Compte-rendu Japan Sun

Démarré par Mellorine, 24 Mai 2010 à 22:30:14

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kidomaru34

la japan expo peut être lol bon j'arrête de flooder

Milo

A priori non, pas de Japan Expo.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

kidomaru34


Sleep

Mes prises de guerre :
- HGUC Rezel Commander Type
- HGUC RX-0 Unicorn Destroy Mode x2
- MG Sinanju Ver.Ka
- MG RX-0 Unicorn + MS Cage
- PG MSZ-06 Zeta Gundam  :13:

Le tout pour seulement 232 euros (le Zeta à seulement 100 euros  :10:)

La convention fût bien sympathique, des nouveaux membres, du Fun, un peu de vin, beaucoup de croissants / pains au chocolat, j'ai pu voir la fin des 2 conférences (fallait pas dépasser d'un quart d'heure sur l'atelier maquette  :12:).
Ce qui a été Top, c'est qu'on était suffisament nombreux pour aller à droite, à gauche quand on le voulait.
Et puis, sans vouloir se jeter des fleurs, l'AEUG à bien assuré.
Une chose que Mellorine n'a pas dit, c'est qu'elle a fait de l'animation pendant quelques heures avec talent (cette pauvre victoria y mettait de la bonne volonté mais, elle n'avait pas la moitié du dixième du talent de Mello  :24:)
Les deux italiens se tirant dessus avec un pistolet à bille m'a bien fait marrer !

Je remercie chaleureusement hebiko pour son accueil mais quand il s'agit de boire une boisson d'homme il a du mal, c'est pas Zertok qui dira le contraire vu que c'est lui qui a fourni la bouteille ! :26:



Et puis "Cherry on the cake" comme on dit aux States : Chez mes parents m'attendais la boîte contenant les peintures gaianotes que j'avais commandé ! :09:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mellorine

Citation de: Sleep le 26 Mai 2010 à 00:12:43
Je remercie chaleureusement hebiko pour son accueil mais quand il s'agit de boire une boisson d'homme il a du mal, c'est pas Zertok qui dira le contraire vu que c'est lui qui a fourni la bouteille ! :26:
Rhooh, j'ai raté ça !!!

Clems05


hebiko

Mais euh ça se dit pas ça! J'ai une réputation de dur à cuire à défendre!  :doro2:
Heureusement qu'il n'a pas rajouté que je me suis jeté sur une bouteille d'eau que j'ai entamé à grande rasade! :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: Sleep le 26 Mai 2010 à 00:12:43
- MG RX-0 Unicorn + MS Cage

J'ignore si tu le sait déjà, mais je te préviens, il n'y a pas de trépied vendu avec, moi j'ai du le commander séparément.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Mic2070

Tout d'abord, merci beaucoup à toute l'équipe de l'association pour l'essor de l'univers du gros rouge gunbuster gar goundame gundam pour leur accueil viril et chaleureux.

Japan sun plutôt sympa cette année, avec des activités cool (Le doublage est toujours aussi fun, en plus on avait le sosie de sarfati avec nous) des conférences intéressantes (même si j'ai pas pu finir celle sur le chara design à cause de bouffe/karaoke (d'ailleurs j'ai été déçu de pas voir une seule image d'araki  :22:) )  et un public plutôt cool.

En plus j'ai gagné le blind-test des répliques huhuhu (sur une série de coups de bols, j'avais entendu pas mal des répliques la journée d'avant.)
「あれを見たか。おれは一生、この光景を忘れられないだろう。ウォルフ・デア・シュトルムが泣いているぜ・・・」

Zertok

CitationJe remercie chaleureusement hebiko pour son accueil mais quand il s'agit de boire une boisson d'homme il a du mal, c'est pas Zertok qui dira le contraire vu que c'est lui qui a fourni la bouteille !

Si j'avais su je lui aurais offert une bouteille de verveine moins forte  :26:.
Enfin bon week-end qui s'est fini trop vite, un bizutage que j'ai pas senti passer  :03: et des choses bizarres se sont passés la nuit avec Sleep (je ne peux pas en dire plus  :troll:).

Hebiko, merci encore pour le logement.

Mellorine

Citation de: Zertok le 28 Mai 2010 à 00:13:21
et des choses bizarres se sont passés la nuit avec Sleep (je ne peux pas en dire plus  :troll:).
On veut tout savoir, sauf si c'est yaoi ><

Sieg Hart

Citation de: Zertok le 28 Mai 2010 à 00:13:21
Enfin bon week-end qui s'est fini trop vite, un bizutage que j'ai pas senti passer  :03: et des choses bizarres se sont passés la nuit avec Sleep (je ne peux pas en dire plus  :troll:).

C'est vrai que c'est ultra tendancieux, enfin bref vous faites ce que vous voulez, mais je rejoint Mélo, si c'est Yaoi vous mettrez des balises "spoil"  :26:

hebiko

Ce qui se passe dans la maison d'hebiko reste dans la maison d'hebiko  :troll:
Mais c'est vrai que je les ai entendu pas mal discuter/rigoler quand j'essayais de dormir  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation-Non, non arrete! pas là! Pas encore, je ne suis pas pret!
Les mecs, c'est pas bien de faire des parties en coop sur le net avant de se coucher!

Zertok

#29
CitationMais c'est vrai que je les ai entendu pas mal discuter/rigoler quand j'essayais de dormir  :11:

On disait juste que Destiny était la meilleure série gundam et Shin le héros le plus charismatique pour ensuite éclater de rire  :troll:

edit :hebiko tu nous pas entendu chanter Macurossu ! Macurossu !  ? Parce que nous montrer le générique de Macross avant de dormir c'était pas gentil. Elle rentre dans la tête cette chanson.