Mobile Suit Gundam 0083 - Stardust Memory

Démarré par Saga, 08 Février 2006 à 11:50:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 22 Mars 2009 à 20:23:40
je n'ai pas compris...  :kuru1:
Tu t'imagines crier, alors que tu es en pleine action, "Solomon ! Je reviens vers toi !" ? :kuru1:

Milo

En étant expliqué, ça perd le peu de subtilité que ça avait encore  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 22 Mars 2009 à 20:54:23
En étant expliqué, ça perd le peu de subtilité que ça avait encore  :giro2:
Y avait des variantes de la même image, genre avec "Ore, sanjô !". :kuru1:

hebiko

euh qui est solomon dans 0083? j'ai vu que 6 oav donc c'est peut etre pour ça aussi? xD
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 22 Mars 2009 à 21:38:24
euh qui est solomon dans 0083? j'ai vu que 6 oav donc c'est peut etre pour ça aussi? xD
Alors oublie vite tout ce qu'on vient de dire avant de continuer... :16:

hebiko

dingue on a beau avoir vu la moitié de la série y a encore des grosses surprises  :14:
de toute façon peut pas les voirs là  :17:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Moi vraiment j'ai trouvé ce mangas super ^^!
Autan par son chara design que par son mecha design!
Je trouve que cet OAV, même-si il a quelques défauts comme dans tous les mangas est fantastique surtout pour un OAV
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Twarrior82

Bonjour a tous !!!!
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir ou je pourrais voir eventuellement acheter
l'OAV de OO83 stardust memory avec sous-titre français car les versions américaine  que j'ai trouvé n'ont pas de sous-titrs français. J'ai vu le film mais j'aimerais voir l'OAV.
Merci  :01:
GUNDAM PAWA !!!!!!!

hebiko

malheureusement les oav ne sont jamais sortis en france. donc il faut te rabattre sur ces vosta.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

En effet, pour les 13 épisodes en VOSTFR, c'est mort. Il faudra te contenter de l'anglais (édition qui a l'avantage de coûter que dalle).

Twarrior82

OK je te remerci; Dommage our les vostfr  :22: j'espere que beez les sortira un jour.
GUNDAM PAWA !!!!!!!

hebiko

on en avait déja discuté et on avait conclu qu'il y a peu de chance que ça sorte un jour ( ça ne rapporterais rien à Beez).
Comme la plupart des amateurs de la saga, j'adore 0083 et j'adorerais y voir les OAV mais il faut etre réaliste, ça n'aurait pas de succès en France.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

bonjours a tous. Je n'ai pas lu vos post pour éviter le spoil mais j'aimerais savoir :

Le film est-il fidel a la serie de 13 épisode ? Ou c'est comme pour les film de Zeta, où les film sont pourri par rapport a l'anime de base ?

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Malheureusement, c'est même pire que les films de Zeta.