Mobile Suit Gundam 0083 - Stardust Memory

Démarré par Saga, 08 Février 2006 à 11:50:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

OK, c'est pas bon du tout, mais pire que les films de zeta... c'est pas un peu dur  :22:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Le pire étant qu'il est sorti en france...
Devait vraiment y avoir une énorme difference de prix de licence car vu la qualité des OAV...
Si c'était sorti en France, on le ferait découvrir aux gens.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

en gros,ce serait la serie qui pourrait faire aimer l'UC au französisch ? Bennnn, c'est pas en condensant les serie bien pour en faire des truc pourrie que Gundam va atirer les gens (moi meme ayant été dégouté des 3 film MSG, probablement a cause de cette "condensation")

Bon, sa fait une autre serie a devoir prendre chez dvdpacific (si je la prend,ce qui risque de devenir propable, vu la remontée de l'UC dans mon estime)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Oui mais bon faut arreter de vivre dans le pays des bisounours. Ces films ils sont là pour plusieurs raisons:
-condensé donc pour faire découvrir c'est parfois mieux pour des personnes qui n'ont pas le temps de se taper tous les épisodes
-moins cher donc on peut faire découvrir à moindre prix. On galererais si on devait vendre des unitaires car evidememnt tu n'aurais pas les 13 OAV ( sauf integrale mais bon en France je doute que le prix interesserais les gens)

En gros on vend un film a 5 euros alors que pour ce prix t'as un épisode de la série. Parfois c'est mieux, parfois pas.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

oui, mais je prefere prendre une serieplus chere mais mieux qu'une serie a 5 euros qui n'en vaut pas la peine.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Ouai mais là tu es pas objectif.
Faut penser aux gens qui ne connaissent pas et te rappeler qu'on est en france et qu'on est une minorité.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

oui, je suis d'accord.
Je dis juste que c'est domage que 83 n'est pas sortie chez nous en integral et que du coup, si je veux m'acheter le serie, il faut que j'aille faire un tour sur DVDpacific.

Le mieux, evidemment sa aurait ete soit de sortir stardust memories ET last blitz of Zeon
Ou encore, de sortir l'integral de 13 episodes pour moins de 20 euros..

Mais helas, c'est pas le cas...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

bah oui c'est pas possible ^^"
po rentable du tout à ce prix là.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Certaines séries l'on fait (Serial Experimental Lain et Black Lagoon)
Mais faut pas s'attendre à ça pour des séries plus connues et plus vendeuse.

Jefferson

#69
Pour Lain, ça s'est fait au bout de quelques rééditions et pour Black Lagoon, c'est Déclic Image, un éditeur qui ne sort pratiquement rien de nouveau. Et à chaque fois, c'est 30€ et pas 20€.
Donc, ce genre de prix dès le début n'est pas du tout envisageable. Faut quand même se rendre compte que l'animation à un prix.
En plus, la licence d'une série d'OVA de 13 épisodes doit être plus cher qu'une licence d'une série TV de 13 épisodes.

Pour l'histoire de séries vendeuses ou connues, j'ai jamais vu que ça faisait une différence de prix au sein d'un catalogue d'un même éditeur.

makiyaa

Vous dites que les series pouvant aider gundam a trouver ses fan en france sont des series comme 00. Pourtant, nombreux sont ceux qui prefere Zeta, 83, etc...

Donc, c'est bizar : ne faudrait-il pas, au contraire, sortir l'UC, qui aura plus de chance de trouver du publique ?

Je ne critique personne, et je ne me connais pas en liscence, C'est juste que comme tous le monde prefere l'UC, pourquoi Beez ne mise pas dessus ? En plus, Zeta étant beaucoup plus vieux que Seed, 00 etc... il devrairent etre moins chere niveau liscence...

Apres, pour les details...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Parce que l'UC c'est vieux et que les gens regardent avant tout les graphismes. En plus Zeta ne se vendrais que chez ceux qui ont déja vu d'autres séries de l'UC tandis que 00 tu le commences sans avoir eu besoin d'avoir vu d'autres séries gundam avant...

Eh oui, j'ai souvent eu ce commentaire:" mais c'est vieux, c'est moche"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Citation de: makiyaa le 18 Janvier 2010 à 19:19:35
C'est juste que comme tous le monde prefere l'UC

Il n'y a que les pseudo-puristes qui ont une telle étroitesse d'esprit avec leur "L'UC c'est le vrai Gundam".
Perso, je préfère le Gundam Moustachu.

Citation de: makiyaa le 18 Janvier 2010 à 19:19:35
pourquoi Beez ne mise pas dessus ?

Ils ont essayé en sortant 6 films, ils se sont ramassés.

hebiko

Citation de: Jefferson le 18 Janvier 2010 à 20:02:57
Il n'y a que les pseudo-puristes qui ont une telle étroitesse d'esprit avec leur "L'UC c'est le vrai Gundam".
C'est pas être étroit que dire que la CE c'est du caca en galette  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Oui, parce qu'il y a Stargazer dedans. :troll: