Gundam Extreme VS

Démarré par Kayz, 19 Mai 2010 à 18:51:36

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kayz

OMG un nouveau GvG sort en septembre au japon sur les bornes d'arcades 3000, celles dont le moteur est semblable à celui de la PS3....

pleaaaaaaaaaase adaptez le sur PS3...

Gundam Extreme VS...
sur youtube on voit déjà comme nouveau MS le Crossbone, le Infinite Justice, le Forbidden, le Lagowe (WTF) et le Strike Noir.

Grevious

Imaginons qu'il sorte sur PS3, hé bien il sortira aussi sur PSP dans une version "PLUS" (mais ça restera de la PSP), enfin c'est çe qu'on peux imaginer vu que c'est ce qui c'est passé pour Gundam VS Gundam Next.


Citation de: Kayz le 19 Mai 2010 à 18:51:36
Strike Noir.
HFC...OMFG...  :01: .................... :03:..................... :09:

Tommy


Kayz

waw, j'ignorais pour l'Astray. coooooool.

kidomaru34

a j'espère qu'il va être adapté en ps3  :10:

Grevious


Kayz

décidémment, ya beaucoup de nouveaux venus plutôt innatendus.
... sans parler du fait que le jeu soit lui aussi pour commencer un innatendu.

Avec la récupération d'un mode proche de la Seed Liberation de RVZ2+ et un retour à des PV pour un cost barre plus équilibré on pourrait carrément dire que le jeu est revenu à un standard fort apprécié.

Si j'essaie de récapituler toutes les nouveautés, ça nous fait

ASTRAY (Red) ; Strike NOIR ; Infinite Justice ; Lagowe ; Zudah ; Forbidden ; Crossbone X1 ; Cherudim ; un autre MS nemesis de Crossbone ;

déjà 9 petits nouveaux. Qu'espérer de plus...
Si on considère que les alliés invocables n'ont pas leur place dans le jeu....... on élimine des gros bien beaux genre Legend, Deathscythe Hell Custom, Kyrios, Dynames, Arios et Seravee. ET POURTANT l'infinite Justice est passé d'allié du Strike Freedom au stade de MS jouable...
Alors bon...

Personnellement si ils rajoutent encore le Stargazer j'aurais tout ce dont je peux rêver comme leaders Gundam, parce que je ne considère pas le Strike Noir comme le Gundam emblématique de Stargazer... Le plus cool, mais pas le plus emblématique.


Tommy


Kayz

+1, le Gelgogg de Char Aznable sera rajouté

Jefferson

Le site officiel du jeu a mis en ligne une vidéo avec en fond la musique thème du jeu, The Catalyst par Linkin Park.

Et pour ceux que ça intéresse, le clip est dispo légalement sur Youtube.
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs[/noembed]

Fayheurblode

A la fin de la vidéo il y a une tête de gundam qui, en regardant bien, ne me dit strictement rien... Quelqu'un sait de quelle machine il s'agit?

Jefferson

L'Extreme Gundam.
Gundam moche créé spécialement pour le jeu.

Fayheurblode

#12
Ok merci pour l'info... Et rien que la tête est déjà très moche à mon goût...
Edit :
En fait ouais, il est très moche, y a pas que la tête... En plus il a pris le melon apparemment sur le design apparemment...

Milo

Ça donne envie tout ça, je ne connais que la CE et l'UC (jusqu'à ZZ) avec la jouabilité de Gundam VS, tester la Moustache et autres Mobile Fighters doit être assez neuf. Et dynamique au possible si l'option (no skill) de boost infini est toujours disponible.

Want.  :tama2:

Par contre, je ne vois pas grand chose du côté de l'Hérault ou de la Haute-Garonne, et j'ai le pressentiment qu'il va falloir attendre un moment.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Citation de: Milo le 25 Septembre 2010 à 15:17:42
Ça donne envie tout ça

Et ça donne aussi envie avec Gackt en boss final à bord de l'Extremement moche Gundam ?  :23:

Source : http://actu.gundam-france.com/2010/09/28/gackt-dans-gundam-extreme-vs/