Gundam, ailleurs dans le monde

Démarré par Saga, 22 Juin 2010 à 22:04:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Les insultes fusent sur Turn A?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Non, je voulais dire lorsque Beez a licencié Gundam 00.

Milo

En même temps les sujets Gundam du forum de Beez sont/furent souvent de véritables mines d'or.  :26: :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 23 Juillet 2010 à 14:29:45
En même temps les sujets Gundam du forum de Beez sont/furent souvent de véritables mines d'or.  :26: :troll:
Ouè mais à l'époque de 00, c'était par crainte de ne plus pouvoir suivre la série en fansub. Turn A, les team qui le fansub, ça court pas les rue...

Jefferson

Les Etats-Unis ont droit à la série TV Turn A Gundam; et les Italiens au manga Turn A Gundam.

Source


Seb

Faut espérer qu'il y aura une remasterisation pour les plus vieux, parce que les vieilles séries en Blu-ray pour moi c'est du gaspillage.

Un peu comme quand on regarde les rayons de la Fnac et qu'on voit l'intégrale des films de De Funès en BD...

hebiko

mouai... le soucis étant que contrairement au dvd où les les lecteurs qui lisent toute les zones sont monnaie courante. pour le BR c'est pas encore ça...

Mais j'espère également une remasterisation car généralement ils se content de faire des upscale..
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Surtout qu'au niveau BD on est niqués. On se colle au tiers-monde là où le Japon et les USA sont ensembles. Au moins avec le DVD on avait cette alternative tranquille.

Mais en regardant au niveau des BD récents de Gundam (le Memorial Box de Gundam ZZ par exemple) il est indiqué qu'ils sont pas zonés. Mais après j'ignore si l'info est fiable ou non.

Les BD d'Unicorn aussi n'étaient pas zonés, mais eux à cause de la sortie mondiale ça paraissait logique.

Saga

A priori, Bandai Visual ne zone pas ses Blu-Ray. Regardez sur ce site, en sélectionnant "Bandai" comme studio : http://bluray.liesinc.net/

Attention : Bandai Entertainment (filiale étasunienne) verrouille ses disques (vu sur Eurêka 7 le film).

Jefferson

On s'en fout de l'import ! L'AEUG va faire venir tout ça en France ! :16:

hebiko

Oui mais le prix des BR jap est beaucoup plus élevé que celui des US non?
puré 400 euros pour ZZ  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

ZZ ça se regarde en LD, ou pas du tout.  :giro2:
C'est toujours mon objectif à long terme =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-10-09/bandai-ent-adds-1st-gundam-tv-with-english-subs
CitationThe North American anime distributor Bandai Entertainment has announced at its New York Anime Fest/New York Comic Con panel on Saturday that it will release the Mobile Suit Gundam 00 film, as well as the first Mobile Suit Gundam television anime series on DVD with English subtitles and dubbing. It will be the first time that Bandai Entertainment has release the first Gundam  series with both English and Japanese soundtracks. The 42-episode series will be released in two parts in 2011. (One episode out of the original 43-episode length was never dubbed in English, at the request of director Yoshiyuki Tomino.)

Bandai Entertainment has also announced that it will release Mobile Suit Gundam UC on DVD, after releasing the first volume on Blu-ray Disc only.

dral

God bless Bandai Entertainment !!!

On peut pas en dire autant pour Beez actuellement...