Gundam Extreme VS

Démarré par Kayz, 19 Mai 2010 à 18:51:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Klyptos

Hein? On peut taper Gackt en plus? Je n'ai qu'une chose à dire: do want!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Jefferson

Ah oui, vue sous cet angle ça donne envie.  :26:

Milo

Décidément l'hommefemme le plus célèbre de Jpoptrash s'infiltre à tous les niveaux =(


On dirait M. Camui sur scène :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Milo le 29 Septembre 2010 à 16:05:50
Décidément l'hommefemme le plus célèbre de Jpoptrash s'infiltre à tous les niveaux =(

Je rapelle qu'il a déja commis une version de ai senshi, disons douteuse, sur le GvsG N+ qui servait pour la présentation et certains boss.

Lyph

#19
Bon déterrage de topic ^^
D'ailleurs je voulais faire un petit recensement sur ce forum :
Qui est-ce qui y joue et qui est-ce qui serait intéressé pour se faire des parties en AEUGistes ?

Je donne mon id psn: lyph94
(Pour pas dire, je cherche des sacs de frappe...)
ガオオオ!~

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

Fayheurblode


Lyph

Y'a toujours moyen de se retrouver une aprèm en région parisienne chez moi sinon hein.
ガオオオ!~

Milo

Interessé aussi, mais je n'aurai une connexion le permettant qu'une fois de temps en temps. Et pas encore d'ID PSN.


D'ailleurs ça marche bien, le online ? Ou bien il y a autant de delay qu'une partie de quoi que ce soit sur écran full HD ? :11: (omg, si les deux se combinent... :20:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Spave

Quand tu joues avec des européens ça va... Les cochons jaunes te kick de toute façon.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

Tandis que Maxi Boost se rapproche, il y a un long trailer pour la version PS3 de Full Boost :02:

http://www.gamekult.com/video/mobile-suit-gundam-extreme-vs-full-boost-trailer-officiel-3050201549v.html
Sortie le 30 janvier ^^

Citation de: GamekultPlus de 90 séries seront convoquées
OMG OUI :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

ガオオオ!~

RX-0


Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

RX-0

je l'ai depuis un bon moment ^^