Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Chronologies alternatives, et autres
Gundam, ailleurs dans le monde
Saga:
J'inaugure ce sujet avec une nouvelle passée complètement inaperçue mais pourtant incroyable : Dynit va sortie en Italie, à l'Automne, 10 films de Gundam (tous sauf ceux de 08th MS Team et Turn-A) et l'OVA Stardust Memory !
http://www.dynit.it/mini/news.asp?mini=mobile+suit+gundam&sez=2&idnews=79
C'est des malades. :giro2:
hebiko:
Ah bah on en avait pas discuté lors de la dernière bouffe qu'ils étaient plus branché anime que nous les spaghettis?
Enfin j'envie surtout le fait qu'ils sortent l'OAV de stardust memory et pas juste le film.
Bon les films de Zeta, c'est le ptit plus.
Mais est ce que ça va marcher? hum c'est un gros pari qu'ils font là...
Milo:
--- Citation de: hebiko le 22 juin 2010 à 22:09:42 ---Ah bah on en avait pas discuté lors de la dernière bouffe qu'ils étaient plus branché anime que nous les spaghettis?
--- Fin de citation ---
Ouais la Ritalie nous explose complètement dans ce domaine, même si ça vaut pas le Brésil. On est encore loin de leur techskill, d'ailleurs je me demande un peu d'où vient la stat random comme quoi on serait les seconds consommateurs de mangasses, ça parait un peu gros.
L'Espagne aussi roxx pas mal, Taiwan aussi.
Peut-être bien que la fanbase de ces pays font moins dans la quantité boulimique, parce qu'ils nous pown en tout cas sur la qualité (comprendre : nekketsu, mecha en tout genre, connaissance des classiques & tout ce qui y est associé).
C'est du moins ce qu'il ressort de mes promenades youtubesques, je me trompe peut-être...
Jefferson:
Il faut dire aussi que l'Italie a eu le bénéfice d'une diffusion (illégale) du premier Gundam à la télé. C'est un peu leur Goldorak à eux.
Et puis, eux, ils n'ont pas eu droit à la sortie mondiale simultanée de Unicorn. :12:
Et précision, on n'est le deuxième consommateur de manga, pas d'animé.
Clems05:
Ah pourrais je oser rêver de collection avec un petit sous titrage français qui se serait perdu .... :D ou même anglais....
L'espoir fait vivre :03:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique