 2010 à 07:24:52
Turn A Gundam aux Etats-Unis
Beez, si vous me lisez, si vous sortez un coffret intégral collector en vostfr, j'en prend 2!

makiyaa

bon, bahhh c'est pas qu'une rumeur alors ... cool  :26:

ZZ, même si je trouve la série un peu vide, je dirais pas non à l'avoir...

X et V, je m'en fiche un peu (d'ailleurs, faudrait que je les termines un jour) et Sargazer... ZE VEUX !!!
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 23 Juillet 2010 à 10:35:12
Beez, si vous me lisez, si vous sortez un coffret intégral collector en vostfr, j'en prend 2!
Petit joueur, beez si vous sortez G en collector j'en prend 10  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

J'ai un peu lu les réactions sur ANN et sur facebook. Les gens sont très enthousiastes de cette licence. C'est pas comme en France, où les insultes fusent...