Mobile Suit Gundam 0083 - Stardust Memory

Démarré par Saga, 08 Février 2006 à 11:50:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MSZ-006C1

On ne dirait pas que c'est un Anime qui fête son 18è anniversaire cette année, pas vrai ?  :26:

hebiko

cet anime et moi on a quasiment le meme age :kuru1:
Honnetement ça me fait changer d'avis sur les OAV. Parfois je me demande si ça serait pas mieu pour certaines séries
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 01 Mars 2009 à 13:00:12
cet anime et moi on a quasiment le meme age :kuru1:
Honnetement ça me fait changer d'avis sur les OAV. Parfois je me demande si ça serait pas mieu pour certaines séries
Ca dépend aussi des moyens mis dans les "OAV".
Ce format est sensé être synonyme de qualité (0083), mais cette réputation s'est dévoyée au fil du temps.

hebiko

j'ai une pensée pour les OAV d'hadès de saint seiya :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 01 Mars 2009 à 14:19:41
j'ai une pensée pour les OAV d'hadès de saint seiya :16:
C'est ce que j'avais en tête en écrivant mon message.  :kuru1:

hebiko

visionnage de l'épisode 2, toujours aussi bon, l'opening je l'ai trouvé extra, simple mais efficace. L'ending est encore plus simple et c'est un peu ce qui fait son charme je trouve.
Mention spéciale au chara-désign, enfin des personnage pas trop "manga" bien que je n'ai rien contre. Là on a vraiment l'impression de voir des etres humains ^^
Non vraiment on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture, bah on a bien raison.

dommage qu'ils ne soient pas tous en VOSTFR, esperons que ça viendra.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Amaterasu Grand Grees IV

Jusqu'à l'épisode 6 après faut attendre...

LE Nelge

Citation de: MSZ-006C1 le 01 Mars 2009 à 01:49:20
On ne dirait pas que c'est un Anime qui fête son 18è anniversaire cette année, pas vrai ?  :26:
Ben si justement, il se situe dans une période phare. L'animation n'est plus forcément perçue comme un sous produit et profite de la maitrise des techniques à l'ancienne à leur top sans avoir encore la 3D qui va venir pourrir pas mal de trucs à la fin des années 90 et jusqu'il n'y pas si longtemps.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

ça me gene un peu mais tant pis, je prendrais en DVD et donc en VOSTA, j'ai vu il y a une nouvelle version qui sort dans un mois sur dvdpacific.
j'ai réussis a comprendre G gundam en anglais, pourquoi pas stardust memory? :giro1: certe la complexitée n'est pas la meme ^^"

rhaaa par contre je vais aller télécharger la musique de l'opening, elle trottait meme dans ma tete pendant mes exam' :kuru1:

Merci pour tes précisions Le nelge, c'est toujours bon à savoir pour sa culture générale et aussi quand on choisis un anime :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Aucune inquiétude à avoir pour 0083 en VOSTA.
Pour ce qui est de l'opening, j'apprécie les deux. Mention spéciale à celui du premier épisode, version anglaise de "The winner" (devenu "Back to paradise").

hebiko

je n'arrive pas a les trouver sur nautiljon :doro2:
quelqu'un saurait il où je peux me les procurer?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Citation de: hebiko le 04 Mars 2009 à 13:34:08
Merci pour tes précisions Le nelge, c'est toujours bon à savoir pour sa culture générale et aussi quand on choisis un anime :02:
C'est une simple observation  de ma part assez générale, ça n'a rien d'une vérité absolue Je trouve que pas mal de machins qui ont voulu surfer sur l'outils informatique en insérant de la 3D par ci par là sans vrai besoin, voire en faisant du full 3D au moment où il s'est généralisé ont attrocement vieilli alors que Stardust memory dont je vient de regarder deux épisodes n'a pas pris une ride sur le plan technique.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

trop de 3D tue la 3D,  :kero2:

Enfin bref si vous avez le premier opening ( voire le deuxieme) en mp3 n'hésitez pas à le partager s'il vous plait^^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Je préfere la version de Richie Kotzen.

Saga